[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Bravo Snowman !!! :1up: :1up: :1up:

C'est de la news !!! :-D

479 $ pour l'Elite avec un cable HDMI et un disque dur de 120 Go !!! WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pow: :pow: :pow: :pow:

Sony a du souci a se faire aux States, on parie que la sortie de ce pack va coïncider avec le beta test de Halo 3 ??? :cloud:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Quid de la gravure du procc?console plus silencieuse?rien a ce sujet.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

A noté que cette version Elite n'est pas une série limitée, elle viendra s'ajouter à la gamme Core et Premium et sera toujours disponible.

Image

Sinon aucunes mentions des proco en 65nm bien ça ne saurait tarder.
> Nintendo SWITCH <
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

bon bah je me la réserve dés que je peux ^^ ya plus de pack GOW =(
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
yoann007

Message par yoann007 »

Snowman a écrit :Et voilà c'est officiel, Microsoft vient d'annoncer la Xbox 360 Elite pour fin avril.

http://www.micromania.fr/news/index.php ... af950bd266

Toujours aussi sûr yoann007 ? :roll:
je l'attendais celle-là ;)

bah il s'avère que jusqu'au dernier moment je n'ai pas cru à la Elite, parce que je trouve que vendre une 360 au prix d'une PS3 n'a pas d'avenir, qu'elle ne dispose que d'un nombre très limité d'améliorations par rapport au pack Premium (HDMI/DD : c'est TOUT ; autant dire qu'il faut vraiment être équipé en full HD et avoir l'intention d'acheter des films tous les jours sur la plateforme vidéo pour être intéressé) et qu'en plus elle est grave laide (mais bon ça... >_>)

donc oui jusqu'au dernier moment j'ai persisté à ne pas croire en ce truc qui est une erreur stratégique grave de Microsoft (quand on voit la 360 Elite, comment ne pas penser à une PS3 du pauvre ?). Maintenant qu'elle est confirmée, j'ai bien peur que ça dissimule hélas leur volonté de ne pas baisser d'un centime le prix des packs actuels. Et dire que tout le monde se réjouit...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Unreal Tournament 3 (anciennement connu sous le nom de Unreal Tournament 2007 ) qui était juste prévu sur PS3 à l'époque ( hors PC ) est depuis peu annonçé sur Xbox 360 ( depuis l'annnonce officiel de Midway en janvier ).

Mais, selon la revue 360 gamer, il se pourait même que la version Xbox 360 débarque avant la version PS3 cet automne... Alors que la version PS3 pourrait arriver quand 2008.. :goomba:

Encore un autre beau coup de la Xbox 360. :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :
Snowman a écrit :Et voilà c'est officiel, Microsoft vient d'annoncer la Xbox 360 Elite pour fin avril.

http://www.micromania.fr/news/index.php ... af950bd266

Toujours aussi sûr yoann007 ? :roll:
je l'attendais celle-là ;)

bah il s'avère que jusqu'au dernier moment je n'ai pas cru à la Elite, parce que je trouve que vendre une 360 au prix d'une PS3 n'a pas d'avenir, qu'elle ne dispose que d'un nombre très limité d'améliorations par rapport au pack Premium (HDMI/DD : c'est TOUT ; autant dire qu'il faut vraiment être équipé en full HD et avoir l'intention d'acheter des films tous les jours sur la plateforme vidéo pour être intéressé) et qu'en plus elle est grave laide (mais bon ça... >_>)

donc oui jusqu'au dernier moment j'ai persisté à ne pas croire en ce truc qui est une erreur stratégique grave de Microsoft (quand on voit la 360 Elite, comment ne pas penser à une PS3 du pauvre ?). Maintenant qu'elle est confirmée, j'ai bien peur que ça dissimule hélas leur volonté de ne pas baisser d'un centime le prix des packs actuels. Et dire que tout le monde se réjouit...
+1

je ne vois pas en quoi cette nouvelle console est inétressante... à 400€, oui mais là non. c'est bien pour ceux qui téléchargeront sur le VOD et qui veulent absoluement garder leurs films sur la console même si une fois acheté on peut retélécharger le film autant de fois que l'on veut...
en fait le seul atou pour moi est le port HDMI mais n'ayant pas de TV HD, cette console ne sera pas mienne.

ce qui m'étonne, qui plus est, c'est qu'aprés 15 mois, MS n'ait pas encore diminué le prix de la 360! je trouve vraiment surprenant! à quoi joue MS? baisser le pri de la console augmenterait de manière significative les ventes...
du coup il ne faut pas compter sur une baisse avant l'automne...
...à moins que MS nous fasse une surprise et sorte la elite à 400€ et que les premium et core lui emboîtent le pas (genre 320€ et 240€ respectivement) mais bon il y a peu de chances...

pour ce qui est du look, je trouve qu'elle fait arrache bien plus et qu'elle fait beaucoup plastique...
Image

edit: au fait la premium à 449€ avec un 2e pad et une batterie avec son chargeur, ça fait pas un peu tâche?
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :c'est bien pour ceux qui téléchargeront sur le VOD et qui veulent absoluement garder leurs films sur la console même si une fois acheté on peut retélécharger le film autant de fois que l'on veut...
non car les films en VOD sont périmés après 24h. Selon le principe de la VOD, quoi.
en fait le seul atou pour moi est le port HDMI mais n'ayant pas de TV HD, cette console ne sera pas mienne.
ça fait cher le port HDMI non ? :-D
ce qui m'étonne, qui plus est, c'est qu'aprés 15 mois, MS n'ait pas encore diminué le prix de la 360! je trouve vraiment surprenant! à quoi joue MS? baisser le pri de la console augmenterait de manière significative les ventes...
du coup il ne faut pas compter sur une baisse avant l'automne...
...à moins que MS nous fasse une surprise et sorte la elite à 400€ et que les premium et core lui emboîtent le pas (genre 320€ et 240€ respectivement) mais bon il y a peu de chances...
ben, j'ai peur de comprendre... cette 360 Elite, c'est juste le coup marketing pour que tout le monde crie youpi youpi et que tout le monde oublie que les packs de base n'ont pas été changés d'un centime ou d'un élément depuis la sortie de la console...
pour ce qui est du look, je trouve qu'elle fait arrache bien plus et qu'elle fait beaucoup plastique...
Image
en fait elle est entièrement métallisée, donc non. Mais elle n'en est pas moins horriblement laide en noir.
edit: au fait la premium à 449€ avec un 2e pad et une batterie avec son chargeur, ça fait pas un peu tâche?
jamais eu de confirmation officielle de ce Supersize Pack, Microsoft aurait au moins communiqué si c'était vrai je pense.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Rien que le DD 120 giga ^^

J'attend de pied ferme,les trusty bell,blue dragon et autre Fable 2 (Donc,2008 donc :D )
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Je trouve que c'est un bon move Microsoft... Franchement à se prix j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent... :cloud:

J'imagine qu'ils vont nous sortir un de ces quatre, une Elite + avec le HD-DVD incorporé... :1up:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

120 Go, c'est inutile ça !^^
Ca fait 120 démos de jeux 360 O_o !
La VOD en général ca reste un temps limité (24 heures ou 48 heures heures)
120 Go c'est beaucoup trop.

Je pense que chez Sony US ils doivent bien se marrer, eux pour 20 $ de plus, il proposent un lecteur BluRay. :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Si Sony US rit... ils rient jaune :cloud: vu leur ventes aux US :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :périmés après 24h. Selon le principe de la VOD, quoi.
.
Non il a location qui coute moins chere et se perime sous 24h et achat de films qui se consserve et coute plus chere !

Sinon te justifie pas tes pas le seul a plustard croire ce que tu vois :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007,
la VOD de chez MS est différente des autres:
Quand vous achetez quelque chose sur le Live, une fois qu'il est à vous, vous pouvez le re-télécharger quand vous voulez. (dixit Albert Penello, Directeur Marketing de la Xbox)

euh pour le port HDMI, j'ai bien évidemment oublié de dire que ça faisait cher le port effectivement! ^^
à vrai dire je pense racheter une 360 quand elle sera moins bruillante et le fait qu'elle est un port HDMI et HDD 120Go m'importe peu.

aprés pour le look, j'ai oublié plein de mots... :roll:
il fallait comrendre:
pour ce qui est du look, je trouve qu'elle arrache bien plus et qu'elle fait beaucoup moins plastique...
de ce fait je la trouve plus belle en noire! ^^

pour le supersizepack, seul jeuxpo en a parlé donc c'est vrai que c'est un peu étonnant...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

En fait c'est surtout un coup pour faire croire qu'ils contre attaquent Sony.

Console noir, HDMI, + gros HDD que la PS3... Le public + naif va se dire "ouah elle est mieux" mais au fond, bof bof.

Sinon, perso, en noir métal, elle pète bien je trouve.

Sinon ils n'ont pas parlé des proco 65nm ?

Pour le silence, je suppose qu'elle sera équipé des lecteur BenQ => moins bruyant.
Sinon la 360 avec le lecteur BenQ qui fait vraiment moins de bruit permet à la 360 d'être vraiment + silencieuse ou pas ?
> Nintendo SWITCH <

Répondre