Final Fantasy XII RW: Une vidéo de plus
-
- PN Team
Final Fantasy XII RW: Une vidéo de plus
Décidément peu avare, Square Enix continue à nous gaver de contenu pour Final Fantasy XII Revenant Wings, qui sortira au Pays du soleil levant à la fin du mois prochain. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Count Dooku
- Admin
-
- Baby Mario
Hum hum, Warcraft est un RPG, enfin je crois que tu voulais dire tour par tour...Halouc a écrit :Perso ca me fait plus penser a du Warcraft qu'a du RPG.....Count Dooku a écrit :FFXII (le vrai, pas cet opus DS) ça reste du tour par tour déguisé.stuckle a écrit :je ne comprends pas pourquoi le bon vieux "tour par tour" des rpg n'a plus la côte chez squareenix !!
moi j'adorais ça !!!
- Count Dooku
- Admin
Il n'y a pas que Wow hein...thepenguin86 a écrit :Hum hum, Warcraft est un RPG, enfin je crois que tu voulais dire tour par tour...Halouc a écrit :Perso ca me fait plus penser a du Warcraft qu'a du RPG.....Count Dooku a écrit :FFXII (le vrai, pas cet opus DS) ça reste du tour par tour déguisé.stuckle a écrit :je ne comprends pas pourquoi le bon vieux "tour par tour" des rpg n'a plus la côte chez squareenix !!
moi j'adorais ça !!!
Warcraf a la base c'est un rts ..
-
- Silicon Mario
bah c'est du rts avec une notion d'évolution comme dans le RPG ^^.Killersg a écrit :Il n'y a pas que Wow hein...thepenguin86 a écrit :Hum hum, Warcraft est un RPG, enfin je crois que tu voulais dire tour par tour...Halouc a écrit :Perso ca me fait plus penser a du Warcraft qu'a du RPG.....Count Dooku a écrit :FFXII (le vrai, pas cet opus DS) ça reste du tour par tour déguisé.stuckle a écrit :je ne comprends pas pourquoi le bon vieux "tour par tour" des rpg n'a plus la côte chez squareenix !!
moi j'adorais ça !!!
Warcraf a la base c'est un rts ..