[Topic officiel] Xbox 360
- jojooo666
- Docteur Mario
HDMI sur Xbox 360 :
Le XNA est aussi utile pour cela. Quelqu'un a tout simplement posé la question sur le forum officiel du XNA.
Notre monsieur très curieux a donc demandé dans son message "si la sortie HDMI des prochaines consoles exigera un changement de programmation ?"
Un développeur sur la plateforme XNA lui a tout simplement repondu que "la sortie HDMI n'exige aucuns changements" !
Voilà comment on peut indirectement confirmer une chose qui arrivera.
La sortie Hdmi doit être disponible sur la prochaine version collector de la Xbox 360 tout de noir vétue (la 360 Black elite) et ensuite cet été sur tous les autres packs (Premium de sur mais peut-être le pack Core aussi).
Vivement une confirmation de Microsoft et avec des dates.
Xbox360france
Le XNA est aussi utile pour cela. Quelqu'un a tout simplement posé la question sur le forum officiel du XNA.
Notre monsieur très curieux a donc demandé dans son message "si la sortie HDMI des prochaines consoles exigera un changement de programmation ?"
Un développeur sur la plateforme XNA lui a tout simplement repondu que "la sortie HDMI n'exige aucuns changements" !
Voilà comment on peut indirectement confirmer une chose qui arrivera.
La sortie Hdmi doit être disponible sur la prochaine version collector de la Xbox 360 tout de noir vétue (la 360 Black elite) et ensuite cet été sur tous les autres packs (Premium de sur mais peut-être le pack Core aussi).
Vivement une confirmation de Microsoft et avec des dates.
Xbox360france
> Nintendo SWITCH <
alors juste pour info, la réponse n'a pas du tout mentionné la sortie HDMI. C'est juste une traduction qui extrapole à mort (je dirais plutôt : qui invente carrément) afin d'aboutir à une conclusion douteuse qui extrapole encore plus. Loin de moi l'idée de critiquer les sites Xbox en ce moment, mais c'est de plus en plus n'importe quoi... la crise du scoop sans doute.
http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/proof.jpg voilà pour le texte d'origine, qui est censé confirmer le HDMI
http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/proof.jpg voilà pour le texte d'origine, qui est censé confirmer le HDMI

-
- Ignorez-moi !!
test de virtua tennis 3 by xbox-mag:
Fidèle aux racines de la série, Virtua Tennis 3 a tout pour devenir sans conteste la nouvelle référence du tennis arcade, même si, finalement, la formule a peu évolué en cinq ans. Moins écrasant techniquement qu’à l’époque de la Dreamcast, le jeu garde pour lui un gameplay exemplaire et un énorme potentiel en multijoueur, que ce soit en local ou en ligne avec un mode qui souffre de quelques tares mais globalement bien réalisé. Mention spéciale aux animations et aux petits ajouts qui bonifient ce que Sega aurait pu être tenté de laisser tel quel après toutes ces années. On retrouve finalement un soft qui a du punch à revendre et devrait permettre aux amateurs de taper de longues heures dans la petite balle poilue. C’est bien là l’essentiel sur une console qui, après Top Spin 2 et Table Tennis, s’affirme comme la plateforme à privilégier pour les fanas de raquettes.
notes: 16/20 en offline et 15/20 en live.
les +:
* Très bon gameplay, bonne balance entre accessibilité et profondeur
* Fidèle à l’esprit de Virtua Tennis, mais innove par petites touches
* Animations bluffantes, fidèles et variées
* Une grande partie des animateurs des circuits ATP et WTA sont là
* Indéniablement complet, à tout point de vue
* Multijoueur incontournable
les - :
* Plongeons parfois un peu trop prompts à se déclencher
* Quelques coups restent difficiles à sortir
* Très classique en solo
* Visuellement, on ne prend pas de claque
* Le lag peut gêner sur le Xbox Live
* Quoi encore... Ah oui, les musiques. Mais vous les avez déjà désactivées, pas vrai ?
à noter que le jeu est dispo en démo pour tout le monde.
Fidèle aux racines de la série, Virtua Tennis 3 a tout pour devenir sans conteste la nouvelle référence du tennis arcade, même si, finalement, la formule a peu évolué en cinq ans. Moins écrasant techniquement qu’à l’époque de la Dreamcast, le jeu garde pour lui un gameplay exemplaire et un énorme potentiel en multijoueur, que ce soit en local ou en ligne avec un mode qui souffre de quelques tares mais globalement bien réalisé. Mention spéciale aux animations et aux petits ajouts qui bonifient ce que Sega aurait pu être tenté de laisser tel quel après toutes ces années. On retrouve finalement un soft qui a du punch à revendre et devrait permettre aux amateurs de taper de longues heures dans la petite balle poilue. C’est bien là l’essentiel sur une console qui, après Top Spin 2 et Table Tennis, s’affirme comme la plateforme à privilégier pour les fanas de raquettes.
notes: 16/20 en offline et 15/20 en live.
les +:
* Très bon gameplay, bonne balance entre accessibilité et profondeur
* Fidèle à l’esprit de Virtua Tennis, mais innove par petites touches
* Animations bluffantes, fidèles et variées
* Une grande partie des animateurs des circuits ATP et WTA sont là
* Indéniablement complet, à tout point de vue
* Multijoueur incontournable
les - :
* Plongeons parfois un peu trop prompts à se déclencher
* Quelques coups restent difficiles à sortir
* Très classique en solo
* Visuellement, on ne prend pas de claque
* Le lag peut gêner sur le Xbox Live
* Quoi encore... Ah oui, les musiques. Mais vous les avez déjà désactivées, pas vrai ?
à noter que le jeu est dispo en démo pour tout le monde.

Ah ben tu vois, je pensais que Virtua Tennis était déjà la référence du tennis arcade (je veux dire vraiment vraiment arcade, parce que je trouve Top Spin quand même beaucoup plus "fin" au niveau de son gameplay).
Pour le coup de la non-claque graphique, c'est assez étonnant, car c'est la chose qui faisait parler d'elle au tout début. Mais il faut dire qu'avec des scans, on pouvait difficilement parler d'autre chose ^^
Pour le coup de la non-claque graphique, c'est assez étonnant, car c'est la chose qui faisait parler d'elle au tout début. Mais il faut dire qu'avec des scans, on pouvait difficilement parler d'autre chose ^^
- jojooo666
- Docteur Mario
http://forums.jeuxonline.info/showpost. ... tcount=261

Fake ou pas ? Moi là j'pense que c'est bon pour la version noire et le HDD de 120Go...
Enfin nous verrons bien.

Fake ou pas ? Moi là j'pense que c'est bon pour la version noire et le HDD de 120Go...
Enfin nous verrons bien.
> Nintendo SWITCH <
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
L'europe c'est environs 2 a 3 millions de machine "La FRANCE est le 2eme marché de la XBOX en EUROPE (soit le 3eme mondial)".Ex-Morpheus a écrit :C'est que les ventes de la Xbox 360 en Europe ne sont pas génials...On attend toujours les chiffres de Microsoft qui tardent à venir...
![]()
C'est un move défensif...
étonnant oui c'est vrai. je pensais également que ce serait le point fort du jeu. maintenant, d'aprés ce que j'ai lu l'accent a été mis sur l'animation qui semble assez bluffante.Oko a écrit :Ah ben tu vois, je pensais que Virtua Tennis était déjà la référence du tennis arcade (je veux dire vraiment vraiment arcade, parce que je trouve Top Spin quand même beaucoup plus "fin" au niveau de son gameplay).
je ne suis pas trop fan de jeu de tennis mais j'avoue que ce jeu me tente assez pour les soirées entre potes.
pour la 360 en version elite, à vrai dire je pense que cela ne fait plus aucun doute qu'elle sortira à moins que MS ne la dévoile le 1er avril et que toutes ces rumeurs venaient de lui...
-
- Ignorez-moi !!
2 a 3 millions !!! C'est un peut vague, tu es sur qu'il ont depasse les 2 millions ? Pourquoi n'annoncent t'ils rien officiellement, ce n'est pas un si mauvais score ( du moins 3 millions ).Halouc a écrit :L'europe c'est environs 2 a 3 millions de machine "La FRANCE est le 2eme marché de la XBOX en EUROPE (soit le 3eme mondial)".Ex-Morpheus a écrit :C'est que les ventes de la Xbox 360 en Europe ne sont pas génials...On attend toujours les chiffres de Microsoft qui tardent à venir...
![]()
C'est un move défensif...
Et voilà c'est officiel, Microsoft vient d'annoncer la Xbox 360 Elite pour fin avril.
http://www.micromania.fr/news/index.php ... af950bd266
Toujours aussi sûr yoann007 ?
http://www.micromania.fr/news/index.php ... af950bd266
Toujours aussi sûr yoann007 ?

Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/