Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
dommage qu'il n'est pas pris une version avancée du décors pour illustrer ce work in progress. pour le reste, ça a l'air bien sympa de pouvoir inétragir avec son chien.
j'espère qu'on aura assez rapidement des news... sinon le jeu a été plus ou moins confirmé pour 2008.
totti10 a écrit :dommage qu'il n'est pas pris une version avancée du décors pour illustrer ce work in progress. pour le reste, ça a l'air bien sympa de pouvoir inétragir avec son chien.
j'espère qu'on aura assez rapidement des news... sinon le jeu a été plus ou moins confirmé pour 2008.
Ca a plus de gueulle que Oblivion, etc...artistiquement. M'enfin bon FABLE est un des rpg occidentaux ou j'ai trouvé que le charactère design ressemblait enfin a quelques chose "pas comme Oblivion, arx fatalix,....".
totti10 a écrit :dommage qu'il n'est pas pris une version avancée du décors pour illustrer ce work in progress. pour le reste, ça a l'air bien sympa de pouvoir inétragir avec son chien.
Ceci explique cela J'avais l'impression de voir Chris dans RE :p
Sinon, le chien sera présent à nos côtés tout au long de l'aventure, à partir du moment où on décide d'en avoir un ? Ou juste pour une quête par ci par là ?
Bah selon moulyneux "a prendre avec des pincettes malgré que sa reste tres crédible", le chien est un élément important et ne sera pas un gadget. Il nous aidera a trouver des objets, lieu, a attaquer ou a traquer des gens.
M'enfin bon l'aspet de la relation entre le maitre et le chien est quelque chose ou il a bcp insisté.
Enfin bref j'éspere faire une machine de guerre qui bouffe tous ce qui est vivant .