PSP Lite vs DS Lite

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
PSP Lite vs DS Lite

Message par La Rédaction »

Sony sortira une PSP "Lite"... Heureusement, la société se défend de copier Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

Wouèèèèèè vive puissance-sony!

mais ou est passé puissance-nintendo je n'ai pas encore vu de news annoncant le nouveau trailer de no more heroes???
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Où celui de MP3C.
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

Les mecs grandissez un peu... C'est pas parce qu'ils news un truc en rapport avec Sony qui ça devient un site sur Sony... Puis indirectement ça parle forcement de Nintendo vu que cette PSP lite sera forcement la concourante direct de la DS lite. Puis au pire, vous vous faites chier, vous sortez le bon vieux bloc-note de windows et vous commencez a tapé un joli code HTML qui deviendra la nouvelle référence des sites Nintendo francophone :p
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Rellez a écrit :Wouèèèèèè vive puissance-sony!

mais ou est passé puissance-nintendo je n'ai pas encore vu de news annoncant le nouveau trailer de no more heroes???
je viens de faire la news...

cela dit y'a d'autres façons de demander.

Personne ne t'oblige à lire les news dont le titre ne t'intéresse pas. Et si tu n'es pas content du suivi de l'actualité de PN, va voir ailleurs, personne ne te retiendra.

Y'en a vraiment qui prennent les newsers pour des chiens.
heero69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par heero69 »

c vraimen con de critiké le site et surtout cet news,c justemen ce genre de news qui de mon point de vu differencie PN des autre site,alor je prefere quil donne priorité a se genre d'actu (je pense aussi a celle sur reggie:1 et phill harrisson:0 ou encore la breve sur kondo et jen passe) que de revoire une enieme foi la video de no more heroes deja vu sur dotre site
heero
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il fallait s'y attendre, de là à grandement augmenter les ventes de la console, j'en doute. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

J'attend de voir a quoi ça ressemble. Si ils enlèvent le lecteur umd ça serait cool...
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

ce sera ptetre une bonne ocasion pour acheter une PSP

un ptit sondage:ceux qui on une psp ET une ds, dapré vous c'est laquelle la mieu?
GT xbox 360: roroalchemist
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

roroalchemist a écrit :ce sera ptetre une bonne ocasion pour acheter une PSP

un ptit sondage:ceux qui on une psp ET une ds, dapré vous c'est laquelle la mieu?
pose pas la question, ça va troller sec.....
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Ils ont pas compris que les gens, ils voulaient JOUER sur leurs PSP et pas faire autre chose ?!?

Ils ont qu'a faire le nécéssaire pour que sortent des jeux biens et le tour est joué non ?
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Pourtant y a pas mal de bons jeux sur PSP en Europe. Peut-être même plus que sur DS.

Mais bon l'ergonomie, les temps de chargement et le fait qu'elle soit très facilement piratable pour le grand public contrairement à la DS où il faut prendre 2-3 trois trucs en plus, ça ne réussit pas à la console.
steph70

Message par steph70 »

J'ai une ds classique, une ds lite et une psp.
La ds lite est plus fragile que la ds classique, et la psp est plus fragile que la ds lite. Alors imaginez ce que risque de donner une psp lite, ça va être du sucre (en poudre)...

Franchement je n'ai pas vraiment de préférence (j'aime autant certains jeux de la ds que certains de la psp, et les deux machines sont des bijoux de technologie), mais on sent que Nintendo maîtrise bien plus la conception d'une portable que Sony, bien qu'ils commencent à nous pondre des portables designs mais fragiles eux aussi... (c'est la mode à notre époque)

Moi je dis vive la Game Boy, ça c'était de la portable !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Lloyd66 a écrit :
roroalchemist a écrit :ce sera ptetre une bonne ocasion pour acheter une PSP

pose pas la question, ça va troller sec.....
*

Je pense aussi lol
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

xdr a écrit :Les mecs grandissez un peu... C'est pas parce qu'ils news un truc en rapport avec Sony qui ça devient un site sur Sony... Puis indirectement ça parle forcement de Nintendo vu que cette PSP lite sera forcement la concourante direct de la DS lite. Puis au pire, vous vous faites chier, vous sortez le bon vieux bloc-note de windows et vous commencez a tapé un joli code HTML qui deviendra la nouvelle référence des sites Nintendo francophone :p
eh oh on es sur un site nitendo dc pk on va parlé de sony.
naruto usumaki:une seul voi,1 seul dest1

Répondre