Les persos de Super Smash Brawl dévoilés ?
-
- Ignorez-moi !!
Les persos de Super Smash Brawl dévoilés ?
Non désolé les Nintendofans, rien d'officiel depuis les 10 persos qu'on connait déjà ( on peut presque déja ajouter Sonic et Link Wind Waker ).
Mais un fan a posté sur le site de Go Nintendo un mock up qui peut nous faire réver... Et débattre...
C'est parti

Mais un fan a posté sur le site de Go Nintendo un mock up qui peut nous faire réver... Et débattre...

C'est parti

-
- Super Mario Bros
A mon avis, il ne peut pas avoir tort, car tous les choix sont justifiés : ils sont presque tous issus de jeux nintendos ou de suites de jeux dont les persos étaient dans SSBM... Par contre Soma je le vois pas dans un SSB
mais sinon très beau fake
mais sinon très beau fake

Dernière modification par AreKusu le sam. 24 févr. 2007 - 15:53, modifié 1 fois.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario
j'ai l'impréssion qu'il y a plein de persos qui n'ont aucun rapport a l'univers nintendo et dont, de toute façon, je n'ai jamais entendu parler... enfin c'est peut etre du a mon ignorence vidéoludique...
sinon beau fake... et géniale l'idée de zelda qui aura, comme SSBMelee, deux formes, mais cette fois ci avec la princesse du crépuscule.
sinon beau fake... et géniale l'idée de zelda qui aura, comme SSBMelee, deux formes, mais cette fois ci avec la princesse du crépuscule.
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Ah non, tu sais ce que ce serait ? L'escroquerie du siècle !Thibault91 a écrit :Ce la est pas mazl mais j'espere que les heureux possesseurs du online aront le droit à des persos supplémentaires ou à les acheter via la boutique:
Un truc au GTA HD Online de la PS3, 500 € le jeu complet -_-
Très peu pour moi...
-
- Docteur Mario
ce fake est carement abusé pour quelques raisons.
1) ca fait deja un bon moment qu'il a ete fait ^^
2) beaucoup trop de texte !! illisible sur une télévision, surtout non HD... surtout que ca n'a aucun interret de mettre tout ce texte, sauf pour le fakeur qui souhaite qu'on reconnaisse les personnages totalement impertinement choisis pour le fake...
3) le texte "2-minute KO fest !" est clairement vectoriel, bien plus net que le reste, c'est fait avec un PC pour un affichage sur PC...
4) les personnages empiettent sur les vignettes... Nintendo ne ferais jamais ca.
5) la plupart des vignettes des persos sont des artworks deja bien conus, vu et revus pour la plupart meme.
6) le fakeur a eu la maladresse de glisser son adresse mail :D
nan serieux, ce fake est de pietre qualité, en plus d'etre deja assez vieux.
1) ca fait deja un bon moment qu'il a ete fait ^^
2) beaucoup trop de texte !! illisible sur une télévision, surtout non HD... surtout que ca n'a aucun interret de mettre tout ce texte, sauf pour le fakeur qui souhaite qu'on reconnaisse les personnages totalement impertinement choisis pour le fake...
3) le texte "2-minute KO fest !" est clairement vectoriel, bien plus net que le reste, c'est fait avec un PC pour un affichage sur PC...
4) les personnages empiettent sur les vignettes... Nintendo ne ferais jamais ca.
5) la plupart des vignettes des persos sont des artworks deja bien conus, vu et revus pour la plupart meme.
6) le fakeur a eu la maladresse de glisser son adresse mail :D
nan serieux, ce fake est de pietre qualité, en plus d'etre deja assez vieux.
-
- Docteur Mario