[Ancien topic officiel] PS3
et selon une personne qui vient d'en revenir et un peu plus fiable qu'une simple photo, il y a eu environ 120 consoles d'achetées sur le bateau. Donc faut pas non plus réduire ce chiffre déjà ridiculissime.jojooo666 a écrit :On voit une photo sur jeux-france.com avec les gens qui attendent près du bateau (donc il y avait quand même une grosse poussée médiatique) et ben on peut compter une cinquantaine de personnes.
Pour le SMS j'ai clairement adoré, l'ayant reçu, le clin d'oeil est clairement perceptible...
-
- Ignorez-moi !!
J'avais annoncé il y a quelques temps déjà suite à une discussion avec un gars de Nintendo ( voir topic "Scoop line-up Wii ?" dans forum gamecube Wii ) que les réservations étaient forts décevantes... Je m'étais presque fait insulté...jojooo666 a écrit :Je ne sais pas si c'est de l'intox, mais d'après certains forums/blog souvent bien au courant, Sony vient de "retirer les actions pour demain de la bourse de Tokyo" (je ne sais pas le terme exact quand une société se retire momentanément d'une bourse et si c'est possible donc si quelqu'un en sait +...) afin d'éviter LE CRACH ou plutot de limiter la casse ! Aie aie aie, ça va faire très mal ça...
En effet, le président aurait retirer le titre Sony avant l'ouverture de la bourse à Tokyo afin d'éviter des répercussions néfastes...
Sinon je confirme qu'ici en Belgique, c'est un bide, il reste beaucoup de stock... Peu de personnes devant les magasins, peu de réservations.

La PS3 ne rééditera pas le succès de la PS2, c'est une certitude, lemarché a trop changé !!!
Histoire d'enfoncer le clou

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/vid ... 53-8454648
EN STOCK... Chose impensable juste quelques heures après un lancement d'une console...
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 23 mars 2007 - 10:26, modifié 1 fois.
Mircosoft sont trop fort sur ce coup là, quel culot !!!
Le bide me fais pensée a un truc, les reservation sois disant superieur a l'offre ne serais ce pas une fausse annonce monté par sony !!!
Une chose est sure, l'interet pour la xbox360 maintenant que la ps3 est sorti va augmenter conssiderablement !
Le bide me fais pensée a un truc, les reservation sois disant superieur a l'offre ne serais ce pas une fausse annonce monté par sony !!!
Une chose est sure, l'interet pour la xbox360 maintenant que la ps3 est sorti va augmenter conssiderablement !
-
- Ignorez-moi !!
Même histoire sur Amazon UK, même pire
!!!
La Wii est toujours pas dispo...
http://amazon.co.uk/gp/bestsellers/vide ... =235605011
La PS3 IN STOCK....
http://amazon.co.uk/gp/bestsellers/vide ... 76-0333560

La Wii est toujours pas dispo...

http://amazon.co.uk/gp/bestsellers/vide ... =235605011
La PS3 IN STOCK....

http://amazon.co.uk/gp/bestsellers/vide ... 76-0333560
bon maintenant, il faut relativiser.
- la PS3 est une console à 600€ sans jeu. forcément ça refroidit.
- vu le prix, les gens ont peut-être peur de se faire agresser une fois la console en main.
- il fait froid.
- il neige.
- la peur de la grippe aviaire.
- les vents solaires trop puissant en ce moment.
- vu le prix, les gens ont peut-être peur de se faire agresser une fois la console en main.
- il fait froid.
- il neige.
-
- Ignorez-moi !!
totti10 a écrit :bon maintenant, il faut relativiser.
- il fait froid.
- il neige.

Toutefois pas le droit de relativiser...

C'est la PS3, le truc qui devait tout détruire sur son passage avec 25 sur l'échelle de Richter...
Et lancement de la PS3 en Europe !!! le PSLAND par excellence où l'on se faisait presque battre si l'on avait une N64 ou une GC...
Relativiser ? Non trop facile !!!

-
- Mario Bros
La france c'ets ps-land ok, mais quand tu vois le pouvoir d'achat des francais
Ca ps-and peu etre , mais a uen moitier de smic lol.
Mais je mise plus sur :
-Radiations lunaire pouvant brusquement faire monter les eaux et faire chaviré le bateau.

Ca ps-and peu etre , mais a uen moitier de smic lol.
Mais je mise plus sur :
-Radiations lunaire pouvant brusquement faire monter les eaux et faire chaviré le bateau.
Dernière modification par sakuragi le ven. 23 mars 2007 - 11:01, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec toi, sauf pour la première ligne : je trouve la line-up assez variée, plutôt fournie, et vu les autres line-up qu'on a pu avoir par le passé, ça devrait au contraire être un argument en faveur de la PS3totti10 a écrit :bon maintenant, il faut relativiser.
- il fait froid.
- il neige.

Après, que l'on relativise ou non, je pense quand même que la XBOX360 y est un peu pour quelque chose. Sans prétendre pour autant que la péniche Microsoft a convaincu les gens de retourner chez eux

oups, le "sans jeu" voulait dire qu'avec 600€ dans le porte-monnaie on repart sans jeu. je ne parlais pas de la qualité du line-up! ^^
maintenant je me demande quelle va être la réaction de MS au niveau de startégie pour la 360. va-t-il se contenter de la situation? va-t-il juste baisser le prix de la version pour gêner la Wii et attendre pour la premium? va-t-il baisser le prix des 2 consoles pour s'imposer à tous dès maintenant? annuler le lancement de l'elite? ...
maintenant je me demande quelle va être la réaction de MS au niveau de startégie pour la 360. va-t-il se contenter de la situation? va-t-il juste baisser le prix de la version pour gêner la Wii et attendre pour la premium? va-t-il baisser le prix des 2 consoles pour s'imposer à tous dès maintenant? annuler le lancement de l'elite? ...