FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Le jeu devrai sortir en Europe le 3 mai.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tu m'as devancé....mais j'ai hate tiens ! :P
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

mars... avril... mai
bon, 3 mois pour économiser :D j'ai hate de l'avoir, un ami me l'avais prêté en version jap avec sa console modifiée, je comprenais rien (j'avais 7 ans aussi... MAIS j'avais fini oot ^^)

sinon juste une question a propos de la durée de vie... est-elle comparable à celle de FF 7 ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

AreKusu a écrit :mars... avril... mai
bon, 3 mois pour économiser :D j'ai hate de l'avoir, un ami me l'avais prêté en version jap avec sa console modifiée, je comprenais rien (j'avais 7 ans aussi... MAIS j'avais fini oot ^^)

sinon juste une question a propos de la durée de vie... est-elle comparable à celle de FF 7 ?
Non, la durée de vie des FF Nes atteignait à peine les 20 heures (principalement à cause des milliers de combat qu'on se tape), un peu plus si on tente les donjons bonus des versions GBA du I et du II.
Rien à voir avec la durée de vie des FF actuels, et je ne sais pas ce qu'il en est de ce remake du III (vu qu'ils ont voulu être fidèle à l'original, ça ne doit pas être bcp plus long, si ce n'est que les combats doivent prendre plus de temps en 3D qu'en 2D).
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Count Dooku a écrit :
AreKusu a écrit :mars... avril... mai

Non, la durée de vie des FF Nes atteignait à peine les 20 heures (principalement à cause des milliers de combat qu'on se tape), un peu plus si on tente les donjons bonus des versions GBA du I et du II.
Rien à voir avec la durée de vie des FF actuels, et je ne sais pas ce qu'il en est de ce remake du III (vu qu'ils ont voulu être fidèle à l'original, ça ne doit pas être bcp plus long, si ce n'est que les combats doivent prendre plus de temps en 3D qu'en 2D).
N'ayant jamais testé les version NES,j'prendrais celui la sans hesiter. :P
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Voilà le jeu à reçu la note de 9/10 selon NLMO, il est toujours pour le 3 mai édité par Ubisoft, mais j'ai une question:

A quoi servira le mdoe online?ceut qui ont déja le jeu est-il bien?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
ben69
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben69 »

Thibault91 a écrit :Voilà le jeu à reçu la note de 9/10 selon NLMO, il est toujours pour le 3 mai édité par Ubisoft, mais j'ai une question:

A quoi servira le mdoe online?ceut qui ont déja le jeu est-il bien?

il me semble que le mode online servira juste à envoyer des messages à des amis.
donc sa n'aurait pas un vrai interré
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

http://www.ffworld.com/?page=test_ff3

FFIII : 13 / 20 avec un test très cassant ... j'ai presque plus envie de l'acheter =X

par contre,

http://www.ffworld.com/?page=test_chocobo

FF Fables : 16 / 20
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

ce qu'il reproche a ff3 c'est qu'il est trés dur.....hum hum...........
ce jeu est pour moi :-D
j'ai vraiment trouvé le test pas trés objectif ( comparé ff3 avec ff12 c'est quand meme con ) pour des sois disant fan de final fantasy
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

cest des pro sony c'est tout ^^

Quand je voyais des sondages, Possedez vous une DS ?

Non, je n'en veux pas (46 %)

Oui, une normale (23 %)

Oui, une Lite (20 %)

Non, mais bientôt oui (11 %)

Ca en dit long quand même ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

---Viens de se rendre compte qu'il possède une DS chez lui et qu'il peu acheter FFIII---

Il sort quand?
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

3 mai ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Semaine prochaine donc, enfin attention quand meme que ca reste un simple "ff nes" à la base, meme si la réalisation n'a plus rien a voir ca reste super limité (comme le dit dooku c'est 20 h de durée de vie j'aurais meme tendance a dire 10), mais bon ca peut etre sympa quand meme, j'hésite encore :/
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

J'ai vu le symbole du WIFI sur la jaquette de la pré-commande, de quoi s'agit-il ?

J'ai entendu dire qu'on pouvait s'envoyer des messages avec les codes amis, mais à part ça ?
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Huso-San a écrit :J'ai vu le symbole du WIFI sur la jaquette de la pré-commande, de quoi s'agit-il ?

J'ai entendu dire qu'on pouvait s'envoyer des messages avec les codes amis, mais à part ça ?
On pourra bien s'envoyer des messages et je crois qu'on pourra aussi échanger des objets, sinon j'ai vu sur Micromania.fr, qu'un quide serait prévu pour le 4 Mai, donc le lendemain de la sortie du jeu qui est un Jeudi, étrange non?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre