Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Oko

Message par Oko »

"Un représentant de Nintendo à récemment déclaré qu’une nouvelle chaine était en cours d’élaboration pour sa petite dernière. Cette chaine vous permettra de télécharger démo et trailer des prochains jeux à paraître sur la console, tout cela gratuitement.

Seul hic à cette bonne nouvelle, c’est qu’elle n’est que rumeur ! On attendra donc une annonce un peu plus officieuse avant de nous réjouir."

[Source : Wiik.fr]

On m'a dit que c'était officiel, mais je n'ai pas trouvé d'info qui puisse le confirmer. Pour l'instant, c'est au stade de rumeur, mais je croise les doigts :)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Nintnedo à démenti la sortie d'un disque durs externe: http://www.canardplus.com/actus/5028/Ni ... -de-la-Wii

Dommage
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Capcom a récemment confirmé vouloir réutiliser le moteur graphique créé pour Resident Evil 4 sur GameCube, dans une version améliorée pour la Wii. Plusieurs titres l'utilisant seraient d'ailleurs à l'état de projet.
sur livewii

On tiendrait enfin une bonne nouvelle venant de capcom?

On aura des jeux au moins digne de la gc et même mieux?

Cool, ouf, ça soulage un peu ;)
Le jeu de go est une drogue ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

douf a écrit :
Capcom a récemment confirmé vouloir réutiliser le moteur graphique créé pour Resident Evil 4 sur GameCube, dans une version améliorée pour la Wii. Plusieurs titres l'utilisant seraient d'ailleurs à l'état de projet.
sur livewii

On tiendrait enfin une bonne nouvelle venant de capcom?

On aura des jeux au moins digne de la gc et même mieux?

Cool, ouf, ça soulage un peu ;)
Bof le moteur de RE4 était impressionnant sur le jeu en question car il y'avait une bonne équipe derrière. Hors le moteur de RE4 est tous sauf exelent car entre les textures baveuse, l'éclairage médiocre "du moin sur RE4", bah heu....

Bonne nouvelle si derrière c'était les même gars que RE4 qui savent faire du beau avec du moyen.
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

Halouc a écrit :
Bof le moteur de RE4 était impressionnant sur le jeu en question car il y'avait une bonne équipe derrière. Hors le moteur de RE4 est tous sauf exelent car entre les textures baveuse, l'éclairage médiocre "du moin sur RE4", bah heu....
tu parle de la version playstation
Image
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Oko a écrit :"Un représentant de Nintendo à récemment déclaré qu’une nouvelle chaine était en cours d’élaboration pour sa petite dernière. Cette chaine vous permettra de télécharger démo et trailer des prochains jeux à paraître sur la console, tout cela gratuitement.

Seul hic à cette bonne nouvelle, c’est qu’elle n’est que rumeur ! On attendra donc une annonce un peu plus officieuse avant de nous réjouir."

On m'a dit que c'était officiel, mais je n'ai pas trouvé d'info qui puisse le confirmer. Pour l'instant, c'est au stade de rumeur, mais je croise les doigts :)
Espéron que sa se concrétise mais bon sa laisse toujours le probleme du stockage
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ali g a écrit :
Halouc a écrit :
Les 2 versions sont pratiquement identique donc.... J'ai la version Ngc et la version PS2. La Ps2 a certe des carrences dans certains domaine comparé a la version Ngc mais bon c'est pas visible.
Oko

Message par Oko »

NbaNation a écrit :Espéron que sa se concrétise mais bon sa laisse toujours le probleme du stockage
On peut peut-être y voir un signe avec les rumeurs sur un éventuel disque dur ;)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Halouc a écrit :
ali g a écrit :
Halouc a écrit :
Les 2 versions sont pratiquement identique donc.... J'ai la version Ngc et la version PS2. La Ps2 a certe des carrences dans certains domaine comparé a la version Ngc mais bon c'est pas visible.
De souvenir, la version ps2 était bien plus pauvre en détail (moins d'arbres...)que la version ngc et ralentissait par moment.
Je suis toujours emerveillé de jouer a ce jeu et pourtant nous sommes habitués a des jeux hd. C'est vrai par contre que les textures sont superbes mais souvent baveuses.
En esperant que celui sur wii soit aussi bon que re4 avec des graphismes boostés et que re5 soit une digne suite sur 360 (je veux bien la suite!!!).
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Halouc a écrit :
ali g a écrit :
Halouc a écrit :
La version PS2 est plus terne , quelques fois sa ramé , enfin moins beau dans l'ensemble, mais faut vraiment jouer le chieur de service , car la Version PS2 na rien a envier a la NGC , j'avai été surpris a l'epoque par un portage de cette qualité.

En tout cas le , fait que Capcom utilise le moteur de RE4 pour ses jeux Wii et une bonne nouvelle dans l'absolut.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :
Halouc a écrit :
ali g a écrit :
Halouc a écrit :
La version PS2 est plus terne , quelques fois sa ramé , enfin moins beau dans l'ensemble, mais faut vraiment jouer le chieur de service , car la Version PS2 na rien a envier a la NGC , j'avai été surpris a l'epoque par un portage de cette qualité.

En tout cas le , fait que Capcom utilise le moteur de RE4 pour ses jeux Wii et une bonne nouvelle dans l'absolut.
On est pas a un ou deux coup de tronconeuse prêt ^^.

Apres d'un coté j'éspère que la Wii a défaut d'avoir un bon hardwarre pourra avoir des jeux qui sont soigné pour faire du bon avec du nul. M'enfin bon Mario Galaxy est le 1er qui j'éspère d'un longue liste.
Oko

Message par Oko »

Premiers scans de Hajime no Ippo.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ouaip, ben les video rendent mieux, mais ça c'est pas un scoop ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
ben69
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben69 »

NbaNation a écrit :
Oko a écrit :"Un représentant de Nintendo à récemment déclaré qu’une nouvelle chaine était en cours d’élaboration pour sa petite dernière. Cette chaine vous permettra de télécharger démo et trailer des prochains jeux à paraître sur la console, tout cela gratuitement.

Espéron que sa se concrétise mais bon sa laisse toujours le probleme du stockage
et si les démo était en mémoire flash??? Sa pourait peut-etre le faire
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

essaye de faire rentrer une demo d'un jeu console en moins de 512 Mo! Bon admettons qu'on puisse en rentrer une,t'as meme plus de place ni pour les chaines,ni pour les jeux virtuals console et les sauvegardes :p
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Verrouillé