FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
-
- Mario
En tout cas je conseille à tout le monde d'essayer la version original ( par tout les moyens que vous souhaitez
) avant de vous lancez très bientot, ca sera d'ailleur le seul FF que je vais finir en entier MDR ( ... ) sur la version DS, personnellement je trouve le jeu simpas mais j'ai surtout très hate de tester la version DS qui me fait saliver de plus en plus !!!
Mais voila pour me mettre en bouche je joue à FFIII sur NES ^^

Mais voila pour me mettre en bouche je joue à FFIII sur NES ^^
-
- Mario
Precommande US
http://www.play-asia.com/paOS-13-49-fr-70-1d80.html
Jaquette US

Je sais pas si c'est un Fake mais y a pas le petit logo WiFi >.< mais perso je prèfère la Jap *o*
C'est quand notre tour !!!!!!!!!!!!!
http://www.play-asia.com/paOS-13-49-fr-70-1d80.html
Jaquette US

Je sais pas si c'est un Fake mais y a pas le petit logo WiFi >.< mais perso je prèfère la Jap *o*
C'est quand notre tour !!!!!!!!!!!!!
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- PN Team
Je prend.Anthony PN a écrit :Je l'ai fini moi aussi.
Je le recommande aux amateurs de RPG vieillots et mal fichus, lents, avec des systèmes foireux dès qu'ils essayent d'être un tant soi peu profonds.
J'ai adoré un FF sur Snes,qui s'appellait comment...il avait un autre nom,mais j'vois vraiment pas ..
D'ailleur,il parait qu'il sort en avril..mais rien sur le planning de NOE a ce sujet....Y'en a marre !!!!!!!!
Edit : Le jeu que je parle,c'etait Mystic Quest ,un FF apparement !!
Mon premier RPG,j'ai beaucoup aimé !
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Seiken Densetsu n'est en rien un spin off de Final Fantasydouf a écrit :Comme je l'ai dit, il y a deux spin of de final fantasy qui comportent le nom mystic quest.
Un sur super nes et un autre sur gb, et ces deux jeux n'ont rien à voir.
Tgabs avait l'air de parler de l'opus super nes, donc rien à voir avec la série mana !
Euh!?
Du point de vue commercial, c'est bel et bien un spin-off, c'est pour cela que je disais ça, car je suis d'accord que les deux saga n'ont rien à voir.
La preuve dans le titre, que j'ai donné à peine plus haut, et que tu n'as peut-être pas pris la peine de lire:
seiken densetsu = Final fantasy adventure aux usa
ou encore:
seiken densetsu = seiken densetsu: final fantasy gaiden au japon.
C'est étrange, le nom complet de seiken comporte clairement noir sur blanc le nom final fantasy!!!
Un peu comme crystal chronicles, même si ce dernier reprend les monstres, les cristaux et les magies, ce qui lui donne plus l'allure d'un ff il est vrai.
Du point de vue commercial, c'est bel et bien un spin-off, c'est pour cela que je disais ça, car je suis d'accord que les deux saga n'ont rien à voir.
La preuve dans le titre, que j'ai donné à peine plus haut, et que tu n'as peut-être pas pris la peine de lire:
seiken densetsu = Final fantasy adventure aux usa
ou encore:
seiken densetsu = seiken densetsu: final fantasy gaiden au japon.
C'est étrange, le nom complet de seiken comporte clairement noir sur blanc le nom final fantasy!!!
Un peu comme crystal chronicles, même si ce dernier reprend les monstres, les cristaux et les magies, ce qui lui donne plus l'allure d'un ff il est vrai.
Le jeu de go est une drogue ^^