Superbes images Prince of Persia 3
-
- PN Team
Superbes images Prince of Persia 3
De nouveaux visuels viennent de faire leur apparition pour Prince of Persia 3 d'UbiSoft. Le jeu, prévu pour le mois de mars, est très attendu, on comprend pourquoi en voyant ces nouvelles images !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
des artworks aussi moches ça existe pasprincedelu a écrit :ca ressemble plus a des artworks qu'a des scenes tirées du jeu !

je pense plutot à des scènes IG pour ma part (qui elles, ne le sont donc pas, moche)
Mais même si ça a l'air sympas comme jeu, je pense pas me l'acheter, parceque bon, un remake d'un jeu "old gen" -_- surtout que les commandes à la wiimote sont pas du tout intuitives....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
ba j'ai maté une vidéo dans laquelle il y avait une petite wiimote+nunchuk en bas de l'image qui indiquaient comment on réalisait les actions, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était chaotiqueMeow the Catz a écrit :Comment tu peux savoir que les commandes à la wiimote ne sont pas intuitives dans ce jeu sans l'avoir testé ?

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
- Dimitri PN
- PN Team
N'ayant joué qu'au premier, je sais pas si je me laisserais tenter ou pas... J'attends de voir si ce sont vraiment des images IG ou pas...
Twitter : Dima Novik
-
- Ignorez-moi !!
l'annonce de manhunt2 sur wii montre également que ce n'est pas une console pour "gamins"Bball a écrit :Je pense que c'est des images IG ce qui veut dire que la wii peut pousser assez loin ses possibilités graphiques. Donc avis a tous les editeurs de jeu pour wii (meme nintendo, oui toi aussi) :
Ne nous donnez pas QUE des graphismes pour enfants. Merci
life is viewtiful !
-
- Mario
-
- Super Mario
J'aimerais qu'on m'explique un jour qu'est ce que ça veut dire, des "graphismes pour enfants"Bball a écrit :Je pense que c'est des images IG ce qui veut dire que la wii peut pousser assez loin ses possibilités graphiques. Donc avis a tous les editeurs de jeu pour wii (meme nintendo, oui toi aussi) :
Ne nous donnez pas QUE des graphismes pour enfants. Merci
J'arrive tout simplement pas a comprendre ce terme.
merci
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.