Super mario galaxy en Avril ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Count Dooku a écrit :
Sylvain65 a écrit :j'ai réagi comme ça car je venais d'apprendre que même Mario Strickers Charged et Mario Party 8 ne sortiraient pas avant l'été 2007 et ça me dégoutai de ne pas avoir au moins un des trois hits de la WII pour y jouer pendant les vacances d'été !!!
Fallait réfléchir et ne pas acheter une console sans planning valable.
Un coup bas digne d'un sith :goomba: ! On savait tous pertinemment que le line-up n'était pas massif en hit :bmush: .

Mais à ce que je sache, les consoles, lors de leur premier année, n'ont jamais vraiment impressionné à ce niveau :bmush: .

Bon sang :goomba: et la DS alors :ghost: !!! Le line-up était encore pire ! Qui se plaint aujourd'hui du line-up de la DS ? PERSONNE ! :pow: ( euh oui Sony pour Dragon Quest IX :-D )

Ce sera la même chose pour la Wii en 2008 et 2009. :cloud:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ex-Morpheus a écrit :Un coup bas digne d'un sith :goomba: ! On savait tous pertinemment que le line-up n'était pas massif en hit :bmush: .

Mais à ce que je sache, les consoles, lors de leur premier année, n'ont jamais vraiment impressionné à ce niveau :bmush: .

Bon sang :goomba: et la DS alors :ghost: !!! Le line-up était encore pire ! Qui se plaint aujourd'hui du line-up de la DS ? PERSONNE ! :pow: ( euh oui Sony pour Dragon Quest IX :-D )

La N64 valait largement le coup à sa sortie, tout comme la DC, la GC et même la Xbox.
La Wii elle vaut rien, à part TP qui est un jeu GC, c'est le vide complet (bon il y a bien deux-trois jeux sympa comme Sonic mais rien de bien folichon).
Pour la DS tu as raison, mais elle ne méritait pas l'achat non plus avant MK DS, surtout que ceux qui s'étaient pris le premier modèle l'ont eu bien profond avec la DS Lite sortie à peine un an après.

'Fin bon libre à chacun de faire son geek et de s'acheter une console sans ludothèque, moi je trouve plus raisonnable d'attendre l'arrivée des gros titres (et la baisse de prix) et de garder son argent en attendant (pour profiter des derniers hits PS2, pourquoi passer à la next-gen quand on voit les merveilles que la gen actuelle a encore à offrir?).
Image
Le prince de perse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Le prince de perse »

En avril 2007 ou en avril 2008,faut me le dire comme sa,je choisi soit j'achete mario galaxy ou alors sonic wii.
Si il sort cette années,j'aurai un sale dilemes en tete mario ou sonic,c'est sure que je prendrai mario,mais quand j'aurai fini mario je me dirai a si j'aurai su j'aurai pris sonic,et sa serait pareil avec sonic,et le sites ne fait pas de la location de jeux vidéos.
Le temps,file comme un océan en pleine tempéte,vous voulez savoir qui je suis alors laissez moi vous conpter une histoire que vous n'oublierez jamais !!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tu peut te prendre sonic tu aura le tmeps d'éocnomiser pour mario galaxi!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
bat
Mario
Mario

Message par bat »

moi je trouve plus raisonnable d'attendre l'arrivée des gros titres (et la baisse de prix)
le proble comme la Ds la console cartonnne et donc pour la baisse de prix ba nada sauf si tu prend le vieux modèle Ds
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

Count Dooku a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Un coup bas digne d'un sith :goomba: ! On savait tous pertinemment que le line-up n'était pas massif en hit :bmush: .

La N64 valait largement le coup à sa sortie, tout comme la DC, la GC et même la Xbox.
La Wii elle vaut rien, à part TP qui est un jeu GC, c'est le vide complet (bon il y a bien deux-trois jeux sympa comme Sonic mais rien de bien folichon).
Pour la DS tu as raison, mais elle ne méritait pas l'achat non plus avant MK DS, surtout que ceux qui s'étaient pris le premier modèle l'ont eu bien profond avec la DS Lite sortie à peine un an après.

'Fin bon libre à chacun de faire son geek et de s'acheter une console sans ludothèque, moi je trouve plus raisonnable d'attendre l'arrivée des gros titres (et la baisse de prix) et de garder son argent en attendant (pour profiter des derniers hits PS2, pourquoi passer à la next-gen quand on voit les merveilles que la gen actuelle a encore à offrir?).
Défois on se demande si il y en a qui son fan de nintendo...
Faut pas etre le fan boy buté mais bon, defois je me demande vraiment si tout le monde est fan et aime nintendo...
Rien que le fait d'avoir Wiisport justifie l'achat de la console car tu reapprend a jouer au jeux video!
Oui y a pas encore de Hit mais exite truc, sonic, rayman, redsteel, zelda (meme si ce n'est qu'un portage GC, la wiimote permet de te sentir bcp plus dans le jeux) peuvent te procurer bcp de plaizir...
enfin voila...
...ardnas...
Count Dooku
Admin
Admin

redhot83 a écrit :Défois on se demande si il y en a qui son fan de nintendo...
Faut pas etre le fan boy buté mais bon, defois je me demande vraiment si tout le monde est fan et aime nintendo...
Rien que le fait d'avoir Wiisport justifie l'achat de la console car tu reapprend a jouer au jeux video!
Oui y a pas encore de Hit mais exite truc, sonic, rayman, redsteel, zelda (meme si ce n'est qu'un portage GC, la wiimote permet de te sentir bcp plus dans le jeux) peuvent te procurer bcp de plaizir...
enfin voila...
J'étais un vrai fanboy du temps de la N64 et au début de la GC. D'ailleurs le 3 mai 2002 j'avais fait mon gros geek en brossant les cours pour aller m'acheter la GC+une manette et Rogue Leader et Luigi's Mansion dès l'ouverture du Cora près de chez moi.

Mais bon avec l'âge on se rend compte de la futilité d'une telle attitude, surtout quand la machine ne propose rien d'attractif avant de longs mois, comme c'est le cas de la Wii (et tout ce que tu as cité ne justifie pas les 250€, point barre).
Je pense que c'est plutôt rendre service aux gens que de leur dire de garder leur argent en attendant que la console fasse ses preuves, et c'est je crois nettement plus intelligent comme attitude que de se jeter sans raison sur une machine, juste parce qu'on est fan.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

O_o
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Euh, certains ont-l'air de ne pas croire qu'on peut s'éclater sur sa wii !!!

Perso, depuis que je l'ai, j'ai déjà organiser une bonne quinzaine de parties multijoueurs, dont quelques-unes à une dizaine de joueurs (la force d'attraction sur les non-joueurs, dans mon cas les copines qui allaient faire autre chose du temps de l'air gc). Et les jeux multi en questions sont wii sports et rayman.
Rien que ces deux jeux suffisent amplement pour justifier l'achat de la wii pour peut qu'on joue en multi.
Alors coupler à un jeu comme zelda pour du solo, la wii peut décemment être reconnue comme must-have! (toujours dans l'hypothèse de partisan multi-joueurs).

Si certains étaient plus sociaux, ils se rendraient compte de la magie wii, même si pour eux ça peut-être de la merde.

Arrêtez de croire que la wii n'est qu'un coup de tête de ceux qui l'achètent, car là vous vous aveuglez vous même en décrétant que les clients wii perdent leur temps et argents, alors qu'en fait pour beaucoup c'est que du fun renouvellé à chaque partie, chose qui vaut son pesant de cahuète ^^

Donc pitié, ne projetez pas vos propres désirs et répulsions sur les autres personnes, ça en devient pathétique.
Le jeu de go est une drogue ^^
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ooo nOM DE DIOU j'ai une Wii , c'est un crime , flagoler moi, frapper moi , je mérite la mort. :roll: .

redhot83 c'est exprimer un peu maladroitement , mais je vois où il veut en venir. Je dirais pour Dooku, Halouc et j'en passe que la Wii ne vous correspond pas , un point c'est tout , laisser les autres en paix, c'est fou ca sur un sit qui s'appel Puissance Nintendo on est obliger de se justifier d'avoir acheter une Wii, chercher l'erreure.

Lupevibe, defenseur de la Wii officiel ( n'est ce pas Dooku :lol3: )
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Défois on se demande si il y en a qui son fan de nintendo...
enfin voila...

Redhot 83 ! Je supporte ce que tu viens de dire, tout ceux qui blaste la Wii sont bien indulgents avec la Xbox 360 ( on franchement la duree de vie a du etre oublier dans les ingredients des jeux ) et la PS3 ( euh les jeux ont ete oublies ). Au moins la Wii a essaye de reinventer le gameplay... La PS3 fait un retour en arriere en se debarrassant du force feedback ( etrange decision vraiment ). Cela fait 3 consoles de suite que Sony garde la meme manette... Et apres on critique Big N :goomba: !!!

Je demande juste d'etre logique, tout le monde a blaste Zelda TP ( trop Ocarinien, trop Gamecube ), mais incorporer le gameplay de la wiimote a un tel jeu est deja en soit grandiose... Par contre tout le monde s'agenouille devant Mr Graphisme de la mort Gears of War... Tout le monde l'a trouve beau, fun... Qui y joue encore ? Meme online, on a bien recommence a joue a Halo 2...

Je suis le premier a attaquer le line-up maigre, les jeux recycles ou trop Gamecube... Mais je reconnais que le nouveaugameplay et la wiimote sont un plus sur Wii... Wiisport est bien plus fun que la majorite des jeux 360 :-D !!!
Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 18 mars 2007 - 21:41, modifié 1 fois.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

lupevibe a écrit :Ooo nOM DE DIOU j'ai une Wii , c'est un crime , flagoler moi, frapper moi , je mérite la mort. :roll: .

redhot83 c'est exprimer un peu maladroitement , mais je vois où il veut en venir. Je dirais pour Dooku, Halouc et j'en passe que la Wii ne vous correspond pas , un point c'est tout , laisser les autres en paix, c'est fou ca sur un sit qui s'appel Puissance Nintendo on est obliger de se justifier d'avoir acheter une Wii, chercher l'erreure.

Lupevibe, defenseur de la Wii officiel ( n'est ce pas Dooku :lol3: )
C'est vrai que g pas tro expliquer ma position, g dit cela sur le coup de la colere et de l'incomprehension, mais Ex-Morpheus et lupevibe on bien exprimer ma penser...Merci a eux!
...ardnas...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

J'étais un vrai fanboy du temps de la N64 et au début de la GC. D'ailleurs le 3 mai 2002 j'avais fait mon gros geek en brossant les cours pour aller m'acheter la GC+une manette et Rogue Leader et Luigi's Mansion dès l'ouverture du Cora près de chez moi.

Mais bon avec l'âge on se rend compte de la futilité d'une telle attitude, surtout quand la machine ne propose rien d'attractif avant de longs mois, comme c'est le cas de la Wii (et tout ce que tu as cité ne justifie pas les 250€, point barre).
Je pense que c'est plutôt rendre service aux gens que de leur dire de garder leur argent en attendant que la console fasse ses preuves, et c'est je crois nettement plus intelligent comme attitude que de se jeter sans raison sur une machine, juste parce qu'on est fan.
Et je t'ai a l'oeil le Comte :link: ... On verra quand les bons jeux vont commencer a affluer sur Wii et que tu viendras partager ton excitation ( comme pour Resident Evil 4 dans le salon Mega Hits :cloud: ). Je te rappelerai comme tu avais descendu la Wii... Et je temoignerai du courage de Lupevibe et Redhot83 qui l'ont defendues contre cents et marees...

Vous etes de vrai Nintenofans guys... Pas toi Dooku, tu pourras reprendre ce statut en 2008/2009... :-D
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 19 mars 2007 - 10:51, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

douf a écrit :Perso, depuis que je l'ai, j'ai déjà organiser une bonne quinzaine de parties multijoueurs, dont quelques-unes à une dizaine de joueurs (la force d'attraction sur les non-joueurs, dans mon cas les copines qui allaient faire autre chose du temps de l'air gc). Et les jeux multi en questions sont wii sports et rayman.
Rien que ces deux jeux suffisent amplement pour justifier l'achat de la wii pour peut qu'on joue en multi.
Alors coupler à un jeu comme zelda pour du solo, la wii peut décemment être reconnue comme must-have! (toujours dans l'hypothèse de partisan multi-joueurs).

Si certains étaient plus sociaux, ils se rendraient compte de la magie wii, même si pour eux ça peut-être de la merde.
Ca fait longtemps que j'achète plus des jeux et encore moins des consoles pour y jouer en multi, j'ai pas trop d'otaku dans mon entourage (pour tout dire, je suis le seul à aimer les JV) et ça m'intéresse pas d'essayer de convertir des non-joueurs à des jeux auxquels je n'ai pas envie de jouer moi-même.
Et depuis quand une console, du point de vue des gamers, vaut pour sa convivialité et ses jeux multi-joueurs? Au final, les jeux qu'on retient sont quasi tout le temps des jeux solo ou dans lesquels le solo constitue l'attrait principal (RPG, jeux d'aventure, etc). Bref, le véritable intérêt d'une console se mesure en fonction des grandes aventures solo qu'elle est capable de proposer (cela n'enlève pas les qualités du multijoueurs dans certains titres, j'ai passé de nombreuses heures sur N64 à jouer à plusieurs à MK64, GoldenEye, Perfect Dark, Lylatwars, ou plus récemment SSBM et MK DD sur GC).
Ooo nOM DE DIOU j'ai une Wii , c'est un crime , flagoler moi, frapper moi , je mérite la mort. .

Avec toi, faut toujours que tu exagères les propos de tes interlocuteurs pour tenter de les rendre ridicules... Non mais sérieusement, là j'ai plutôt l'impression que c'est un crime de trouver que la Wii n'a pas le moindre intérêt pour l'instant? :-o
Je donne mon avis, c'est comme pour le topic sur Nights, moi je ne suis pas un fanboy bercé d'illusions qui ne fait que poster des commentaires candides à la gloire de Big N (cf un certain user postant régulièrement sur le forum actu, je vous laisse deviner lequel). Je ne suis, à l'heure actuelle, absolument pas convaincu par la Wii, et je ne le cache pas. Néanmoins, j'ai dit et répété que je me la prendrais sûrement en fin d'année et je dit du bien de la Wii et Nintendo quand je trouve qu'ils le méritent, donc qu'on ne vienne pas me traiter d'anti-Nintendo ou encore moins de troll... :roll:
Lupevibe, defenseur de la Wii officiel ( n'est ce pas Dooku )
C'est bien, tu as fait ton coming-out, il était temps.
Redhot 83 ! Je supporte ce que tu viens de dire, tout ceux qui blaste la Wii sont bien indulgents avec la Xbox 360 ( on franchement la duree de vie a du etre oublier dans les ingredients des jeux ) et la PS3 ( euh les jeux ont ete oublies ). Au moins la Wii a essaye de reinventer le gameplay... La PS3 fait un retour en arriere en se debarrassant du force feedback ( etrange decision vraiment ). Cela fait 3 consoles de suite que Sony garde la meme manette... Et apres on critique Big N !!!
Je suppose que je dois me sentir visé dans le début de ton paragraphe... Pour ma part je n'aime vraiment pas la 360, ou du moins elle me laisse indifférente (tout comme sa grande soeur), mis à part pour quelques exceptions comme Blue Dragon, Eternal Sonata et Lost Odyssey.
Pour la PS3 là je reconnais que je la défend souvent, mais en même temps si je ne le faisais pas il n'y aurait personne pour la défendre contre les attaques injustifiées sur un forum comme celui-ci (le forum Autres Consoles n'est pratiquement fréquenté que par des Xboxeux...).
Et je t'ai a l'oeil le Comte ... On verra quand les bons jeux vont commencer a affluer sur Wii et que tu viendras partager ton excitation ( comme pour Resident Evil 4 dans le salon Mega Hits ). Je te rappelerai comme tu avais descendu la oui... Et je temoignerai du courage de Lupevibe et Redhot83 qui l'ont defendues contre cents et marees...

Vous etes de vrai Nintenofans guys... Pas toi Dooku, tu pourras reprendre ce statut en 2008/2009...
Je ne crois pas descendre aussi souvent la Wii que tu le laisses entendre, à vrai dire je reste assez indifférent à son sujet. Tout au plus je critique son orientation non-joueurs et le fait que Wiisports et Wiiplay se vendent autant au Japon, et je râle quand je juge qu'il y a un jeu qui n'aurait pas sa place sur cette machine (KH3 ou dernièrement Shenmue 3).
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je donne mon avis, c'est comme pour le topic sur Nights, moi je ne suis pas un fanboy bercé d'illusions qui ne fait que poster des commentaires candides à la gloire de Big N (cf un certain user postant régulièrement sur le forum actu, je vous laisse deviner lequel). Je ne suis, à l'heure actuelle, absolument pas convaincu par la Wii, et je ne le cache pas.
Donc pour toi , ceux qui trouvent la Wii géniale , qui l'on acheter dés sa sortie sont bercé d'illusion? Trollage :masque: .
Si tu n'est pas convaincu c'est ton choix , mais ne vient pas ennuyer ceux qui le sont .... Sur ce bisous
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre