[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps

VERSION PSX / VERSION XLA

Sprites ou on voit les pixels / Sprites lissé et décors un peu revue a la hausse.

50hz/ 60hz

St Anglais / St Francais

Pas HD / Un peu HD

100€ sur Ebay / 9€ sur XLA "sans boite et notice"
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il se pourrait que le prix du lecteur HD-DVD baisse dans les prochains mois.
aux states pour relancer le support (ou pour vider les stocks), certains magasins le vendent à 139$...

edit: de nouvelles images de CMR dirt:
Image
Image
Image
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Final Fantasy multi ou pas multi ?
Dans une interview accordée au quotidien les Dernières Nouvelles d'Alsace, Georges Fornay, Président de Sony Computer Entertainment France, confirme que la PlayStation 3 est vendue à perte et donne quelques chiffres, 'Les chiffres officiels ne mentent pas : nous allons perdre 2 milliards d'euros au niveau mondial cette année. Mais on accepte ça, parce que c'est un pari sur l'avenir, nous comptons gagner de l'argent sur les jeux et les accessoires. Nous avions perdu 500 millions d'euros, déjà, lors du lancement de la PlayStation 2.'. Mais beaucoup plus inquiétant, Georges Fornay semble remettre en cause l'exclusivité PlayStation 3 de Final Fantasy XIII (même si les termes employés ne sont pas vraiment explicites), le titre le plus attendu sur la nouvelle console de Sony Computer Entertainment, 'Le coût de développement des jeux a explosé, il devient difficile d'avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres. Mais nous aurons dès le lancement 30 jeux, dont MotorStorm, Resistance : Fall of Man ou Virtua Fighter 5. En plus, nous attendons 200 jeux d'ici fin 2007. Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion.'. Bref, des annonces pas très motivantes à deux jours du lancement de la PlayStation 3 en Europe, et après l'annonce de Devil May Cry 4 sur Xbox 360 et PC.
Bilou va t'il nous ressortir le chequier ?

".... non bilou il sont japonais ils voudrons pas! quoi tu t'en fou tu achete ce que tu veu ! ooohhhh bilou " :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Si la Xbox 360 Elite noire est en 65nm, je me la prend direct ! Si elle est en 90nm, j'attendrais les 65nm blanche donc.
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof pour ma part, je ne trouve pas cette elite trés intéressante pour le joueur lambda. pour le fana de high tech, ça peut le faire...
perso vu que le VOD n'est pas encore actif en europe et que je n'ai pas d'écran HD cette elite ne sera pas mienne.

maintenant, ce qui m'inquiète avec cette rumeur récurrente c'est que le prix de la premium ne devrait pas évoluer avant la fin de l'été... donc je me demande quand je vais bien pouvoir acheter ma 360 en version silencieuse... -__-
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

generation MP3 a écrit :Demain, Microsoft et ses partenaires vont annoncer apparemment quelque chose d'énorme...

Même si la teneur de l'annonce reste encore flou, les plus fous espoirs commencent déjà à émerger sur la toile, les gamers, qui n'en finissent plus d'attendre, devront encore patienter jusqu'a demain pour savoir ce que Microsoft nous prépare !

Même si a priori la journée de demain et les journées à venir ne représentent rien de particulier dans le monde vidéo ludique, chez Microsoft on essaye encore de révolutionner ce petit monde ou depuis si longtemps, tout tourne dans le même sens...

A votre avis ? Qu'est ce que Microsoft nous cache ? Qu'est ce qui peut bien mettre dans tous ses états la communauté Xbox ? Nous n'en savons malheureusement rien encore, mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés, et ce dés demain matin, de ce qui se prépare...

Alors à demain dans votre salon ! Wink
pas de wiimote-like, svp!!!!! :-?

allez, j'annonce: halo 3 dispo dès la semaine prochaine et il y aura un pack premium + le jeu à 300€... :oops:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :
generation MP3 a écrit :Demain, Microsoft et ses partenaires vont annoncer apparemment quelque chose d'énorme...

Même si la teneur de l'annonce reste encore flou, les plus fous espoirs commencent déjà à émerger sur la toile, les gamers, qui n'en finissent plus d'attendre, devront encore patienter jusqu'a demain pour savoir ce que Microsoft nous prépare !

Même si a priori la journée de demain et les journées à venir ne représentent rien de particulier dans le monde vidéo ludique, chez Microsoft on essaye encore de révolutionner ce petit monde ou depuis si longtemps, tout tourne dans le même sens...

A votre avis ? Qu'est ce que Microsoft nous cache ? Qu'est ce qui peut bien mettre dans tous ses états la communauté Xbox ? Nous n'en savons malheureusement rien encore, mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés, et ce dés demain matin, de ce qui se prépare...

Alors à demain dans votre salon ! Wink
pas de wiimote-like, svp!!!!! :-?

allez, j'annonce: halo 3 dispo dès la semaine prochaine et il y aura un pack premium + le jeu à 300€... :oops:
ba voyons :-D

Quelque chose d'enorme ...mmmh , la xbox elite en officiel ? ff13 ou mgs4 sur xbox 360? le rachat de take two ? une nouvelle interface xbox-live revolutionnaire ?

je vois ce que ca pourrais etre d'autre , oui peu etre une peripherique revolutionnaire apres tout il sont pas mal pionnier de tous ce qui est gyroscopie... depuis un moment crosoft donc il peuvent surprendre avec ca .

Mais svp non pas de wiimote-like, même si au moins avec crosoft on en bouffera pas a toute les sauce est ca resterais un choix pas une obligation de maniabilité.
yoann007

Message par yoann007 »

Take 2
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

jojooo666 a écrit :Si la Xbox 360 Elite noire est en 65nm, je me la prend direct ! Si elle est en 90nm, j'attendrais les 65nm blanche donc.
C'est quoi cette obsession pour les proco en 65 nm sérieux? Rien garantie qu'elle sera plus fiable...Et puis normalement, depuis les séries de décembre(avec lecteur BenQ), la fiabilité a été améliorée. Et si tu attends les procos 65nm pour le bruit, sache que c'est pas les ventilos pour évacuer la chaleur qui font du bruit, mais le lecteur DVD. Et les dernières séries de consoles ont vu leur bruit énormément baissé, grâce aux nouvelles séries de lecteur, dont le BenQ et les derniers Hitachi. Les Xenons en 65nm serviront juste à Microsoft à baisser les coûts de productions pour que ça rapporte encore plus(car la Xbox 360 est rentable depuis la rentrée je crois), et pour permettre à la console de chauffer légèrement moins, rien de plus...

Ca me dépasse...

Pour l'annonce, je pense soit à une annonce importante niveau jeu(en rapport avec Halo 3?) soit à la prochaine mise à jour de la console(qui je vous le rappelle est 1 fois au printemps et 1 fois en automne) avec une ou plusieurs fonctionnalités intéressantes.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Aller moi je mise un avatar Carlos , Je pense que ce sera MGS4
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

[quote="lupevibe"]Aller moi je mise un avatar Carlos , Je pense que ce sera MGS4[/quote

Si MGS4,sony peut dire aurevoir la. :)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il semble que c'est fort possible que Metal Gear Solid IV va aussi passer sur sur Xbox 360, selon plusieurs sites ( jostiq, teamxbox, spong etc ). Mais bon c'est une rumeur...

C'est sûr que MGS 4 va être une bombe au japon sur PS3, mais aux States c'est la Xbox 360 qui domine, Konamy serait fou de ne pas considérer une plateforme où les millions sellers se succèdent ( Call of Duty 2, Dead Rising, GRAW, Gear of Wars, Elder Scroll IV, etc ) ce qui est loin d'être le cas de la PS3...

Peut-être que cette rumeur est née du fait que le studios Kojima Production, travaille sur un jeu pour la Xbox 360, mais selon Hideo ce jeu n'a rien à voir avec l'univers de Metal Gear... :ghost:

source : http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=55468

Pourquoi tout le monde s'étonne, les MGS multi-plateforme, ce n'est pas nouveau à ce que je sache ( MGS PC, MGS 2 Xbox, MGS Twin Snakes GC ) :goomba:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

On s'etonne pas et ce sera surement le cas dans le futur, comme mgs2 en son temps... mais il ont grader une exclu ps3 temporaire possible.

De tout façon MGS ce vend plus au US et en Europe, il a toujours un succes a demis teinte au japon (comme silent hill d'ailleur) ce snt 2 jeux qui touche beaucoup la culture occidental.Donc ce serais tout bene pour konami de sortir MGS4 sur 360.

Mais comme yoann007 je pense beaucoup au rachat de "take two" les actionnaire mette la pression et souhaite vendre la boite au plus vite (cette semaine on est fixé normalement).

Microsoft n'ayant plus de game sport, la license2k serais benefique, "rockstar" la c'ets plus delica je ne vois pas cette boite exclusif à une console :-? même si au final il etais exclusivment pour sony a 95%.

Wait and see plus que quelques heures.

MAJ: NoN pas de rachat de take two !!
Suite à l'annonce de la possible mise en vente de Take Two (lire notre news), les rumeurs ont bien entendu commencé à germer. Microsoft, bien sûr, devait être tôt ou tard impliqué, à cause de ses fonds mais aussi parce qu'un rachat aurait permis de sécuriser certaines licences juteuses, et plus particulièrement GTA, publié sous le label Rockstar, lequel appartient à Take Two. Néanmoins l'affaire n'était pas si simple que ça, car racheter l'éditeur américain, ce serait aussi racheter ses problèmes financiers, un investissement pas forcément avantageux. On en était donc là hier, jusqu'à ce que le site Worthplaying newse, avec réserve, sur une révélation en provenance d'un contact de confiance chez Rockstar Vancouver. Selon ce dernier, Microsoft aurait proposé une offre pour le rachat de Take Two, ou aurait fait connaître à la société son intérêt pour elle. Vague, mais forcément excitant.

Cependant, selon la chaîne d'info CNN, qui eu la bonne idée de demander confirmation de l'information à Shane Kim dès le lendemain, une telle transaction n'a aucune chance de se faire. Le patron de Microsoft Game Studios a en effet indiqué que Redmond ne pouvait se permettre de faire l'acquisition d'un éditeur tiers comme Take Two. La raison est assez évidente : une fois l'éditeur racheté, il ne publierait logiquement plus sur toutes les plateformes du marché, mais uniquement sur les supports soutenus par Microsoft (Xbox 360 et PC), ce qui génèrerait des pertes énormes.

Le géant de Seattle est donc visiblement hors course, ce qui laisse la place libre aux autres gros éditeurs tiers (Activision, Ubisoft) ou aux groupes d'investisseurs et de médias tels qu'Elevation Partners ou News Corp. Reste à déterminer, si la vente a bien lieu, ce que décideront les actionnaires de Take Two : vendre toute la société (peu probable pour l'instant) ou bien abandonner des labels tels que Rockstar (très peu probable car c'est un des atouts majeurs de T2), 2K Games (déjà plus envisageable) ou 2K Sports (peut-être le plus probable). Faites vos jeux !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Incroyable cette histoire de Take 2 !!!

Ubisoft ? Pas assez big à mon avis... Activision, cela fait plus de sans, léditeur number 2 des Us pourrait ainsi se rappocher de l'outrageante domination de EA... :cloud:
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi > j'avais connaissance de cette "news" de CNN mais je pense qu'il y a du "rassurage d'actionnariat" derrière tout ça. Pour moi le rachat de Take 2 par Microsoft n'est clairement pas totalement exclu.
On peut aussi voir une manipulation plus compliquée de la part de Microsoft, comme par exemple un rachat d'un studio de Take Two tel que Rockstar (celui auquel tout le monde pense, après tout), pour l'assimiler dans les Microsoft Games Studios et ainsi profiter d'une faiblesse financière de Take Two sans en récupérer les inconénients.

Tout est possible...

Répondre