Concours Rayman & Red Steel : les résultats ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

Ben y avait un concour pendant les mois de novembre-decembre ou tu devais ecrire pourquoi le lapin cretin avait un air d'ahuri et l autre c'etait 3 question avec un tirage au sort (sur red steel)
PyNav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PyNav »

Toujours rien ? :pow:
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

y maintiennent le suspence juska la derniere seconde!
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
Rokudaime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rokudaime »

L'annonce des résultats étaient prévu à la mi janvier il me semble
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

"tout viens a point a qui sait attendre"

Tout le monde connait cette phrase lol

Vous pouvez demander de l'aide a des membre qui on pas participer au concours et garde les pseudo confidentiel pour ne pas les influencé lol.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
shika3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shika3 »

One month after... allways nothing?
Malgrès mon avatar, jsui bien un gars^^!
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

pas de résultat à ce jour?
:plant:
PyNav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PyNav »

:pow:
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

héhé
effectivement ca commence a chiffrer^^
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

C'est clair là, P-Nintendo et les concours c'est bien nul. Surtout j'aimais bien "pour les nouveaux concours on vous donnerais les résultats chaques semaines..." Mais oui :-D .
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

Ca y est, les résultats des concours sont tombés. Je suis désolé mais c'est du gros foutage de gueule. Quels étaient vos critères pour le concours de Rayman? IL fallait avoir peu d'imagination pour gagner? ou avoir poster plusieurs messages dans les forums, c'est à dire être un habitué?
En plus des noms des gagnants, vous osés donner leur réponse...Mais regardé les deux premiers, il n'y a rien, aucune imagination, aucune histoire. UN GROS FOUTAGE DE GUEULE...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ereek a écrit :Ca y est, les résultats des concours sont tombés. Je suis désolé mais c'est du gros foutage de gueule. Quels étaient vos critères pour le concours de Rayman? IL fallait avoir peu d'imagination pour gagner? ou avoir poster plusieurs messages dans les forums, c'est à dire être un habitué?
En plus des noms des gagnants, vous osés donner leur réponse...Mais regardé les deux premiers, il n'y a rien, aucune imagination, aucune histoire. UN GROS FOUTAGE DE GUEULE...
je crois que les JUGES du concours rayman etaient plus aptes a choisir les gagnants que toi car ils etaient impartiaux (ce qui n'est vraiment pas ton cas) apres un concours est un concours il ny a pas lieu de se plaindre, tu nas pas gagner tant pis, tu reessayera une prochaine fois, mais je le repete, tu nas aucune raison de te plaindre!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Oko

Message par Oko »

Ereek a écrit :Ca y est, les résultats des concours sont tombés. Je suis désolé mais c'est du gros foutage de gueule. Quels étaient vos critères pour le concours de Rayman? IL fallait avoir peu d'imagination pour gagner? ou avoir poster plusieurs messages dans les forums, c'est à dire être un habitué?
Tu sauras que beaucoup des vainqueurs avaient un ou deux messages sur le forum. Comme toi, voire moins ;)
Ereek a écrit :En plus des noms des gagnants, vous osés donner leur réponse...Mais regardé les deux premiers, il n'y a rien, aucune imagination, aucune histoire. UN GROS FOUTAGE DE GUEULE...
Je trouve effectivement que les "meilleurs" n'ont pas proposé des explications extraordinaires (et ceci, indépendamment de ce que moi, j'ai pu faire, je préfère préciser ^^ Je ne dis surtout pas que j'aurais dû gagner à leur place). Cela dit, il ne fallait pas forcément proposer une "histoire" ou faire appel à beaucoup d'"imagination". Le réglement stipulait bien qu'il s'agissait d'une explication, qui pouvait être "courte" ou "longue".

Bon, toi, avec ton histoire, tu as misé sur une histoire d'une dizaine de lignes et un peu de vulgarité. Bien essayé, mais tu as perdu ^^ Et d'un point de vue strictement personnel, je ne trouve pas ta participation vraiment meilleure :p

Mais bon, l'humour, c'est tellement vaste...
octopus.jasc
Baby Mario
Baby Mario

Message par octopus.jasc »

On peut être déçu par les résultats (et on doit pas être les seuls) mais bon, on est pas impartiaux si on a écrit un texte et puis ce n'est qu'un jeu. GRATUIT, donc bon ^^
Mon code wii :0263 7913 0134 0870
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

J'ai bien lu les deux messages qui m'étaient plus ou moins destinés, et j'aimerais savoir à quel moment j'ai oser dire que ma proposition était plus légitime à gagner que les autres ?
Dans vos réponses vous me parler d'impartialité que je ne n'aurais pas, mais dans le cas où je ne mets pas en avant ce que j'ai proposé (et d'ailleurs dans mon message on ne peut pas savoir si j'ai proposé quoi que se soit) cela induit que d'autres réponses étaient plus à même de remporter la mise.

Je maintiens donc que ce concours est une bouffonerie, mais ce qui est encore plus drôle c'est d'être jugé par des personnes qui ne veulent voir que ce qu'ils veulent voir, et ainsi remettre à sa place quelqu'un qui est imbu de sa personne, pensant être le vainqueur malgré la sentence donner par les petits Bouvard du Net (que leur humour soit sanctifié)

Répondre