Super Smash Brawl vs Halo 3 vs GTA IV ! And the Winner is...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Super Smash Brawl vs Halo 3 vs GTA IV ! And the Winner is...

Message par Ex-Morpheus »

Nintendo vient apparemment de confirmer la sortie de Super Smash Brawl pour 2007. C'est une super nouvelle pour tous les Nintendofans et mais aussi pour l'industrie en général. :cloud:

De fait, maintenant on sait que la fameuse guerre des géants aura lieu avec Halo 3 et Grand Theft Auto IV ( deux jeux toujours annoncés pour 2007, mais qui pourraient toujours glisser en 2008, Smash aussi d'ailleurs... ).

Pensez-vous que Super Smash Brawl soit de taille à lutter contre Halo 3 et Grand Theft Auto IV :qblock:

J'en suis persuadé, après tout Melee fut le jeu le plus vendu sur Gamecube, devant des franchises comme Mario, Mario Kart et Zelda ( pourtant habituées à être les vedettes des plateforme Nintendo ).

Et puis l'engouement qu'a provoqué le trailer de l'E3 2006 ne se dément toujours pas si on s'en réfère au classement "Most Wanted" de Gamestats ( euh oui 2ème... derrière Halo 3... Hum !!! http://www.gamestats.com/ )

De plus, si le jeu est online, on va tous disjoncté et le jeu va faire exploser les compteurs :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:

Bon rendez-vous fin 2007 pour le verdict !!! :cloud:

MON VERDICT :

MY WINNER : SUPER SMASH BRAWL :-D
RUNNER-UP : HALO 3 :cloud:
LOSER : GRAND THEFT AUTO IV
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 23 févr. 2007 - 18:33, modifié 2 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est pas plutôt Super Smash Bros. Brawl ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Nan, c'est Super Smash Sis. Melee
:hey:
Akuji
Luigi
Luigi

Message par Akuji »

Méga LuWiigi a écrit :C'est pas plutôt Super Smash Bros. Brawl ?
Je confirme :) ( A moins que cela soit un titre provisoire mais cela m'etonnerais )
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

perso, je ne pense pas que SSBB est ne serait-ce qu'une chance d'être la meilleure vente de l'année.
SSBB n'est connu que des aficionados de bigN et les jeunes joueurs.
halo est bien plus connu mais GTA c'est encore la dimension au-dessus: tout le monde le connait.

GTA 4 c'est presque 15 millions de ventes de jeux attendus.
halo 3 c'est plus de 8 millions.
SSBB, c'est plus 7 millions.

certes la wii a du succés mais bon faut pas trop rêver non plus, SSBB n'a pas l'aura des 3 autres.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Moi, tant que Smash sort en 2007, je peut bien être le seul à l'acheter, ça ne me fera ni chaud, ni froid, tant que je l'ai... (quoique, pour le Online, ça va être dur...).
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je ne pense pas uqe quelqu'un puisse concurnecer Halo 3, sinon GTA IV, un jeu violent mais qui plai, les gens l'attneds depuis longtemps! SInon concernan Super Smash Bros Brawl, obn c'est 2007 mais au JAPON, odnc peut être 2008 pour l'Europe car on n'a que des trailers aucune image in-game et de vidéos, je pense que Halo 3 sera surement une des plus grnade vente de l'année, ce jeu est aussi trés attendus par tous les posssuers de 360!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
cahouette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cahouette »

Super Smash Bros. Brawl (en plus vu que j'ai la wii c'est leseul que je vais acheter)
Non mais vu la turie qu'était Melee celui va être encore plus énorme et je parle même pas du mode online qui va tranformer ce jeu énorme en jeu ULTIME (ou pas loin) !!!!!
halo 3 sa pourra être sympa pour se friter en multi cher les potes qui ont la 360
GTA je m'en fou grave, y sort sur Ps3??
Vive le punk
le metal
le rock
la vie

Pourquoi je bois? Pour pouvoir écrire de la poésie
binois

Message par binois »

moi je pensse pas que SSBB vas pas rivalisé avec HALO 3 car SSBB ne tire pas partie de la particularité de Wii j'ai entendu dire qu'on ne pouvé joué qu'avec la manette classique.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

binois a écrit :moi je pensse pas que SSBB vas pas rivalisé avec HALO 3 car SSBB ne tire pas partie de la particularité de Wii j'ai entendu dire qu'on ne pouvé joué qu'avec la manette classique.
Ce qu'on sait c'est que on se servira de la wiimote et de ses fonctions pour des minis jeu et que ça

Sinon GTA IV sort je crois sur ps3
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Totti10 a dit :
GTA 4 c'est presque 15 millions de ventes de jeux attendus.
halo 3 c'est plus de 8 millions.
SSBB, c'est plus 7 millions.[/url]
certes la wii a du succés mais bon faut pas trop rêver non plus, SSBB n'a pas l'aura des 3 autres.
Totti, Take 2 vient juste d'annoncer qu'il ne pensait pas être à la hauteur pour battre Halo 3... :ghost:

Le succès d'un jeu dépend souvent du succès d'une console. Si la Gamecube avait eu un parc de console équivalent a celui de la PS2, alors Melee se serait mieux vendu que n'importe quel GTA sur PS2 !!! :1up:

On sait très bien que la Wii va être un succès. Si je m'en réfère à la news sur les ventes de Wii et les prédictions de analystes, on parle de quoi : 50 à 60 millions de Wii juste pour les States et le Japon ( Un peu comme pour la PS2 en somme !!! ). Avec un telle base intallée, Super Smash Brawl va largement battre GTA IV et peut-être même Halo 3. :-D
Dernière modification par Ex-Morpheus le sam. 24 févr. 2007 - 17:04, modifié 1 fois.
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

bien que le gagnant est SUPER SMASH BROS. BRAWL :mariosmall: :-D
binois

Message par binois »

combien il y a de personnages dans SSBB ?ET AUSSI a combien c'est écoulé SSBM ?
merci
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

great luigi a écrit :bien que le gagnant est SUPER SMASH BROS. BRAWL :mariosmall: :-D
a mon avis au japon seulement =/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

binois a écrit :combien il y a de personnages dans SSBB ?ET AUSSI a combien c'est écoulé SSBM ?
merci
Pour Super Smash Bros, de mémoire, il y a 8 perso ( + 4 persos cachés ).

Pour Super Smash Bros Melee, il y avait avait je crois en trentaine de perso en tout.

Pour Super Smash Brawl, on ne sait pas encore. J'ai entendu des rumeurs comme quoi le nombre de persos ne serait pas nécéssairement plus important. Il semble que l'équipe de Sakurai ( le père de Kirby ) veuillent plutot remplacer des persos de Melee.

Ainsi, des persos comme Mewto, Pichu ou Ice Brakers seraient en danger ! Please ne touché pas a Ness :goomba: Mais débarassez nous de Young Link et Roy !!! :masque:... Ils m'ont trop fait souffrir... :masque:

Par contre on annonce l'arrivée de nouveau comme Sonic ou Megaman...
:-D
Dernière modification par Ex-Morpheus le sam. 24 févr. 2007 - 17:06, modifié 1 fois.

Répondre