Apparemment la wii est en stock.....!
Apparemment la wii est en stock.....!
Bonjour à tous,
Perso, j'ai déja réussi à la trouver il y'a plusieurs jours mais en faisant un tour sur la fnac, j'ai l'impression que vous pouvez l'acheter en ce moment, expédié sous 24 heures, regardez ici
Vous confirmez?
Perso, j'ai déja réussi à la trouver il y'a plusieurs jours mais en faisant un tour sur la fnac, j'ai l'impression que vous pouvez l'acheter en ce moment, expédié sous 24 heures, regardez ici
Vous confirmez?
-
- Super Mario Bros
désolé ^^Opération exceptionnelle, Stock limité.
Offre épuisée ou en cours d'approvisionnement.
par contre je pense que oui, il est certain même qu'il y ait eu des réaprovisionnement dans les magasins un peu partout
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
bon du coup je peux locker! ^^
pour ceux qui voudraient signifier le fait que la wii est dispo dans tel ou tel endroit, il faudrait le faire dans le topic "toujours pas de Wii".
pour ceux qui voudraient signifier le fait que la wii est dispo dans tel ou tel endroit, il faudrait le faire dans le topic "toujours pas de Wii".