Question sur la Consolle Virtuelle Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

draekonyss a écrit :+1 Bobb. La manette classique est tres bien !!!
Et en plus, elle est sans fil (ou presque puisqu'elle ne se connecte qu'à la wiimote). C'est tjs trop court le fil de la manette GC relié à la wii ...
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

mais pour jouer a mario kart 64 par exemple, elle est bof bof, le pad analogique est placé trop bas a mon gout.. par contre pour sonic, mario bros, bomber man, elle est nickel :-D
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
draekonyss
Baby Mario
Baby Mario

Message par draekonyss »

Arrete pour Mario Kart 64 c enorme (apres jai jamais joué a la version N64 sur N64...donc, bon....)
"Un jour elle sera mienne...Ô oui, un jour elle sera mienne"
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

draekonyss a écrit :Arrete pour Mario Kart 64 c enorme (apres jai jamais joué a la version N64 sur N64...donc, bon....)
me dis pas "arrete", j'ai seulement dit "le pad analogique est placé trop bas a mon gout", je ne dis pas qu'il en sera de meme pour tout le monde, je parle seulement de mon cas, je donne un avis, c'est un peu le bit d'un forum non?.. j'aime la facon de tenir la manette 64, j'apprécie le stick analogique de la manette gamecube, par contre, n'ayant pas les mains d'un gosse de 12 ans, avec la manette classique, je trouve que le stick analogique est trop bas pour mon pouce, c'est un avis perso concernant la manette, point barre.
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Bobb a écrit:
draekonyss a écrit:
+1 Bobb. La manette classique est tres bien !!!

Et en plus, elle est sans fil (ou presque puisqu'elle ne se connecte qu'à la wiimote). C'est tjs trop court le fil de la manette GC relié à la wii ...
Ouais je sais que la manette classique est très bien et ergonomique et out mais comme je l'ai déja dit j'ai un budget très réduit. :-D (la Saint Valentin vient de passer c'est vrai koi.)
Bon je sors...
@+++

:dehors:
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
draekonyss
Baby Mario
Baby Mario

Message par draekonyss »

cyril75013 a écrit :
draekonyss a écrit :Arrete pour Mario Kart 64 c enorme (apres jai jamais joué a la version N64 sur N64...donc, bon....)
me dis pas "arrete", j'ai seulement dit "le pad analogique est placé trop bas a mon gout", je ne dis pas qu'il en sera de meme pour tout le monde, je parle seulement de mon cas, je donne un avis, c'est un peu le bit d'un forum non?.. j'aime la facon de tenir la manette 64, j'apprécie le stick analogique de la manette gamecube, par contre, n'ayant pas les mains d'un gosse de 12 ans, avec la manette classique, je trouve que le stick analogique est trop bas pour mon pouce, c'est un avis perso concernant la manette, point barre.
Raaaaaah fallait pas le prendre mal, je sais tres bien que c'etait TON avis, comme moi c'est MON avis. Désolé de t'avoir vexé ou autre ^^

Bref, question "Y a pas des adaptateurs pour pouvoir brancher des manettes 64 ou SNes sur le port GameCube ??" je dis ca car meme si le clasic controller est pratique il est vrai kil n'es pas adapté a ttes les consoles,il serait interessant de pouvoir rebrancher ces anciennes manettes afin de retrouver le gameplay d'antan...

Ah oui, cyril, jai pas non plus les mains d'un gamin de 12 ans, mais je trouve la manette classique plus pratique que celle de la N64, que je trouvai 'bizarre', jai jamais aprécié cette manette, apres comme je l'ai jamais possédé (mais des potes, oui) ben je m'y suis pas adapté, a la difference de la manette Cube que je trouve tres Bien (sauf pour les jeux de baston, ou la c carrement immonde la manette PS est kan mme mieu)
"Un jour elle sera mienne...Ô oui, un jour elle sera mienne"
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

en fait fau mieu avoir une mannette virtuelle ET une manette gamecube c'est ca?
GT xbox 360: roroalchemist
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

roroalchemist a écrit:
en fait fau mieu avoir une mannette virtuelle ET une manette gamecube c'est ca?
J'ai pas trop bien compris ta question roroalchemist tu peux la reformuler???
Quand tu dis Virtuelle tu parle de la manette classique c'est ça, ben ça dépent des goûts mais pour la plupart des jeux la manette classique s'adapte plutôt bien pour tous les jeux mais si nos mains sont trop grandes on préfère la manette GameCube... Bref, la manette classique s'adapte pour tous les jeux mais quelquefois on n'arrive pas à la prendre en main car on a les mains trop grandes et des autres choses...
En espérant m'être fait compris, je sais que ce n'était pas très clair mais bon j'ai essayé... :-D
Si tu as un prob contacte-moi par MP...
@+++
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

roroalchemist a écrit :en fait fau mieu avoir une mannette virtuelle ET une manette gamecube c'est ca?
Carrément, il y a un paquet de jeux qui s'adapte très mal à la manette GC. Particulièrement les jeux SNES ...
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Bon, après avoir exploité assez bien ma Console Virtuelle, je veux me prendre un gros morceau: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time :link: !!!!!!!!!!!!!! Et je voudrais savoir si ceux qui l'ontTélechargé et Joué ont trouvé qu'il a bien vieilli??????
P.S.: Merci de Répondre que si vous avez la réponse....
Merci d'avance...
@+++
P.S. 2 : Désolé pour la taille de l'écriture...

:dehors:

DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Répondre