Yuji Naka n'a rien à voir avec NiGHTS
-
- PN Team
Yuji Naka n'a rien à voir avec NiGHTS
Nous rapportions <a href="/news/N-1064066203.html">dans cette news</a> que Sega pourrait confirmer prochainement un NiGHTS pour la Wii. Ivres de joie, nous avons comme tant d'autres ajouté le jeu dans nos bases de données, ressorti nos Sega Saturn, et prié.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
Sauf que les étoiles prennent la forme d'un personnage qui na rien avoir a un Kyrby , et un Kyrby comme esclut mondiale, mwouaii.
Le fait qu'il ne fasse pas parti du projet et logique puisqu'il a quitter Sega, cela ne remet pas en cause le fait que le jeu ne sortira pas sur Wii comme la indiquer la news.
Le fait qu'il ne fasse pas parti du projet et logique puisqu'il a quitter Sega, cela ne remet pas en cause le fait que le jeu ne sortira pas sur Wii comme la indiquer la news.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario Bros
relies d'autres étoiles entre elle set vous obtenez bien d'autres possibilités de persos, c'est pas si je veux que ce soir un Goemon (powa ^^) que ça va en être un :p n'empèche je n'ai jamais joué a nights, donc je ne peut pas trop être déçu
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa