[DS] Magical Starsign
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Ouais on peut échanger des objets et des oeufs, et aussi faire des vs dans des donjons (Donjon Amigo !)
Qui pour un test de online dimanche prochain ?
Il faudrait qu'on soit au moins 4.
Si vous êtes interessé, laissez votre adresse MSN :
Code : Tout sélectionner
DARK-EAGLE : alextony406@msn.com
ICKOFF : ickoff@hotmail.fr
Voila... FINI
Heures de jeu : 29h30
Niveau du perso principal : 57
J'y suis allé tranquillou, sans XP comme un malade, j'ai laissé se dérouler le scénario. Pas vraiment de difficulté excepté l'un des dernier boss qui a failli me faire mon seul Game Over de la partie (c'est pour dire). Un scénario simplissime mais accrocheur, des persos attachants, un univers coloré et vraiment agréable.
Je reste sur les impressions que j'avais laissées au mileu du jeu, à savoir un système de combat bien pensé. Des graphismes assez sympas aussi, les sorts sont vraiment agréables à voir.
Une durée de vie plutôt pas mal pour un RPG portable, sachant que je n'ai pas réalisé toutes les quêtes annexes (et que j'ai récupéré des objets qui doivent servir à qque chose, mais je ne sais pas à quoi
)
Voilou, tout ça pour dire aussi que la note de PN sur ce jeu me semble un peu basse quand même, mais une note ne fait pas un jeu, ça se saurait ^^
J'y suis allé tranquillou, sans XP comme un malade, j'ai laissé se dérouler le scénario. Pas vraiment de difficulté excepté l'un des dernier boss qui a failli me faire mon seul Game Over de la partie (c'est pour dire). Un scénario simplissime mais accrocheur, des persos attachants, un univers coloré et vraiment agréable.
Je reste sur les impressions que j'avais laissées au mileu du jeu, à savoir un système de combat bien pensé. Des graphismes assez sympas aussi, les sorts sont vraiment agréables à voir.
Une durée de vie plutôt pas mal pour un RPG portable, sachant que je n'ai pas réalisé toutes les quêtes annexes (et que j'ai récupéré des objets qui doivent servir à qque chose, mais je ne sais pas à quoi

Voilou, tout ça pour dire aussi que la note de PN sur ce jeu me semble un peu basse quand même, mais une note ne fait pas un jeu, ça se saurait ^^
-
- Mario
Il me semble que le jeu soit jouable seulement en wi-fi local vu qu'il n'y a pas le rond bleu sur la boîte du jeu.DARK-EAGLE a écrit :Ouais on peut échanger des objets et des oeufs, et aussi faire des vs dans des donjons (Donjon Amigo !)
DARK-EAGLE : alextony406@msn.com ICKOFF : ickoff@hotmail.fr

Meringue a dit : Il me semble que le jeu soit jouable seulement en wi-fi local vu qu'il n'y a pas le rond bleu sur la boîte du jeu.
La notice n'étant pas précise autant fair un essai et au moins on sera fixé.
Si sa interesse quelqu'un pour dimanche, on cherche encor du monde.
[/quote]
La notice n'étant pas précise autant fair un essai et au moins on sera fixé.
Si sa interesse quelqu'un pour dimanche, on cherche encor du monde.
DARK-EAGLE : alextony406@msn.com
ICKOFF : ickoff@hotmail.fr
-
- Mario Bros
et tu le vendrais ou l'échangerais ?Gibus a écrit :Voila... FINI
Une durée de vie plutôt pas mal pour un RPG portable, sachant que je n'ai pas réalisé toutes les quêtes annexes (et que j'ai récupéré des objets qui doivent servir à qque chose, mais je ne sais pas à quoi)
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
GO GO GO
-
- Oeuf de Yoshi
Catherine Zeta Jone Throatjob!
http://Catherine-Zeta-Jone-Throatjob.or ... ovie=59499
http://Catherine-Zeta-Jone-Throatjob.or ... ovie=59499
tu pourais au moins donnée des argumentsstuckle a écrit :ce jeu est nullissime !!!
je vais le vendre vite fait bien fait pour prendre march of mini en mars
moi je l'ais eu le semaine derniere et j'en suis a 10 h de jeu et je suis comblé , ce jeu il poutre sevére

- systeme de conbat simpatyque ( raaaa le bouge planet)
- durée de vie qui s'annonce bonne
- drole
....
je lui reprocherais des persos peu detaillé ( a cause de leur petite taille )