[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

snowman, je te file le lien du topic de viva piñata.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :AFTER BURNER est sur XBOX360 et les images ne lui font pas honneur. Apres comparer AFTER BURNUR "qui est la suite d'un tres vieux jeu d'arcade" a ACE COMBAT, c'est comme comparer Grand turismo et Burnout.

http://www.youtube.com/watch?v=nhn8EFAJ ... ed&search=
T'exageres un peu la pour la comparaison, mais je comprends l'idee... Doucement Halouc Ace Combat n'est pas Flight Simulator ( le GT des avions ) tout de meme !!!

Disons plutot Project Gotham et Ridge Racer... :-D

Mais bon After Burner est plus poche d'Ace Combat que de Viva Pinata... On se comprends :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 25 mars 2007 - 15:44, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

eh oui, c'est prouvé, on a enfin le premier screen OFFICIEL de la Xbox360 Elite !

Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

J'achète!

Et croyez Yoann, on a des sources sûr et officielles! On est un site Xbox quoi, attendez.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Et aprt la couleur, y'a quoi qui change ?
Disque dur de 720 Go ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

moi aussi! :-D

trop belle cette photo! :P
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

On constate que Microsoft cherche à attirer le public plus aisé, en donnant une image noble à sa console: enfin des polices à empattements !

Encore un excellent choix pour une console qui se veut "élitiste"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Snowman
Luigi
Luigi

Message par Snowman »

La photo c'est un gars qui a peind sa 360 en noire, ca se voit et c'est très mal fait en plus.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Snowman a écrit :La photo c'est un gars qui a peind sa 360 en noire, ca se voit et c'est très mal fait en plus.
non??????? c'est vrai??????
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

Snowman a écrit :La photo c'est un gars qui a peind sa 360 en noire, ca se voit et c'est très mal fait en plus.
arf le mec il a peint sa 360 ? le fou omg O_O si ça sèche dans les aérations, ça va tout boucher
Snowman
Luigi
Luigi

Message par Snowman »

Je sais pas d'où tu sors ce screen en tout cas yoann007, enfin la "Elite" sera noire on le sait déjà.
si ça sèche dans les aérations, ça va tout boucher
Ca se démonte la coque, dommage que je sache pas qui c'est, j'aurais pu lui faire au pistolet, le rendu aurait été meilleur.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Snowman a écrit :Je sais pas d'où tu sors ce screen en tout cas yoann007, enfin la "Elite" sera noire on le sait déjà.
si ça sèche dans les aérations, ça va tout boucher
Ca se démonte la coque, dommage que je sache pas qui c'est, j'aurais pu lui faire au pistolet, le rendu aurait été meilleur.
mais :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

yoann007 a écrit :
arf le mec il a peint sa 360 ? le fou omg O_O si ça sèche dans les aérations, ça va tout boucher
T'as du au moins y passer 1 min sous paint... :-D
Un travail de pro!
yoann007

Message par yoann007 »

Snowman a écrit :Je sais pas d'où tu sors ce screen en tout cas yoann007, enfin la "Elite" sera noire on le sait déjà.
en fait on sait déjà qu'elle n'existe que dans l'imagination des fakeurs de tout poil, et c'était un peu le but de mon grossier screen. Mais bon tu m'auras bien fait rire quand même
Snowman
Luigi
Luigi

Message par Snowman »

en fait on sait déjà qu'elle n'existe que dans l'imagination des fakeurs de tout poil, et c'était un peu le but de mon grossier screen. Mais bon tu m'auras bien fait rire quand même
Certains sites sérieux en ont parlé et ca n'aurait rien d'étonnant à ce que MS sorte une version de ce genre durant l'été avec sa VOD, je vois pas ce qu'il y a de problèmatique de ce côté là, ca serait même logique.

Pour le screen, je n'étais pas censé savoir que c'était trafiqué sous paint, ca aurait très bien pu être quelqu'un qui a customisé sa console comme un cochon, y en a qui mette des néons etc.. donc ca n'aurait rien d'étonnant qu'il y en ai qui la peigne en noire.

Enfin, tant mieu si je vous ai fait rire, 1min de rire équivaut à une course à pied 30mn, ne l'oublions pas :-D

Répondre