[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Don Corleone a écrit :Salut !

Désolé je ne suis pas l'info 360 de très près, j'aurais voulu savoir si il y avait des nouvelles de Banjo ?

Merci !
Oui, des nouvelles depuis peu, à cet endroit

Sinon pour la garantie, quel que soit l'endroit où tu l'achètes, tout se passe par l'intermédiaire de Microsoft, et personne d'autre. Si tu passes par le revendeur, il passera lui-même par Microsoft, ce qui allongera encore le temps d'attente. Pas besoin de preuve d'achat, seule la date d'achat et le numéro de série est demandé lors de l'enregistrement de la console.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Nouvelles cartes pour Halo 2! :love: :
Deux nouvelles cartes pour Halo 2, Tombstone et Desolation, réadaptations des cartes de Halo premier du nom: Hang 'Em High et Derelicts, seront disponible dès le mardi 17 avril prochain! Elles seront au prix de 4$, soit 4 de nos euros.

Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a un moment, ces cartes ne seront pas disponibles uniquement pour la Xbox 360, mais téléchargeable via le downloader Halo 2 dans le menu du jeu, donc exit les MS Points et seront accessibles à tous les possesseurs de Halo 2. Attention cependant, le downloader ne marche pas avec le cable VGA, prévoyez donc n'importe quel autre cable que celui-ci.

En bonus, voilà 2 images des cartes:
ImageImage
Lien vers la news
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Super >_>........

Son fort Bungie, il font des MAP alors que la BETA d'HALO 3 va bientot debarquer. En gros sa va faire plaisir au rare personne n'ayant pas de clef.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Perso c'est comme si elles étaient déjà achetées :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

forza 2 sera dispo en démo normalement au mois d'avril! ^^
et comme la boîte où j'ai fait mon projet tut' cette année va me filer un p'ti chèque (50€, 100€, ??) je vais certainement me prendre le volant à retour de force dès que la démo sera dispo!

et 2 images pour la route:
Image
Image

edit: sinon j'ai vu le trailer de GTA 4, mouai bah on voit pas grand chose. enfin au moins on sait que les décorts claquent par rapport à ce type de jeu.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

premières images de PGR4 (qui sont en fait des scans issus du mag "play"):
Image
Image

la qualité n'est pas au top donc difficile de vraiment se faire une idée... même s'il est vrai que la pluis rend super bien. d'ailleurs les conditions climatiques ont fait l'objet d'une grande attention, je suis impatient de voir ce que ça donnera en mouvement.

edit: un nouveau scan:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A oui quand même la meteo dans un jeu ca change toute la dimension je trouve, les PGR sont toujours de tres bon jeu sur le live !

Au faite Totti tu ma rendu accro a ton colin mcrae: DIRT , j'ai vue 2 trailer et tes photos ca donne trop envi... je pense que l'on va se retrouver sur le live pour qu'elle course dans un avenir proche :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep pourquoi pas! ^^
faudrait que je réactive mon live gold d'ailleurs maintenant que j'ai récupéré un internet fiable...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ah oui car je viens d'apprendre que Darkdamiens est out du live pendant un moment (sa console a rendu l'âme :-/) et les parties live sur les jeux de caisse c'est toujours bonne vanne, et moment culte en perspective :-D

Juste une chose tu sais si le deuxieme trailer de DIRT est ingame, car autant le trailer du live tu le vois mais le deuxieme est un peu trop net et mis en scene pour moi :-/ ??
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

aïe le pauvre...
ça me fait penser que je n'ai toujours pas vérifié la durée de la garantie de ma console... -__-
(je ne sais pas si j'ai 2 ou 3 ans vu que j'avais pris un an supplémentaire pour 40€...)

pour la vidéo de CMR dirt, je pense que c'est du in-game mais à vrai dire je ne sais pas si on parle du même trailer donc si tu pouvais me donner le lien que je puisse voir si on parle du même.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour infos selon une chaine de consomation, la XBOX360 aurait dépassé les 1 millions de machines en France "attention la date n'a pas été mentionner, ce sont les derniers chiffre qui ont été donné et vus comme le mec décrivait l'organisme qui les donnaient, ils doivent pas êtres récent".

En sachant que la FRANCE est le 2eme marché de la XBOX en Europe "le 3eme mondial" et bien j'ai peur de voir les chiffres de la Belgique, l'Allemagne, Espagne,....
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

1 million?

hum bizarre en décembre il n'y en avait que 300k...
is it a weedfish?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

oui il me semblais aussi que l'on été a 300 000 en décembre, bon c'ets vrais que l'interet pour la xbox360 autour de moi ets grandissante mais de la a atteindre 1 milliosn, c'est en tout cas c'est bien la console le merite .

Tottie10: ouais fais gaffe a la garantie vieu ce serais dommage, tiens le lien :

http://www.jeux-france.com/downloads758 ... -dirt.html

Pour moi c'est de la cinematique par rapport a la mise en scene de l'enssemble mais ca pourrais etre fais avec le moteur du jeu ??... si c'est du ingame aie aie :brr:
Dernière modification par sakuragi le dim. 01 avr. 2007 - 23:50, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

celle-là est bien une cinématique.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui mais tu pense qu'elle a été faite avec le moteur du jeu ou juste c'ets de l'image de synthése ?

En tout cas c'ets beau

Répondre