A la chasse aux chats cachés !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
A la chasse aux chats cachés !

Message par DARK-EAGLE »

Etes vous retourner au village oublié ?
Sous forme de loup ?
Avez vous pensé à parler au sergent poulet ?

Ce dialogue permet de déclencher un mini-jeu. Vous devez retrouver les 20 chats dans le village. Ils sont tous en évidence, même si certains sont en hauteur.

Je vous conseille d'aller le tester, le derneir est assez bien caché, si vous ne le trouvez pas, je vous dirai où il est, il ma fallu 5min pour trouver les 19 premiers et 15 min pour trouver le dernier :-D
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Je l'ai réussi depuis longtemps lol mais sinon je n'ai pas eu trop de lenteur.^^
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

c'est vite fais je paris que le dernier est celui de la fenêtre (tu vois le quelle je paris :-D)
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

titeuf93 a écrit :c'est vite fais je paris que le dernier est celui de la fenêtre (tu vois le quelle je paris :-D)
Ouais XD
Le pire c'est que je l'ai refai sur une autre partie, quand je suis arrivé il est descendu direct ! Oo
Oko

Message par Oko »

Ah ben ça ne m'a absolument pas gêné ^^ Le plus lourd, c'est que ceux auxquels on a déjà parlé viennent se coller à nous, et qu'on finit par parler à quarante chats pour en trouver vingt.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe en refaisant la chasse aux chats ? (gain de rubis je pense, mais bon)
christophe2
Mario
Mario

Message par christophe2 »

J'ai réussi à tous les trouver sans difficulté :-D
Jlb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jlb »

moi j'ai arreter car cela fesait plus de 20 Min au mois pour trouvez le dernier seulement :-D
Vive, la Révolution !!!!!!
link26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link26 »

sa va c'est pas tres difficile hormis a la fin quand il en reste plus qu'un mais bon jai pas trop mis de temps moi
Image

i'm the drug you cannot resist

Répondre