Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
Ce n'est pas exactement ça puisqu'il s'agissait en fait d'un test de la part de Nintendo, histoire de voir si les WiiPoints étaient bien ajoutés au compte du joueur dans la boutique. De même que le taux de change n'est pas encore fixé.
M'enfin il est clair qu'on ne devra plus attendre très longtemps. :p
M'enfin il est clair qu'on ne devra plus attendre très longtemps. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Coucou
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai plusieurs questions. Dois-je ouvrir un nouveau post pour ca ?
J'ai acheté la NGC lors de sa sortie mais je l'ai un peu delaissée par manque de temps.
J'ai une Wii depuis le 08/12 et je possède Wii Sport, Wii Play, Wario, Sonic et Rayman.
Je n'aime pas Zelda Wii donc je me console avec Wind Waker que je n'ai toujours pas fini.
J'en ai un peu marre de devoir acheter des jeux NGC pour ma Wii (comme Mario Sunshine, Kart et tout le tralala).
1) Quand sort un Mario sur Wii ? Enfin un jeu nintendo comme Wario. Ou pikmin !
2) Quand pourrais je jouer en ligne ? Et quels jeux sont prévus ?
3) Que pensez vous des accesoires comme le volant, la raquette ou le club de golf ?
4) Zelda est il vraiment bien ? Meme pour une fille qui n'aime pa forcement ce genre de jeux ? Je peux passer des heures sur Wii Sport !
PS : J'adore la DS, je crois que j'y passe un temps anormalement long ! C'est génial de pouvoir jouer avec mon copain même si on est pas à côté
PS 2 : Aujourd'hui, a quoi ca sert de s'echanger nos codes amis si on peu pas jouer ensemble ? Vous voulez le mien ?
Merci !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai plusieurs questions. Dois-je ouvrir un nouveau post pour ca ?
J'ai acheté la NGC lors de sa sortie mais je l'ai un peu delaissée par manque de temps.
J'ai une Wii depuis le 08/12 et je possède Wii Sport, Wii Play, Wario, Sonic et Rayman.
Je n'aime pas Zelda Wii donc je me console avec Wind Waker que je n'ai toujours pas fini.
J'en ai un peu marre de devoir acheter des jeux NGC pour ma Wii (comme Mario Sunshine, Kart et tout le tralala).
3) Que pensez vous des accesoires comme le volant, la raquette ou le club de golf ?
4) Zelda est il vraiment bien ? Meme pour une fille qui n'aime pa forcement ce genre de jeux ? Je peux passer des heures sur Wii Sport !
PS : J'adore la DS, je crois que j'y passe un temps anormalement long ! C'est génial de pouvoir jouer avec mon copain même si on est pas à côté
PS 2 : Aujourd'hui, a quoi ca sert de s'echanger nos codes amis si on peu pas jouer ensemble ? Vous voulez le mien ?
Merci !
Camille 

-
- Docteur Mario
Bienvenue!C.A.M a écrit :Coucou
Merci !
1/Mario galaxy sortira certainement vers la fin 2007(impossible d'être + précis)
2/le 1er jeu en ligne sur wii sera pokemon, je me rappelle pas exactement de la date de sortie; je crois que c'est pour juin-juillet; si quelqu'un peu confirmer...Mais bon les jeux réellement intéressant online sortiront certainement au cours de l'année 2008.
3/c'est de la merde

4/Tout les Zelda sortis sur console nintendo sont excellents; c'est certainement l'une des meilleures séries de jeux vidéos(ma préférée en totu cas...) Tout les jeux Zelda sont extrêmement bien notés et reçoivent toujours à leur sorties de nombreuses récompenses.
Après, c'est vrai que bon si tu joue pas beaucoup peut être que tu risque de ne pas aimer....Mais bon si tu aime wind waker tu devrais accrocher aux autres opus de la série qui sont tellement meilleurs...(en effet, la 2e partie de wind waker est un peu...à chier...)
Pour les codes amis, pour le moment ça sert pas à grand chose, à part s'envoyer des messages...
- jojooo666
- Docteur Mario
Si l'on en croit les derniers bruits de couloirs, Dead Rising et Lost Planet : Extreme Condition pourraient également voir le jour sur Playstation 3. Malheureusement pour les possesseurs de PS3, Capcom vient de balayer cette rumeur en affirmant que ces deux titres resteront exclusifs à la Xbox 360. Christian Svensson de Capcom USA a confirmé l'information en déclarant qu'il ne pouvait en expliquer les raisons à cause des clauses de confidentialités.
Dans la foulée, on apprend que l'éditeur japonais présentera le 12 avril de nouveaux jeux comme Resident Evil Wii et on l'espère d'autres surprises.
Jeuxvideo.fr
Dans la foulée, on apprend que l'éditeur japonais présentera le 12 avril de nouveaux jeux comme Resident Evil Wii et on l'espère d'autres surprises.
Jeuxvideo.fr
> Nintendo SWITCH <
- ThibaultPN
- PN Team
Je ne sais pas si cet (mini) infos à sa place ici, mais j'ai découvert hier que l'on pouvait déplacer les chaînes de la wii, oui, je sais que ce n'est pas trés interessant mais si des gens veulent classer leurs chaînes,il suffit comme pour les messages de maintenir a et b enfoncée afin de saisir la chaîne et ainsi de pouvoir la déplacer, à noter que si on souahtie intervertir directmetn 2 chaînes on peut pas, il faut passer d'abord par déplacer la 1ere afin d'obtenir une place vide pour déplacer la 2nd et mettre la 1ere à sa place! On ne peut pas non plus déplacer la chaîne Disque Wii.
-
- Oeuf de Yoshi
salut a tous, je suis nouveau
j'ai un problemes pour connecter ma wii a internet vous pouvez m'aider svp
je suis chez orange j'ai une livebox
quand je cherche le point d'accés sur la wii je trouve ma connexion mais pendant le test ca me met un code d'erreur (je vais réessayer pour vous dire exactement le code) et impossible de me connecter
quand je cherche le point d'accés sur la wii je trouve ma connexion mais pendant le test ca me met un code d'erreur (je vais réessayer pour vous dire exactement le code) et impossible de me connecter
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
change de faifortboyard a écrit :salut a tous, je suis nouveau
non serieusement la livebox doit etre configurée specialement pour etre branchée separement a differents objets en wifi je crois
a part ca jen sais pas plus
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
rentre ta clé wifi (tu l'as eu avec ta live box) (mais sans les espaces, tout attaché), et avant de tester la connexion, appuie sur le petit bouton sous la live box (la lumiere ouge clignotera) c'est gagné 

oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com