[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
yoann007

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :yoann007, tu choisis !

C'est ou tu fais des phrases à l'emporte pièce dignes des petits chatteurs de 8 à 10... Sans fond et ( avec une forme des plus douteuses ).

Ou alors tu participes au débat comme tout le monde en apportant du concrêt. Tu prétends que je suis à côté de la plaque, mais je me suis toujours basé sur des éléments documentés.

Alors tes tentatives de vannes ne rabaissent que toi.
tes éléments documentés sont à côté de la plaque. Et je le prouve avec cet élément documenté !
Les criquets ou acridiens sont des insectes sauteurs de l'ordre des orthoptères, à antennes courtes et élytres longs ou courts selon les espèces, au chant caractéristique, appelés souvent et abusivement sauterelles. Le nom correct pour les espèces non grégariaptes (qui ne forment jamais des essaims) est sauteriaux. Les espèces grégariaptes sont les redoutables locustes. Les criquets stridulent en produisant leur chant par le frottement des pattes postérieures sur une nervure des élytres.

Le criquet appartient à la famille des acrididés qui comporte de nombreuses espèces.

Deux d'entre elles sont célèbres pour les dégâts qu'elles occasionnent. Le criquet pèlerin (Schistocerca gregaria) et le criquet migrateur (Locusta migratoria), communs en France, constituent en Afrique et en Asie de véritables fléaux. Ils se groupent en nuages de centaines de millions d'individus qui dévorent toute la végétation sur leur passage. L'Ancien Testament présente les criquets comme l'une plaie de l'humanité.
(je grossis à peine le trait pour que tu comprennes à quel point tu es absurde :roll: )

douf > la raison "officielle" (je ne peux savoir de quoi il s'agit réellement) est que la PS3 a été retardée en Europe pour cause de faible disponibilitié du lecteur Blu Ray qui équipe la PS3. Donc, pour les stocks, en somme. Quoi qu'il en soit, de cette génération, la PS3 a été la seule des 3 consoles à être lancée en stocks suffisants chez nous...

et pour finir OUI et trois fois, quatre fois, vingt fois OUI, elle se vend, et même très très bien, contrairement à ce que Ex-Morpheus croyait bon d'affirmer il y a une page de cela, ou même Oko...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

yoann007 a écrit :
et pour finir OUI et trois fois, quatre fois, vingt fois OUI, elle se vend, et même très très bien, contrairement à ce que Ex-Morpheus croyait bon d'affirmer il y a une page de cela, ou même Oko...
Yohan ! Ose clamer que la PS3 se vend bien au Japon et aux US, ce qu'on a pas arréter de souligner et que tu t'evertues ( si peu habilement d'ailleurs :-D ) à reconnaitre... Tu dois faire partie de ceux qui pensent que la Terre est carré... Mais bon chacun son point vu :cloud:

Si tu veux faire une analyse soit cohérent, lancer : la PS3 se vend très bien ne veux rien dire !!! Par contre dire la PS3 se vend très bien Europe s'est completement différent... Mais bon la nuance doit être aussi étrangère chez toi que le bon sens...

Merci pour l'info que tu apportes aux sujets des criquets ( hors sujet, mais pour une fois que tu nous apportes des infos, on va pas être difficile ). J'ai appris quelques chose de nouveau. D'ailleurs, c'est un sujet que manifestement tu métrises bien... Mieux que celui celui de ce topic...

Reconversion fortement recommandée l'ami :1up: :

Nouveau topic en Disussion générale : L'univers des criquets from yoann007

Bon passons, j'ai peur de rire d'avantage :masque:
yoann007

Message par yoann007 »

même avec un grossier exemple il ne comprend toujours pas... :roll:

bref. C'est pas pour rien qu'on t'appelle le nouveau nlurot toi.

Passons. La PS3 se vend, elle se vend très bien. (Je sais que l'autre au dessus veut noyer le poisson, mais que nenni, ELLE SE VEND BIEN.) Les toutes premières ventes en Europe sont tout simplement impressionnantes. De plus je pense que sa stratégie au long terme, là où Microsoft montre des failles de marketing évidentes (bien que je sois plutôt dans le camp de la 360, je suis obligé de le reconnaître pour le moment) et où Nintendo marque tout simplement une absence totale de stratégie au long terme, risque bien d'être décisive.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

L'ex PDG avait dit,que meme a 600€ en europe,ca partirait.

On aime vraiment les coups en Europe...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Tgabs a écrit :L'ex PDG avait dit,que meme a 600€ en europe,ca partirait.

On aime vraiment les coups en Europe...
Bill Gates plaisentait même en disant que Sony était capable de vendre des briques à 80 000$ apparemment en faisant référence au prix élevé de la PS3 !!! :ghost:

Yohann, descend tout seul ( pour autant qu'on puisse déscendre plus bas... :goomba: ) et abstiens-toi de d'arguer ( à supposer que n'ai jamais connu le sens de ce mot :ghost: ).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

douf a écrit :Bon, juste une petite rectification, la ps3 n'a pas été retardée pour faire du stock yoann ;)

Elle a été retardée pour produire une version différente, celle sans les composants ps2, ce qui réduit déjà fortement leurs pertes. C'est clairement cela la raison du retard de plus de quatre mois .

A bon entendeur :)
Les PS3 JAP et US n'ont plsu ces composants non plus...

Concernant les ventes, je sais pas pourquoi, mais 600 000 c'est tout simplement un record historique pour l'Europe, c'est excellent. C'est mieux que "très bien".

J'y crois pas, on arrive a reprocher le fait de faire des stocks suffisants quoi...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

D'après le site CVG, pas de Dead Rising ou de Lost Planet pour la PS3 ( ou sur Wii d'ailleurs :qblock: )...

Ce sont les PSfans qui ne vont pas être content :ghost: , apparemment nombreux se sont pleins de la perte d'exclusité de Devil May Cry 4... Voir deux hits 360 venir sur PS3 ( comme Saint's Row ou Elder Scroll IV ), ça aurait pu mieux faire avaler la pilule :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :
bref. C'est pas pour rien qu'on t'appelle le nouveau nlurot toi.
.
A putain pitier non , pas de come back de nlurot plus jamais ça :brr:
Passons. La PS3 se vend, elle se vend très bien. (Je sais que l'autre au dessus veut noyer le poisson, mais que nenni, ELLE SE VEND BIEN.) Les toutes premières ventes en Europe sont tout simplement impressionnantes. De plus je pense que sa stratégie au long terme, là où Microsoft montre des failles de marketing évidentes (bien que je sois plutôt dans le camp de la 360, je suis obligé de le reconnaître pour le moment) et où Nintendo marque tout simplement une absence totale de stratégie au long terme, risque bien d'être décisive.
+1

La console se vend trés bien dans le monde au final.

L'europe repond oui , le japon repond oui, les us reponde oui-mais ...

donc bon je ne sais pas ce quil faut à certain, mais bon casser du sony gratuitement et sur de non fondé ca va 2 seconde.
Le lancement etais pas bon, mais c'ets un bon demarrage en europe alors que la pluspart crié "ca ye sony ets mort " non mais vraiment ...[/quote]
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

L'europe repond oui , le japon repond oui, les us reponde oui-mais
Sakuragi... il s'agit pas de casser su Sony ( personne se gène pour casser du Big N en passant :goomba: ). il s'agit de faire un état de lieu.

Aux US... Pour l'instant ça marche pas :ghost: , il suffit de voir les ventes du NPD des derniers mois, ils parlent d'eux-mêmes... :cloud:

Au Japon, tu dis que les japonais disent oui à la console ? Pas du tout :ghost: ! Elle se vend près de 3 fois moins que la Wii ( 6 fois moins que la DS ) et se vend même moins que la PSP... :goomba:

Maintenant en Europe, ce fut un bien meilleur lancement que ne le laissait présager les premières indications. L' Europe dit oui je suis d'accord :cloud: ... C'est même moi qui ait rapporté la nouvelle de la BBC sur le topic :ghost: !!!

Considérer les ventes des consoles c'est une chose, mais il ne faut pas oublier les ventes des softwares... Et là pour Nintendo ( au Japon ) et pour Sony ( US et Japon ) ce n'est pas génial... :bmush:

Ce sont les ventes de jeux qui drive le business, un indicateur que beaucoup semblent oublier. :ghost:
yoann007

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :Aux US... Pour l'instant ça marche pas :ghost:
faux
Au Japon, tu dis que les japonais disent oui à la console ? Pas du tout :ghost: !
faux

par pitié, ta gueule.
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :par pitié, ta gueule.
C'est ta marotte de demander aux gens avec lesquels tu n'es pas d'accord – et avec dédain – de se taire ? C'est un peu légèrement abusé quand même d'en arriver là.

[EDIT : et une page avant, je n'affirmais rien du tout sur les ventes de la PS3. C'était un petit trait d'humour.]
Dernière modification par Oko le mer. 28 mars 2007 - 19:50, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ex-Morpheus a écrit :Au Japon, tu dis que les japonais disent oui à la console ? Pas du tout :ghost: ! Elle se vend près de 3 fois moins que la Wii ( 6 fois moins que la DS ) et se vend même moins que la PSP... :goomba:
En même temps qu'est-ce qu'il y a sur PS3 susceptible d'attirer les japonais (à part Gundam; quant à la Wii et la PSP elles sont hors concours pour le moment car effet Wiisport-Wiiplay d'un côté, effet Monster Hunter de l'autre). Et malgré ça elle se vend mieux que la PS2. Tout est dit.
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

yoann007 a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Aux US... Pour l'instant ça marche pas :ghost:
faux
Au Japon, tu dis que les japonais disent oui à la console ? Pas du tout :ghost: !
faux

par pitié, ta gueule.
Ecoute, je pense que tu fais pitié tout seul :cloud: ... Tu ne sais pas de quoi tu parles... Parles-nous plutôt de criquets, là au moins t'assures !!!

Ta grossierté ( je te réfère à la charte du forum autre consoles )et ton humour a 2 balles, ne suffisent pas masquer ton ignorance... :goomba:

Maintenant, évite de t'adresser à moi... Une chance que la stupidité n'est pas contagieuse... De moins chez les humains, chez les criquets j'en sais rien... Et ce n'est la topic !

Bref laisse-nous discuter du topic PS3 tranquillement, je crois que tout le monde appreciera... :cloud:
yoann007

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :je te réfère à la charte du forum autre consoles
maman, j'ai peur... :(

bon plus sérieusement, je crois que tout le monde aura remarqué ta faculté à fausser complètement la réalité, en tout cas dès qu'il s'agit de ventes PS3 (mais non elle se vend pas, où avez-vous vu ça :roll: à part en Europe bien sûr.). Mais tu noie fort bien le poisson en renvoyant le sujet sur moi (chose que j'ai déjà remarqué chez de nombreux autres êtres de mauvaise foi sur ce forum, tu n'es pas le premier et assurément pas le dernier à tenter de me rembarrer).

:cloud: Ah j'ai failli oublier les mises en forme d'usage :ghost: pour que ce post te soit un peu plus compréhensible :goomba:
Snowman
Luigi
Luigi

Message par Snowman »

La PS3 se vend moyennement au Japon et aux USA (par rapport aux prévisions de Sony (là on parle juste des consoles distribuées)).

En Europe plus de 600 000 consoles distribuées pour le moment, la clientèle de fan est comme prévu par Sony au rendez vous.

Les lancements au Japon et aux USA ont été relativement bon mais les ventes de la console se sont ensuites bien essouflées.

Pour rappel, Sony prévoyait de vendre 6 millions de PS3 aux distributeurs avant la fin Mars (c'est à dire dans 2j).

http://www0.gamekult.com/tout/coverage/ ... 000056141/

http://vgcharts.org/

Ils vont vendre 3.2 millions de console en 2j ?

...

Puis avec les chiffres on peut tout dire, le lancement en Europe par rapport à la situation ailleurs dans le monde paraît vraiment très beau, trop beau.

Comme Microsoft a gonflé les chiffres de vente de Vista, Sony a bien pu gonfler ses ventes de PS3 en Europe.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/

Verrouillé