Super mario galaxy en Avril ???
-
- Mario
Super mario galaxy en Avril ???
http://tinyurl.com/2rch5p
L'annonce est clair et net... Je suis surpris que personne n'en ai parlé (enfin je crois...)
C'est tout d emême dingue qu'un site aussi connu qu'Alapage mette la date du 20 Avril 2007 pour ce jeu qui mondialement attendu et dont personne ne connais de date !!
Certainement une erreur du site, mais espéront que non ^^

C'est tout d emême dingue qu'un site aussi connu qu'Alapage mette la date du 20 Avril 2007 pour ce jeu qui mondialement attendu et dont personne ne connais de date !!
Certainement une erreur du site, mais espéront que non ^^
confirmation. Surtout Alapage: ça leur arrive souvent de mettre une date alors que la date de sortie du jeu n'est pas annoncée, hélas...
edit: euh, c'est sur amazon. Mais ça leur arrive aussi (comme à tous ces sites...). Et pis ça fait longtemps qu'ils ont annoncé ça, genre au moment de la sortie de la console. Ils ont "oublié" de mettre la date à jour
edit: euh, c'est sur amazon. Mais ça leur arrive aussi (comme à tous ces sites...). Et pis ça fait longtemps qu'ils ont annoncé ça, genre au moment de la sortie de la console. Ils ont "oublié" de mettre la date à jour
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
-
- Mario
il y a plus de deux trailers.........[pseudanonyme] a écrit :Et si tu crois qu'il va sortir avant l'été 2007 , c'est à dire dans 4 mois, alors qu'on a rien d'autre que deux malheureux Trailer, tu est très naïf...
ça serait du foutage de gueule car il était prévu pour avril...
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
-
- Super Mario Bros
connais-tu Nintendo ? savais-tu qu'une première date, voir une seconde, ni même une troisième, n'étais JAMAIS réelle ?Sylvain65 a écrit :
il y a plus de deux trailers.........
ça serait du foutage de gueule car il était prévu pour avril...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- PN Team
Sylvain65,
Donc, tu peux dire fuck nintendo maintenant. Par ailleurs, Nintendo ne se fou pas de ta gueule parce qu'il n'a jamais été pour avril 2007. Au pire on a entendu que le jeu sortirai début 2007, mais c'était il y a un an. Depuis le temps il devenait de plus en plus évident que Nintendo ne pourrait pas respecté cette échéance, comme pour une bonne partie de leurs titre des 10 à 20 dernières années.
Donc, tu peux dire fuck nintendo maintenant. Par ailleurs, Nintendo ne se fou pas de ta gueule parce qu'il n'a jamais été pour avril 2007. Au pire on a entendu que le jeu sortirai début 2007, mais c'était il y a un an. Depuis le temps il devenait de plus en plus évident que Nintendo ne pourrait pas respecté cette échéance, comme pour une bonne partie de leurs titre des 10 à 20 dernières années.

- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
j'ai réagi comme ça car je venais d'apprendre que même Mario Strickers Charged et Mario Party 8 ne sortiraient pas avant l'été 2007 et ça me dégoutai de ne pas avoir au moins un des trois hits de la WII pour y jouer pendant les vacances d'été !!!
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
- Count Dooku
- Admin
Fallait réfléchir et ne pas acheter une console sans planning valable.Sylvain65 a écrit :j'ai réagi comme ça car je venais d'apprendre que même Mario Strickers Charged et Mario Party 8 ne sortiraient pas avant l'été 2007 et ça me dégoutai de ne pas avoir au moins un des trois hits de la WII pour y jouer pendant les vacances d'été !!!
-
- Mario
Je rapporte juste la "bêtise" d'un site de vente, je n'y ai jamais cru...Ca me fait rire qu'il y en ait encore qui accordent du crédit aux dates de sorties données par les sites de vente en ligne.
Et puis soyez un peu réflechis les gars... Vous préférez que Nintendo prenne du retard et nous sortent un jeu FINI (pas comme beaucoup de jeux d'éditeurs tiers) ou bien qu'ils écoutent vos lamentations et sortent une daube baclée ??
La grande force des jeux Nintendo, c'est leur grandeur et leur finition, un Mario et un Zelda, c'est un jeu en retard a sa sortie, mais c'est un HIT !!
Nan mais oh...