[Topic officiel] Xbox 360
ce qui leur fait perdre pas mal de sérieux vu la qualité des fakes relayés et le fait que ce modèle de 360 ait été démentiSnowman a écrit :Certains sites sérieux en ont parléen fait on sait déjà qu'elle n'existe que dans l'imagination des fakeurs de tout poil, et c'était un peu le but de mon grossier screen. Mais bon tu m'auras bien fait rire quand même
mais ce n'est pas le cas, c'est si compliqué à comprendre ?et ca n'aurait rien d'étonnant à ce que MS sorte une version de ce genre durant l'été avec sa VOD, je vois pas ce qu'il y a de problèmatique de ce côté là, ca serait même logique.
en laissant même traîner des pixels pour le fun entre la 1è et la 2è couchePour le screen, je n'étais pas censé savoir que c'était trafiqué sous paint, ca aurait très bien pu être quelqu'un qui a customisé sa console comme un cochon, y en a qui mette des néons etc.. donc ca n'aurait rien d'étonnant qu'il y en ai qui la peigne en noire.
oulala je risque de perdre mon bide grâce à toi alorsEnfin, tant mieu si je vous ai fait rire, 1min de rire équivaut à une course à pied 30mn, ne l'oublions pas
Ce sont des fakes qui sont relayés mais cela ne veut pas dire que la console n'existe pas réellement dans les studios de MS et qu'elle est réellement noire, quand on veut cacher une info y a toujours des fuites.ce qui leur fait perdre pas mal de sérieux vu la qualité des fakes relayés et le fait que ce modèle de 360 ait été démenti
Comment peux tu en être sûr ?mais ce n'est pas le cas, c'est si compliqué à comprendre ?
Tu crois que MS va annoncer qu'il va sortir cet été une nouvelle version de la Xbox avec un dd très important, un port hdmi et une console qui est plus fiable pour le même prix que le prenium ? réflechis 2s jamais ils n'annonceraient ça à l'avance sinon ils se tirent une balle dans le pied au niveau des ventes en cours.
On dirait de la peinture écaillée.en laissant même traîner des pixels pour le fun entre la 1è et la 2è couche
On verra pour la nouvelle Xbox, mais la sortie d'une Xbox noire "elite" avec Halo 3 ne serait pas étonnante.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
-
- Ignorez-moi !!
je le suis. Point barre.Snowman a écrit :Comment peux tu en être sûr ?
AH BON ?Tu crois que MS va annoncer qu'il va sortir cet été une nouvelle version de la Xbox avec un dd très important, un port hdmi et une console qui est plus fiable pour le même prix que le prenium ? réflechis 2s jamais ils n'annonceraient ça à l'avance sinon ils se tirent une balle dans le pied au niveau des ventes en cours.

- jojooo666
- Docteur Mario
J'ai une petite question,
Le HDMI permet donc le 1080p, mais si la 360 se voit équiper d'une prise HDMI, est-ce que le 720p est possible via le HDMI (je suppose vu que qui peut le + peut le moins non?)
La qualité du 720p en HDMI, si c'est possible, sera-t-elle supérieur à la qualité du 720p en YUV (ou VGA) ?
Le HDMI permet donc le 1080p, mais si la 360 se voit équiper d'une prise HDMI, est-ce que le 720p est possible via le HDMI (je suppose vu que qui peut le + peut le moins non?)
La qualité du 720p en HDMI, si c'est possible, sera-t-elle supérieur à la qualité du 720p en YUV (ou VGA) ?
> Nintendo SWITCH <
totti10 a écrit :c'est clair! ^^
quelques images d'ace combat 6:

[MODE RAISON : OFF]
C'est bon, y a Ace Combat qui sort dessus, je la prends !

[MODE RAISON : ON]
Si si, je la prends quand-même ! Y a Ace Combat je vous dis ! Il me le faut !
En plus, je viens de trouver une 360 Premium à 280€

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Silicon Mario
Pour le HDMI il supporte le 1p donc le 720p passe sans problème ^^. Le hdmi a une limite car il y'a une limite de débit car plus la résolution est importante plus les informations sont lourdes a transporter. Enfin bref le HDMI supporte le 1080p "et plus" donc cela veut dire qu'il supporte le débit jusqu'a cette résolution.
Apres personnellement je ne sais pas comment ca se passe en analogique.
Apres VGA / YUV = Analogique et HDMI = Numérique. L'analogique est moin bon que le numérique car le signal analogique est plus sujet a des pertes. Apres en DVI l'image n'est pas transformé.
GPU (Numérique/Numérique) -> Cable HDMI / DVI (Numérique) -> Ecran (Numérique)
GPU (Numérique/Analogique) -> Cable VGA / YUV (Analogique) -> Ecran (Analogique/Numérique)
Enfin bref a la converssion il y'a des pertes ^^.
Apres personnellement je ne sais pas comment ca se passe en analogique.
Apres VGA / YUV = Analogique et HDMI = Numérique. L'analogique est moin bon que le numérique car le signal analogique est plus sujet a des pertes. Apres en DVI l'image n'est pas transformé.
GPU (Numérique/Numérique) -> Cable HDMI / DVI (Numérique) -> Ecran (Numérique)
GPU (Numérique/Analogique) -> Cable VGA / YUV (Analogique) -> Ecran (Analogique/Numérique)
Enfin bref a la converssion il y'a des pertes ^^.
- jojooo666
- Docteur Mario
Lol merci, mais j'ai du mal à comprendre ^^
Si la Xbox 360 se voit doter d'une prise hdmi, le 720p via le hdmi sur Xbox 360 sera meilleur (certe minime surement mais meilleur) que le VGA en 720p sur 360 ?
Et au fait, la lecture de films DVD sur 360, ça se passe comment ? 720p ? 480p => upscalling ? J'ai lu que seul le câble VGA permet de lire les DVD d'une certaine façon...
Si la Xbox 360 se voit doter d'une prise hdmi, le 720p via le hdmi sur Xbox 360 sera meilleur (certe minime surement mais meilleur) que le VGA en 720p sur 360 ?
Et au fait, la lecture de films DVD sur 360, ça se passe comment ? 720p ? 480p => upscalling ? J'ai lu que seul le câble VGA permet de lire les DVD d'une certaine façon...
> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
Le HDMI étant meilleur que le YUV et VGA, tu auras une meilleur images. Mais bon faut franchement êtres éxigeant ^^.jojooo666 a écrit :Lol merci, mais j'ai du mal à comprendre ^^
- jojooo666
- Docteur Mario
Ok merci à toi 
Question technique, mais le câble HDMI véhicule le son ou alors les prises audio (blanc et rouge) sont "à part" comme le VGA/YUV ? J'espère à part pour le brancher sur mon 2.1... (déjà mieux que les hauts parleurs de la TV HD)
EDIT : C'est bon j'ai eu la réponse ^^
Au fait, pour activer le mode 60hz de la 360, il faut repasser en SD. Mais quand on est en VGA/YUV/(HDMI ptetre plus tard), il faut passer en composite pour pouvoir accéder au SD ? Ou alors sait-on y accéder même en étant branché en VGA/YUV ?
Sinon, le VGA permet le 1366x768p, alors que le YUV s'arrête au 720p (donc léger upscaling), le Hdmi, on sait toujours pas s'il y aura le 1366x768p ? Car autant éviter un max l'upscaling.
En fait, j'demande tout ça pour savoir si ça vaut le coup d'attendre la 360 avec le hdmi. Donc pour résumé :
-Si hdmi sur 360 il y a, le 1366x768p sera-t-il possible (ou uniquement 720p comme le YUV) car ma TV HD sera de 1366x768p ?
-Pour activer le 60Hz, peut-on le faire en étant en VGA/YUV/HDMI ou faut-il repasser en composite/RGB ?

Question technique, mais le câble HDMI véhicule le son ou alors les prises audio (blanc et rouge) sont "à part" comme le VGA/YUV ? J'espère à part pour le brancher sur mon 2.1... (déjà mieux que les hauts parleurs de la TV HD)
EDIT : C'est bon j'ai eu la réponse ^^
Au fait, pour activer le mode 60hz de la 360, il faut repasser en SD. Mais quand on est en VGA/YUV/(HDMI ptetre plus tard), il faut passer en composite pour pouvoir accéder au SD ? Ou alors sait-on y accéder même en étant branché en VGA/YUV ?
Sinon, le VGA permet le 1366x768p, alors que le YUV s'arrête au 720p (donc léger upscaling), le Hdmi, on sait toujours pas s'il y aura le 1366x768p ? Car autant éviter un max l'upscaling.
En fait, j'demande tout ça pour savoir si ça vaut le coup d'attendre la 360 avec le hdmi. Donc pour résumé :
-Si hdmi sur 360 il y a, le 1366x768p sera-t-il possible (ou uniquement 720p comme le YUV) car ma TV HD sera de 1366x768p ?
-Pour activer le 60Hz, peut-on le faire en étant en VGA/YUV/HDMI ou faut-il repasser en composite/RGB ?
> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
De toute façon, si d'ici l'été, y'a rien de nouveau, elle sera mienne quand même.
Fin bref, on verra d'ici là. Mais le mode SD est accessible même si on est en VGA ? (pour activer le 60Hz)
EDIT : Apparement la 360 est équipé depuis un petit temps de lecteur DVD BEN Q, plus silencieux et + rapide. Quand je vais aller la chercher, comment savoir si elle est équipée de ce dernier lecteur ? Via le numéro de série y'a moyen ?
Fin bref, on verra d'ici là. Mais le mode SD est accessible même si on est en VGA ? (pour activer le 60Hz)
EDIT : Apparement la 360 est équipé depuis un petit temps de lecteur DVD BEN Q, plus silencieux et + rapide. Quand je vais aller la chercher, comment savoir si elle est équipée de ce dernier lecteur ? Via le numéro de série y'a moyen ?
> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
Pour activer définitivement sa console XBOX360 quand on est en HD.
->Mettre la console en SD via le câble standars avec l'interupeur réglé sur "SD" (Il se trouve sur le câble)
->Aller dans les paramêtres de la machine et regler la console en PAL60Hz
->Remettre le câble HD ou régler le cable standars en HD et la vous aurez du HD 60Hz.
->Mettre la console en SD via le câble standars avec l'interupeur réglé sur "SD" (Il se trouve sur le câble)
->Aller dans les paramêtres de la machine et regler la console en PAL60Hz
->Remettre le câble HD ou régler le cable standars en HD et la vous aurez du HD 60Hz.