Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Méga LuWiigi a écrit :La DS est une console portable.Tgabs a écrit :Je ne comprend pas cette entetement a Nintendo a zoné ses consoles....
La DS est dezoné...Pourquoi ils ont zoné la Wii?
La 360 est dezoné aussi,non?
Et qur 360 de rares jeux sont dézonés, mais une grande partie sont zonés.
Bah,regarde la portable....elle est dezonné et on est gagnant car on touche les jeux moins cher (et pas pres de sortir ici ! )
Bon, j'ai persisté, et après avoir été rapide comme la mangouste je suis parvenu à faire tourner Zelda FS jap. et mon Zelda collector u.s. Mieux, je suis parvenu à les lancer via le freeloader :p La connectivité GBA marchait nickel.
La technique consiste selon moi à appuyer sur A dès que l'on entend la Wii éjecter le DVD (il faut avoir de bons réflexes). Coïncidence ou non, je ne suis pas parvenu à lancer directement un jeu, je suis à chaque fois passé par le freeloader. Mais comme j'ai environ 10% de réussite, ça ne veut pas dire grand chose...
Cela dit, je ne crois pas qu'il s'agisse enfin de la solution ultime :
- je ne sais pas si la console apprécie les essais ratés
- ça viendra peut-être avec l'entraînement, mais il faut avoir le goût de prendre quinze minutes pour lancer le jeu avant de jouer quoi ^^'
La technique consiste selon moi à appuyer sur A dès que l'on entend la Wii éjecter le DVD (il faut avoir de bons réflexes). Coïncidence ou non, je ne suis pas parvenu à lancer directement un jeu, je suis à chaque fois passé par le freeloader. Mais comme j'ai environ 10% de réussite, ça ne veut pas dire grand chose...
Cela dit, je ne crois pas qu'il s'agisse enfin de la solution ultime :
- je ne sais pas si la console apprécie les essais ratés
- ça viendra peut-être avec l'entraînement, mais il faut avoir le goût de prendre quinze minutes pour lancer le jeu avant de jouer quoi ^^'
Je me baladais sur Play-asia,et que vois je :
Disaster: Day of Crisis US$ 59.90 (~46.17 EUR)
ou
mettre de côté
Nintendo
Compatible Nintendo™ Wii
Version US, NTSC U/C / Simulation
Date de sortie: Mar, 2007
En Mars??? :shock:
Mine de rien,mon coup de gueule est : les sorties ici en europe,sont courte comparés a ce qu'il y'a au japon.....
Disaster: Day of Crisis US$ 59.90 (~46.17 EUR)
ou
mettre de côté
Nintendo
Compatible Nintendo™ Wii
Version US, NTSC U/C / Simulation
Date de sortie: Mar, 2007
En Mars??? :shock:
Mine de rien,mon coup de gueule est : les sorties ici en europe,sont courte comparés a ce qu'il y'a au japon.....
-
- Docteur Mario
Aucune réactions à ce trailer?Oko a écrit :Allez hop, enfin du No more Heroes en video : http://www.gamevideos.com/video/id/9807
Personne n'atend ce jeux? Moi en tout cas je trouve qu'il a une sacré gueule ^^
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
Euh, une petite interrogations me taraude au sujet de ma wii toute neuve ^^
Pour le virtual console, est on obligé de jouer aux jeux vintage avec la manette classique Wii ? si non, avec quels autres manettes peut-on jouer ? L'ideal etant une manette GC, je doute que ce soit possible… J'attend vos reponses ! merci !
Pour le virtual console, est on obligé de jouer aux jeux vintage avec la manette classique Wii ? si non, avec quels autres manettes peut-on jouer ? L'ideal etant une manette GC, je doute que ce soit possible… J'attend vos reponses ! merci !
-
- Super Mario Bros
ça dépend des consoles et des jeux. Pour les jeux nes,la wiimote suffit. Pour les jeux nintendo 64,il faut la manette classique ou la manette gamecube. Pour les autres consoles,ça dépend des jeux,mais tu peux généralement jouer avec une manette gamecube ou classique,voire la wiimote si le jeu necessite peu de boutons.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki