FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
-
- Super Mario Bros
mars... avril... mai
bon, 3 mois pour économiser
j'ai hate de l'avoir, un ami me l'avais prêté en version jap avec sa console modifiée, je comprenais rien (j'avais 7 ans aussi... MAIS j'avais fini oot ^^)
sinon juste une question a propos de la durée de vie... est-elle comparable à celle de FF 7 ?
bon, 3 mois pour économiser

sinon juste une question a propos de la durée de vie... est-elle comparable à celle de FF 7 ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Count Dooku
- Admin
Non, la durée de vie des FF Nes atteignait à peine les 20 heures (principalement à cause des milliers de combat qu'on se tape), un peu plus si on tente les donjons bonus des versions GBA du I et du II.AreKusu a écrit :mars... avril... mai
bon, 3 mois pour économiserj'ai hate de l'avoir, un ami me l'avais prêté en version jap avec sa console modifiée, je comprenais rien (j'avais 7 ans aussi... MAIS j'avais fini oot ^^)
Rien à voir avec la durée de vie des FF actuels, et je ne sais pas ce qu'il en est de ce remake du III (vu qu'ils ont voulu être fidèle à l'original, ça ne doit pas être bcp plus long, si ce n'est que les combats doivent prendre plus de temps en 3D qu'en 2D).
N'ayant jamais testé les version NES,j'prendrais celui la sans hesiter.Count Dooku a écrit :Non, la durée de vie des FF Nes atteignait à peine les 20 heures (principalement à cause des milliers de combat qu'on se tape), un peu plus si on tente les donjons bonus des versions GBA du I et du II.AreKusu a écrit :mars... avril... mai
bon, 3 mois pour économiserj'ai hate de l'avoir, un ami me l'avais prêté en version jap avec sa console modifiée, je comprenais rien (j'avais 7 ans aussi... MAIS j'avais fini oot ^^)
Rien à voir avec la durée de vie des FF actuels, et je ne sais pas ce qu'il en est de ce remake du III (vu qu'ils ont voulu être fidèle à l'original, ça ne doit pas être bcp plus long, si ce n'est que les combats doivent prendre plus de temps en 3D qu'en 2D).

- ThibaultPN
- PN Team
Thibault91 a écrit :Voilà le jeu à reçu la note de 9/10 selon NLMO, il est toujours pour le 3 mai édité par Ubisoft, mais j'ai une question:
A quoi servira le mdoe online?ceut qui ont déja le jeu est-il bien?
il me semble que le mode online servira juste à envoyer des messages à des amis.
donc sa n'aurait pas un vrai interré
-
- Mario
http://www.ffworld.com/?page=test_ff3
FFIII : 13 / 20 avec un test très cassant ... j'ai presque plus envie de l'acheter =X
par contre,
http://www.ffworld.com/?page=test_chocobo
FF Fables : 16 / 20
FFIII : 13 / 20 avec un test très cassant ... j'ai presque plus envie de l'acheter =X
par contre,
http://www.ffworld.com/?page=test_chocobo
FF Fables : 16 / 20
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
- DarkDamien
- Golden Mario
Semaine prochaine donc, enfin attention quand meme que ca reste un simple "ff nes" à la base, meme si la réalisation n'a plus rien a voir ca reste super limité (comme le dit dooku c'est 20 h de durée de vie j'aurais meme tendance a dire 10), mais bon ca peut etre sympa quand meme, j'hésite encore :/
-
- Mario
J'ai vu le symbole du WIFI sur la jaquette de la pré-commande, de quoi s'agit-il ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait s'envoyer des messages avec les codes amis, mais à part ça ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait s'envoyer des messages avec les codes amis, mais à part ça ?
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
- ThibaultPN
- PN Team
On pourra bien s'envoyer des messages et je crois qu'on pourra aussi échanger des objets, sinon j'ai vu sur Micromania.fr, qu'un quide serait prévu pour le 4 Mai, donc le lendemain de la sortie du jeu qui est un Jeudi, étrange non?Huso-San a écrit :J'ai vu le symbole du WIFI sur la jaquette de la pré-commande, de quoi s'agit-il ?