La Conférence que Shigeru Miyamoto donne aux développeurs venus nombreux à San José est en train de se dérouler. Nous vous proposons ici-même de retrouver les éléments importants de cette conférence. Si vous êtes inscrit à PN, pensez à vous logguer afin que le rafraîchissement de la page soit plus rapide que pour les visiteurs lambda !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quelle tristesse ce keynote ! Aussi passionnant qu'une soirée diapo chez tonton Victor ! Il fallait s'y attendre.... aucune news interressante ! Dommage pour Nintendo et pour nous ! Sony a quant à lui frappé très fort hier soir !
Bordel, mais a part dire "ouais on est les meilleurs, on à fait ci, ça, gnagnagna nous nous nous nous" il branle quoi Miyamoto? Les JEUX merde! Parce que ma Wii (tout juste revenu du SAV) n'est pas prète de sortir de sous son rideau de poussière si ça continue comme ça... Parce que les jeux pour gay comme Dr Kawashima, Nintendog's & co ok, c'est fun 5 ou 6 secondes... Mais les JEUX les vrais, c'est pour quand?
Parfois, par exemple quand je regarde un trailer HD de Playstation Home, je me dis que c'est pas mal les Next-Gen en comparaison aux Mii qui ressemblent à rien ...