Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
"Un représentant de Nintendo à récemment déclaré qu’une nouvelle chaine était en cours d’élaboration pour sa petite dernière. Cette chaine vous permettra de télécharger démo et trailer des prochains jeux à paraître sur la console, tout cela gratuitement.
Seul hic à cette bonne nouvelle, c’est qu’elle n’est que rumeur ! On attendra donc une annonce un peu plus officieuse avant de nous réjouir."
[Source : Wiik.fr]
On m'a dit que c'était officiel, mais je n'ai pas trouvé d'info qui puisse le confirmer. Pour l'instant, c'est au stade de rumeur, mais je croise les doigts
Seul hic à cette bonne nouvelle, c’est qu’elle n’est que rumeur ! On attendra donc une annonce un peu plus officieuse avant de nous réjouir."
On m'a dit que c'était officiel, mais je n'ai pas trouvé d'info qui puisse le confirmer. Pour l'instant, c'est au stade de rumeur, mais je croise les doigts

- ThibaultPN
- PN Team
Nintnedo à démenti la sortie d'un disque durs externe: http://www.canardplus.com/actus/5028/Ni ... -de-la-Wii
Dommage
Dommage
sur livewiiCapcom a récemment confirmé vouloir réutiliser le moteur graphique créé pour Resident Evil 4 sur GameCube, dans une version améliorée pour la Wii. Plusieurs titres l'utilisant seraient d'ailleurs à l'état de projet.
On tiendrait enfin une bonne nouvelle venant de capcom?
On aura des jeux au moins digne de la gc et même mieux?
Cool, ouf, ça soulage un peu

Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Silicon Mario
Bof le moteur de RE4 était impressionnant sur le jeu en question car il y'avait une bonne équipe derrière. Hors le moteur de RE4 est tous sauf exelent car entre les textures baveuse, l'éclairage médiocre "du moin sur RE4", bah heu....douf a écrit :sur livewiiCapcom a récemment confirmé vouloir réutiliser le moteur graphique créé pour Resident Evil 4 sur GameCube, dans une version améliorée pour la Wii. Plusieurs titres l'utilisant seraient d'ailleurs à l'état de projet.
On tiendrait enfin une bonne nouvelle venant de capcom?
On aura des jeux au moins digne de la gc et même mieux?
Cool, ouf, ça soulage un peu
Bonne nouvelle si derrière c'était les même gars que RE4 qui savent faire du beau avec du moyen.
Espéron que sa se concrétise mais bon sa laisse toujours le probleme du stockageOko a écrit :"Un représentant de Nintendo à récemment déclaré qu’une nouvelle chaine était en cours d’élaboration pour sa petite dernière. Cette chaine vous permettra de télécharger démo et trailer des prochains jeux à paraître sur la console, tout cela gratuitement.
-
- Silicon Mario
Les 2 versions sont pratiquement identique donc.... J'ai la version Ngc et la version PS2. La Ps2 a certe des carrences dans certains domaine comparé a la version Ngc mais bon c'est pas visible.ali g a écrit :tu parle de la version playstationHalouc a écrit :
Bof le moteur de RE4 était impressionnant sur le jeu en question car il y'avait une bonne équipe derrière. Hors le moteur de RE4 est tous sauf exelent car entre les textures baveuse, l'éclairage médiocre "du moin sur RE4", bah heu....
-
- Super Mario Bros
De souvenir, la version ps2 était bien plus pauvre en détail (moins d'arbres...)que la version ngc et ralentissait par moment.Halouc a écrit :Les 2 versions sont pratiquement identique donc.... J'ai la version Ngc et la version PS2. La Ps2 a certe des carrences dans certains domaine comparé a la version Ngc mais bon c'est pas visible.ali g a écrit :tu parle de la version playstationHalouc a écrit :
Bof le moteur de RE4 était impressionnant sur le jeu en question car il y'avait une bonne équipe derrière. Hors le moteur de RE4 est tous sauf exelent car entre les textures baveuse, l'éclairage médiocre "du moin sur RE4", bah heu....
Je suis toujours emerveillé de jouer a ce jeu et pourtant nous sommes habitués a des jeux hd. C'est vrai par contre que les textures sont superbes mais souvent baveuses.
En esperant que celui sur wii soit aussi bon que re4 avec des graphismes boostés et que re5 soit une digne suite sur 360 (je veux bien la suite!!!).
-
- Liquid Mario
La version PS2 est plus terne , quelques fois sa ramé , enfin moins beau dans l'ensemble, mais faut vraiment jouer le chieur de service , car la Version PS2 na rien a envier a la NGC , j'avai été surpris a l'epoque par un portage de cette qualité.Halouc a écrit :Les 2 versions sont pratiquement identique donc.... J'ai la version Ngc et la version PS2. La Ps2 a certe des carrences dans certains domaine comparé a la version Ngc mais bon c'est pas visible.ali g a écrit :tu parle de la version playstationHalouc a écrit :
En tout cas le , fait que Capcom utilise le moteur de RE4 pour ses jeux Wii et une bonne nouvelle dans l'absolut.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
On est pas a un ou deux coup de tronconeuse prêt ^^.lupevibe a écrit :La version PS2 est plus terne , quelques fois sa ramé , enfin moins beau dans l'ensemble, mais faut vraiment jouer le chieur de service , car la Version PS2 na rien a envier a la NGC , j'avai été surpris a l'epoque par un portage de cette qualité.Halouc a écrit :Les 2 versions sont pratiquement identique donc.... J'ai la version Ngc et la version PS2. La Ps2 a certe des carrences dans certains domaine comparé a la version Ngc mais bon c'est pas visible.ali g a écrit :tu parle de la version playstationHalouc a écrit :
En tout cas le , fait que Capcom utilise le moteur de RE4 pour ses jeux Wii et une bonne nouvelle dans l'absolut.
Apres d'un coté j'éspère que la Wii a défaut d'avoir un bon hardwarre pourra avoir des jeux qui sont soigné pour faire du bon avec du nul. M'enfin bon Mario Galaxy est le 1er qui j'éspère d'un longue liste.
et si les démo était en mémoire flash??? Sa pourait peut-etre le faireNbaNation a écrit :Espéron que sa se concrétise mais bon sa laisse toujours le probleme du stockageOko a écrit :"Un représentant de Nintendo à récemment déclaré qu’une nouvelle chaine était en cours d’élaboration pour sa petite dernière. Cette chaine vous permettra de télécharger démo et trailer des prochains jeux à paraître sur la console, tout cela gratuitement.
-
- Super Mario Bros
essaye de faire rentrer une demo d'un jeu console en moins de 512 Mo! Bon admettons qu'on puisse en rentrer une,t'as meme plus de place ni pour les chaines,ni pour les jeux virtuals console et les sauvegardes :p
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki