[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

bonne soirée a tous :)
Image
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Terrible :-D

Sinon peut-être que demain elle limitera la casse... On verra bien...
> Nintendo SWITCH <
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

beh oui ca limite la casse
les baguarre et la casse qu'il y eu a paris lors de la sortie de la PS2, sony l'a limité :-D :-D :-D
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
yoann007

Message par yoann007 »

jojooo666 a écrit :On voit une photo sur jeux-france.com avec les gens qui attendent près du bateau (donc il y avait quand même une grosse poussée médiatique) et ben on peut compter une cinquantaine de personnes.
et selon une personne qui vient d'en revenir et un peu plus fiable qu'une simple photo, il y a eu environ 120 consoles d'achetées sur le bateau. Donc faut pas non plus réduire ce chiffre déjà ridiculissime.

Pour le SMS j'ai clairement adoré, l'ayant reçu, le clin d'oeil est clairement perceptible...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Retour de baton pour Sony qui prend les europeens pour des vaches a lait?

Ca va leur faire la bite un peu. :)
Oko

Message par Oko »

Le portable de jeuxfrance a volontairement été réglé au 23/03/07 au lieu du 22/03/07 ? Ou ça fait partie intégrante du message ?

Sinon, l'image avec le bateau XBOX360 au premier plan et la PS3 loin derrière est très réussie ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

jojooo666 a écrit :Je ne sais pas si c'est de l'intox, mais d'après certains forums/blog souvent bien au courant, Sony vient de "retirer les actions pour demain de la bourse de Tokyo" (je ne sais pas le terme exact quand une société se retire momentanément d'une bourse et si c'est possible donc si quelqu'un en sait +...) afin d'éviter LE CRACH ou plutot de limiter la casse ! Aie aie aie, ça va faire très mal ça...

En effet, le président aurait retirer le titre Sony avant l'ouverture de la bourse à Tokyo afin d'éviter des répercussions néfastes...

Sinon je confirme qu'ici en Belgique, c'est un bide, il reste beaucoup de stock... Peu de personnes devant les magasins, peu de réservations.
J'avais annoncé il y a quelques temps déjà suite à une discussion avec un gars de Nintendo ( voir topic "Scoop line-up Wii ?" dans forum gamecube Wii ) que les réservations étaient forts décevantes... Je m'étais presque fait insulté... :goomba:

La PS3 ne rééditera pas le succès de la PS2, c'est une certitude, lemarché a trop changé !!!

Histoire d'enfoncer le clou :cloud: ... Allez faire un tour sur Amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/vid ... 53-8454648

EN STOCK... Chose impensable juste quelques heures après un lancement d'une console...
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 23 mars 2007 - 10:26, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Mircosoft sont trop fort sur ce coup là, quel culot !!!

Le bide me fais pensée a un truc, les reservation sois disant superieur a l'offre ne serais ce pas une fausse annonce monté par sony !!!

Une chose est sure, l'interet pour la xbox360 maintenant que la ps3 est sorti va augmenter conssiderablement !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Même histoire sur Amazon UK, même pire :cloud: !!!

La Wii est toujours pas dispo... :goomba:

http://amazon.co.uk/gp/bestsellers/vide ... =235605011

La PS3 IN STOCK....
:-D
http://amazon.co.uk/gp/bestsellers/vide ... 76-0333560
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon maintenant, il faut relativiser.
- la PS3 est une console à 600€ sans jeu. forcément ça refroidit.
- vu le prix, les gens ont peut-être peur de se faire agresser une fois la console en main.
- il fait froid.
- il neige.
- la peur de la grippe aviaire.
- les vents solaires trop puissant en ce moment.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

totti10 a écrit :bon maintenant, il faut relativiser.
- vu le prix, les gens ont peut-être peur de se faire agresser une fois la console en main.
- il fait froid.
- il neige.

:-D Totti you're legend !!! :cloud:

Toutefois pas le droit de relativiser... :goomba:

C'est la PS3, le truc qui devait tout détruire sur son passage avec 25 sur l'échelle de Richter...

Et lancement de la PS3 en Europe !!! le PSLAND par excellence où l'on se faisait presque battre si l'on avait une N64 ou une GC...

Relativiser ? Non trop facile !!! :cloud:
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Hé ben !

J'mattendais à un lancement mitigé vu le taro excessif mais là quand même... Reste à voir comment ça s'est passé ailleurs en Europe...

En tous cas, à force de malmener les Européens Sony s'est pris le revers de médaille !

Et respect à Microsoft ! LOL
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La france c'ets ps-land ok, mais quand tu vois le pouvoir d'achat des francais :-o

Ca ps-and peu etre , mais a uen moitier de smic lol.

Mais je mise plus sur :

-Radiations lunaire pouvant brusquement faire monter les eaux et faire chaviré le bateau.
Dernière modification par sakuragi le ven. 23 mars 2007 - 11:01, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :bon maintenant, il faut relativiser.
- il fait froid.
- il neige.
Je suis d'accord avec toi, sauf pour la première ligne : je trouve la line-up assez variée, plutôt fournie, et vu les autres line-up qu'on a pu avoir par le passé, ça devrait au contraire être un argument en faveur de la PS3 :)

Après, que l'on relativise ou non, je pense quand même que la XBOX360 y est un peu pour quelque chose. Sans prétendre pour autant que la péniche Microsoft a convaincu les gens de retourner chez eux :D (Et puis Paris n'est pas le centre de l'Europe :p)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oups, le "sans jeu" voulait dire qu'avec 600€ dans le porte-monnaie on repart sans jeu. je ne parlais pas de la qualité du line-up! ^^

maintenant je me demande quelle va être la réaction de MS au niveau de startégie pour la 360. va-t-il se contenter de la situation? va-t-il juste baisser le prix de la version pour gêner la Wii et attendre pour la premium? va-t-il baisser le prix des 2 consoles pour s'imposer à tous dès maintenant? annuler le lancement de l'elite? ...

Verrouillé