DBZ Budokai Tenkaichi 2
J'arrive au passage le plus nase de tout le dessin animé (quoi que j'hésite avec l'épisode où Bulma va pêcher des boules de Cristal sur Namek...) : le retour de Garlic !
Le Kamehameha de Goku super sayen est énorme ! Le jeu est génial, passé les premiers chapitres bien lourds avec les gorilles. C'est marrant comme on peut se faire rouler dessus dans un combat, et faire quasi un perfect le coup d'après ^^
Par contre, il y a un truc bien nul dans le mode histoire : dans 90% des cas, on doit gagner le combat, on gagne le combat, mais les cinématiques qui suivent nous montrent en train de perdre
Mais j'avoue que c'était dur de faire autrement.
Le Kamehameha de Goku super sayen est énorme ! Le jeu est génial, passé les premiers chapitres bien lourds avec les gorilles. C'est marrant comme on peut se faire rouler dessus dans un combat, et faire quasi un perfect le coup d'après ^^
Par contre, il y a un truc bien nul dans le mode histoire : dans 90% des cas, on doit gagner le combat, on gagne le combat, mais les cinématiques qui suivent nous montrent en train de perdre

C'est la logique du DA caOko a écrit :J'arrive au passage le plus nase de tout le dessin animé (quoi que j'hésite avec l'épisode où Bulma va pêcher des boules de Cristal sur Namek...) : le retour de Garlic !
Par contre, il y a un truc bien nul dans le mode histoire : dans 90% des cas, on doit gagner le combat, on gagne le combat, mais les cinématiques qui suivent nous montrent en train de perdreMais j'avoue que c'était dur de faire autrement.

Par exemple,Piccolo se bat contre Freezer force 2,il gagne par exemple apres tu vois la transformation en Freezer 3
La tu joues tjs,tu gagnes mais tu vois Piccolo perdre car il perd dans le DA.
PS : les gorilles.
De memoire,si tu joues avec Goku au debut du jeu..y'a qu'un gorille et c'est Vegeta lors de leur duel . (ou j'ai pas suivi un truc la!)

J'sais pas si tu me suis !

Nan j'ai pas trop suivi j'avoue :p Je ne sais plus s'il y a ce combat dans le jeu, mais il y a celui de Gohan / Krilin / Yajirobe contre Vegeta Gorille : j'ai dû passer en niveau 1 pour le battre, sinon j'incrustais ma Wiimote dans le mur ^^ Pis y a celui de Piccolo contre Gohan lors de leur entraînement. Pis celui de Goku contre Gohan , mais je ne dis pas quand pour ne pas spoiler :p Et ils sont tous super durs.
Je sais pas si tu m'as suivi là
Sinon, on a un enchaînement logique des épisodes OAV / Anime pour l'instant, ça m'a plus ou moins l'air chronologique.
Je sais pas si tu m'as suivi là

Sinon, on a un enchaînement logique des épisodes OAV / Anime pour l'instant, ça m'a plus ou moins l'air chronologique.
Question bête...
Où est ce qu'on active cette fichue sauvegarde automatique (pour pas être vulgaire) ???
Parce que je trouve ça un tantinet lourdingue de devoir sauvegarder dès que je fais une action, mais malheureusement, j'ai bien peur de votre réponse ayant parcouru toutes les options sans trouver la solution... Dites moi que j'me trompe.
Où est ce qu'on active cette fichue sauvegarde automatique (pour pas être vulgaire) ???
Parce que je trouve ça un tantinet lourdingue de devoir sauvegarder dès que je fais une action, mais malheureusement, j'ai bien peur de votre réponse ayant parcouru toutes les options sans trouver la solution... Dites moi que j'me trompe.
Dernière modification par Gibus le dim. 01 avr. 2007 - 12:39, modifié 1 fois.
un tantinet lourdingue ? ^^Gibus a écrit :Question bête...
Parce que je trouve ça intantinet lourdingue de devoir sauvegarder dès que je fais une action, mais malheureusement, j'ai bien peur de votre réponse ayant parcouru toutes les options sans trouver la solution... Dites moi que j'me trompe.
Je crois que ça va le rester malheureusement, puisque sauf si je me trompes il n'y en a pas...
Effectivement, impossible de l'activer :/ Le plus court reste d'annuler la sauvegarde, et de confirmer l'annulation :/ Autant les temps de chargement ne sont vraiment pas gênants, autant ça c'est assez nase.
Par contre, le jeu est énormissime, je prends un pied d'enfer
Juste un peu déçu des incohérence sur les personnages pour l'histoire de Trunk (Gohan mal habillé et avec ses deux bras, Trunk trop vieux). Le Kienzan de C-18 est énorme : il tue même en se protégeant ^^ Vraiment fidèle à part deux ou trois petites erreurs, c'est du bonheur.
Par contre, le jeu est énormissime, je prends un pied d'enfer

-
- Super Mario Bros
dites... c'est moi ou les téléportations (croix en bas quand on t'attaque) ne marchent qu'une fois sur 10 ? parce que là, c'est la seule chose que j'arrive pas a gérer, sinon je suis un pro a la wiimote:p
j'en suis a l'OAV de broly =)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
J'ai remarqué ca ouais.AreKusu a écrit :dites... c'est moi ou les téléportations (croix en bas quand on t'attaque) ne marchent qu'une fois sur 10 ? parce que là, c'est la seule chose que j'arrive pas a gérer, sinon je suis un pro a la wiimote:p
Bon,pour mes debuts...j'm en sors pas trop trop mal (j'me contente des A A A et B

J'apprend au fur et a mesure,et c'est franchement sumpa.. (moins chiant la prise en main que je ne pensais)
J'ai fais un peu d'entrainement direct (quelque trucs sont assez chaud a prendre en main)
Pour les vagues deferlantes,c'est assez regallissime !
J'en suis a l'histoire la,periode Radditz (j'ai commencé aujourd'hui^^)
PS : Y'a l'OAV de Broly??????
Donc ca veut dire qu'il y'a d'autre OAV.....

Oui, je pense qu'elles y sont toutes, les OAV ^^
Sinon, comme je l'avais dit, il y a certaines erreurs assez minimes qui relèvent du détail (style un mauvais habit), mais alors là, quelle déception ! Je vois un scénario intitulé "Bio Broly", et quand on le fait, rien à voir : ça nous raconte le retour de Trunks qui va éléiminer C17, C18 et Cell :/
Sinon, dur dur les téléportations en effet
Je commence à maîtriser un peu les gardes renforcées, et ça donne encore une autre saveur au jeu ^^
Sinon, comme je l'avais dit, il y a certaines erreurs assez minimes qui relèvent du détail (style un mauvais habit), mais alors là, quelle déception ! Je vois un scénario intitulé "Bio Broly", et quand on le fait, rien à voir : ça nous raconte le retour de Trunks qui va éléiminer C17, C18 et Cell :/
Sinon, dur dur les téléportations en effet

- Count Dooku
- Admin
Au fait, les temps de chargement sont aussi chiants que sur PS2?
Et la jouabilité au pad GC, ça donne quoi? Parce que ça n'a jamais été un pad réputé pour son ergonomie aux jeux de baston (hormis SoulCalibur II, vu que la version console fut développée à partir de la GC), même si, en même temps, Tenkaïchi 2 est loin d'être un jeu de baston technique...
Et la jouabilité au pad GC, ça donne quoi? Parce que ça n'a jamais été un pad réputé pour son ergonomie aux jeux de baston (hormis SoulCalibur II, vu que la version console fut développée à partir de la GC), même si, en même temps, Tenkaïchi 2 est loin d'être un jeu de baston technique...
Il me semble plus courts. J'ai beaucoup plus joué au premier opus, cela dit, et je mélange un peu mes souvenirs. D'ailleurs, c'était sur une PS2 qui avait un peu du mal, ce qui faussait peut-être la donneCount Dooku a écrit :Au fait, les temps de chargement sont aussi chiants que sur PS2?

Pas testé. Je ne vais pas dire que ce n'est pas le propos du jeu avec la présence de la Wiimote mais c'est vrai que ça ne me fait pas trop envie ^^ Pour Soulcalibur II, je ne trouvais pas le pad GC ultime : déjà, pour la baston, rien de mieux que la bonne vieille croix pour moi, au risque de me cramer le doigt. Ensuite, je dois dire que l'agencement "original" des boutons est complètement catastrophique pour un amoureux de baston comme moi, qui plus est ayant passé de longues heures avec le pad dreamcast sur le premier opus :/ Quant aux gachettes analogiques, il vaut mieux ne pas en parler. Le pad GC est un très bon pad dans son ergonomie, mais vraiment pas à mon goût pour les jeux de bastons dans lesquels il manque vraiment trop de réactivité.Count Dooku a écrit :Et la jouabilité au pad GC, ça donne quoi? Parce que ça n'a jamais été un pad réputé pour son ergonomie aux jeux de baston (hormis SoulCalibur II, vu que la version console fut développée à partir de la GC), même si, en même temps, Tenkaïchi 2 est loin d'être un jeu de baston technique...
- Count Dooku
- Admin
Sur Budokai 3 les loadings étaient vraiment longs (avec le Saïbaï-men qui sortait de terre au fur et à mesure de la progression du chargement), c'était chiant... Pour Tenkaïchi 2, quand je l'ai essayé dans un magasin j'ai trouvé les chargements tellement longs (en plus ils avaient rien trouvé de mieux que Yamcha, le pire perso de la série, pour illustrer la fenêtre des loadings) que j'ai juste fait un combat puis j'ai laissé tombé. Faut dire quand on teste dans un magasin on a moins de patience...Oko a écrit :Il me semble plus courts. J'ai beaucoup plus joué au premier opus, cela dit, et je mélange un peu mes souvenirs. D'ailleurs, c'était sur une PS2 qui avait un peu du mal, ce qui faussait peut-être la donneSur Wii, les temps de chargement sont bien présents, mais anecdotiques au point de ne pas te rebuter d'aller dans un lieu facultatif pour voir ce qu'il y a à y faire. L'absence de sauvegarde automatique est plus dérangeante, mais on s'y fait aussi.
Bah le pad GC ne peut pas être pire que la Wiimote.Pas testé. Je ne vais pas dire que ce n'est pas le propos du jeu avec la présence de la Wiimote mais c'est vrai que ça ne me fait pas trop envie ^^ Pour Soulcalibur II, je ne trouvais pas le pad GC ultime : déjà, pour la baston, rien de mieux que la bonne vieille croix pour moi, au risque de me cramer le doigt. Ensuite, je dois dire que l'agencement "original" des boutons est complètement catastrophique pour un amoureux de baston comme moi, qui plus est ayant passé de longues heures avec le pad dreamcast sur le premier opus :/ Quant aux gachettes analogiques, il vaut mieux ne pas en parler. Le pad GC est un très bon pad dans son ergonomie, mais vraiment pas à mon goût pour les jeux de bastons dans lesquels il manque vraiment trop de réactivité.

Plus sérieusement, pour SoulCa II, comme je n'avais jamais joué au premier sur DC, je me suis directement habitué à la jouabilité au pad GC. Mais c'est vrai que, pour ce que j'ai joué à la version PS2, la Dual Shock était plus adaptée.
-
- Silver Mario
Je viens de passer à une nouvelle étape, celle de la dépendance au jeu. Plus sérieusement, rare sont les jeux qui ont réussi à me maintenir face à l'écran aussi longtemps.
Une réelle merveille lorsqu'on commence à maitriser tous les aspects du jeu. Je voulais absolument terminer le chapitre Freezer aujourd'hui, je me lancerai à la poursuite de Garlic la prochaine fois.
En attendant, le fait qu'on débloque une multitude de personnages pour les autres modes au fil de l'histoire rend la chose encore plus gratifiante. Sans compter le grand nombre de personnages obtenus grâce aux fusions d'artéfacts. Pour ce qui est des contrôles, après de petites heures passées à jouer, on se rend rapidement compte qu'ils sont simplement magistraux. En ce qui me concerne, je ne veux même plus entendre parler d'éventuelles autres manettes compatibles. :p
Après mes premiers pas dans le jeu, mes attentes étaient satisfaites. Mais il les a rapidement surpassées, pour se révéler être une perle comme on en voit peu.
Une réelle merveille lorsqu'on commence à maitriser tous les aspects du jeu. Je voulais absolument terminer le chapitre Freezer aujourd'hui, je me lancerai à la poursuite de Garlic la prochaine fois.
En attendant, le fait qu'on débloque une multitude de personnages pour les autres modes au fil de l'histoire rend la chose encore plus gratifiante. Sans compter le grand nombre de personnages obtenus grâce aux fusions d'artéfacts. Pour ce qui est des contrôles, après de petites heures passées à jouer, on se rend rapidement compte qu'ils sont simplement magistraux. En ce qui me concerne, je ne veux même plus entendre parler d'éventuelles autres manettes compatibles. :p
Après mes premiers pas dans le jeu, mes attentes étaient satisfaites. Mais il les a rapidement surpassées, pour se révéler être une perle comme on en voit peu.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
J'trouve assez simplifié mine de rien avec le PAD wii ! (faudrait que j'teste sur le pad GC si j'suis tjs aussi manche...comme sur Tenkaichi sur PS)
Sinon,j'ai encore un peu de mal (j'arrive plutot facilement a balancer les grosse attaques speciale (style Kenzian ou autre)
Pour les combos, a coup de poing et de pied (style faire voltiger l'autre en l'air,le chopper en haut,le defoncer)et tout les ptit details....la j'en chie un peu plus..:/
Oko,les gorille sont casse couille en effet (j'm en suis vu avec Sangohan Gorille :/ )
J'espere que Vegeta,ca sera pas plus dur...lol
Sinon,j'ai encore un peu de mal (j'arrive plutot facilement a balancer les grosse attaques speciale (style Kenzian ou autre)
Pour les combos, a coup de poing et de pied (style faire voltiger l'autre en l'air,le chopper en haut,le defoncer)et tout les ptit details....la j'en chie un peu plus..:/
Oko,les gorille sont casse couille en effet (j'm en suis vu avec Sangohan Gorille :/ )
J'espere que Vegeta,ca sera pas plus dur...lol