[Ancien topic officiel] PS3
- jojooo666
- Docteur Mario
Je ne sais pas si c'est de l'intox, mais d'après certains forums/blog souvent bien au courant, Sony vient de "retirer les actions pour demain de la bourse de Tokyo" (je ne sais pas le terme exact quand une société se retire momentanément d'une bourse et si c'est possible donc si quelqu'un en sait +...) afin d'éviter LE CRACH ou plutot de limiter la casse ! Aie aie aie, ça va faire très mal ça...
En effet, le président aurait retirer le titre Sony avant l'ouverture de la bourse à Tokyo afin d'éviter des répercussions néfastes...
Sinon je confirme qu'ici en Belgique, c'est un bide, il reste beaucoup de stock... Peu de personnes devant les magasins, peu de réservations.
En effet, le président aurait retirer le titre Sony avant l'ouverture de la bourse à Tokyo afin d'éviter des répercussions néfastes...
Sinon je confirme qu'ici en Belgique, c'est un bide, il reste beaucoup de stock... Peu de personnes devant les magasins, peu de réservations.
Dernière modification par jojooo666 le ven. 23 mars 2007 - 01:39, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
-
- Liquid Mario
Si la PS3 , n'arrive meme pas attirer rien qu'au Lancement de la console ; on parle ici d'un Lnacement avec soutiend médiatique ( MTV),on parle de la PLAYSTATION en Europe. Et c'est le bide complet, y a même pas a relativiser, de surcroit Mcrosoft en rajoute. C'est k'un des pire lancement de console . La si dés le lancement ca fait ca, là on peut dire qe c'est catastrophique.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=594
compile de photos de la vraie star de ce lancement, en fin de compte
compile de photos de la vraie star de ce lancement, en fin de compte

-
- Liquid Mario
Sony Computer Entertainment a organisé comme prévu un lancement à minuit de la PlayStation 3 sur un bateau qui a accosté au pied de la Tour Eiffel à Paris. L'événement a malheureusement attiré qu'une vingtaine de personnes et 4 à 5 personnes maximum sur l'autre événement organisé en parallèle à la Fnac des Champs Élysées. On notera la présence inattendue de Microsoft avec sa Xbox 360.
la meme source que jojooo665.
Je ne m'attendait a lancement mitigé, mais pas a ce point quand même. lol Yoann007.
Et c'estr international. Bide en Australie:

Yoann007 c'est véridique a tout casser une cinquantaine de personnes .
Dernière modification par lupevibe le ven. 23 mars 2007 - 02:03, modifié 2 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
quand même pas, faudrait voir à pas prendre n'importe quelle source. Enfin, même au delà de la cinquantaine, ça reste un beau bide.Halouc a écrit :Sur PARIS, il y'avait moins de cinquantes personnes(sur le bateau et aux champs élysées).......
edit : selon nos sources "envoyé spécial sur place", ce serait un peu plus d'une centaine d'acheteurs rien que pour le bateau. On se risquera même à un chiffre précis... à peu pès 120 PS3 achetées ce soir là bas