Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Tu t'emmeles les pinceaux mon bon ami :-D... les message qu'on t'envoie c'est juste pour les mise à jour, elle ne rajoute pas de chaînes, mais elle permette leur utilisation. Pour télécharger la chaine vote, il faut que tu te connecte à la chaine Boutique, et que tu ailles dans la section reservée au logiciels Wii.
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

ha ok, parce que pour l isntant je telechargait tj les chaine via les message de lancement des nouvelle chaine que je recevait de temps en temps y avai un lien dessus qui faisait directement telecharger la nouvelle chaine. ben merci alors.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ca fait plaisir de voir que tu est attentif à ce que je te raconte.:-D
Que ce soit les premières fois, cette fois ci ou toutes les prochaines fois, tu ne télécharge pas de chaine via les messages, tu fais sjute les mises à jour qui servent à faire fonctionner les chaines, les 3 premières chaines (boutique, météo, infos) étaient déjà dans la console, tout ce qu'il manquait c'était la mise à jour pour les faire fonctioner.
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

ouai j'ai vu j'ai été le telechargé, c'est marrant encore j'ai posté un sondage il va ptetre etre pris :-D j'espere que y aura bientot la transformation des stars en wiipoints parce que j'ai hate de me prendre des pti jeux sur la VC.
Bonne journée

Répondre