[VDS] 360 Pack Premium
[VDS] 360 Pack Premium
Bon,mon choix est fait...j'sens les foudres m'ariver dessus 
Pour cause de trop d'entretien a faire sur ma voiture (et etant au chomage,et plus assez pour entretenir toute les consoles...),je cede mon pack premium + 2e manette SS fil+ le rechargeur avec batterie (je signale que les deux derniers n'ont jamais été utilisé,donc quasi neuf)
Prix de depart 310€ (si c'est estimé trop cher,j'peux baisser dans la limite du raisonnable)
Voila voila (j'ai deja fait plusieurs Deal sur PN et je suis de confiance)

Pour cause de trop d'entretien a faire sur ma voiture (et etant au chomage,et plus assez pour entretenir toute les consoles...),je cede mon pack premium + 2e manette SS fil+ le rechargeur avec batterie (je signale que les deux derniers n'ont jamais été utilisé,donc quasi neuf)

Prix de depart 310€ (si c'est estimé trop cher,j'peux baisser dans la limite du raisonnable)
Voila voila (j'ai deja fait plusieurs Deal sur PN et je suis de confiance)

Pas folle nan.Kenji' a écrit :fdkshfdskjf t'es folle o_o
Euh sinon tu vends séparement? Il y a la manette et le rechargeur qui m'interressent ^^'

Car en meme temps,ca m'arrange...j'attendrais voir si y'a la seconde version du 360 qui sort (a prix baissé,ca va de soit)...et voiture a besoin de reparations urgentissime !
Je privilegie le lot,sorry

-
- Super Mario Bros
arf dommage =(
l'envoi par la poste c'est délicat ce genre de choses =/ dommage dommage =(
l'envoi par la poste c'est délicat ce genre de choses =/ dommage dommage =(
Chroniques de burgers : MyBurger.fr
220 chez un mega games,et un dock games (ou stock,ché plus)totti10 a écrit :Tgabs, t'as été voir combien il la reprenne en magasin?
200 chez Cash converters...-_-
Koopa Rapido,je descendrai pas aussi bas hein

Bixouille,je plussoie.
J'devais la lacher a Banane filante,mais ca a echoué.
J'l ai recu,direct le sav (elle a du prendre un mauvais coup) :(
Anne Linh,demande a Tomatoo de te la payer?

le foutage de gueule...Tgabs a écrit :220 chez un mega games,et un dock games (ou stock,ché plus)totti10 a écrit :Tgabs, t'as été voir combien il la reprenne en magasin?

à 220€, je préfère 1000 fois la garder! y'a des gens assez fous pour la revendre à ce prix-là?
j'espère que t'arriveras à la revendre pour entretenir ta caisse.

J'ai pas cedé non.totti10 a écrit :le foutage de gueule...Tgabs a écrit :220 chez un mega games,et un dock games (ou stock,ché plus)totti10 a écrit :Tgabs, t'as été voir combien il la reprenne en magasin?
à 220€, je préfère 1000 fois la garder! y'a des gens assez fous pour la revendre à ce prix-là?
j'espère que t'arriveras à la revendre pour entretenir ta caisse.
T'estimerais un prix de combien?Pas moins de 250€?
Surtout que eux,vont te la revendre bien 350€ sur ! (tiens,en parlant de ca...hier chez cash31,une autre firme...Une wii...avec wiisport et garantie 1 mois...299€ !!!!!! :shock:
Ptain,j'espere au moins toucher qq chose au chomage...comme ca si j'arrive pas a la vendre,c'pa trop grave...mais la c'est la misere...:/