The Legend of Zelda : Twilight Princess
LeGrandMizuti a écrit :Ce TP, c'est comme avec la plupart des films.
Le début est pas mal, et laisse une excellente impression, mais la 2e moitié est moyenne voire laisse à désirer.
En y repensant...Nintendo promettai le plus long et le plus aboutti de tout les zelda (c'est pas le cas)
J'suis sur qu'avec certains passage dans les premiers trailers,ca aurait pu le faire.
Qui ne se rappelle pas des 80h promis?
Ou bien d'un Ganon bien plus present,ou voir un Link evoluer avec le temps...
Ce jeu est bon....mais ils auraient pu faire encore mieux.. (Nintendo chercherait il a trop simplifier ses jeux?) :(
Moui...J'aurais cherché pendant tout le jeu...Tgabs a écrit :LeGrandMizuti a écrit :Ce TP, c'est comme avec la plupart des films.
Le début est pas mal, et laisse une excellente impression, mais la 2e moitié est moyenne voire laisse à désirer.
En y repensant...Nintendo promettait le plus long et le plus aboutti de tout les zelda (c'est pas le cas)
J'suis sûr qu'avec certains passages dans les premiers trailers,ca aurait pu le faire.
Ou bien d'un Ganon bien plus present,ou voir un Link évoluer avec le temps...
Ce jeu est bon....mais ils auraient pu faire encore mieux.. (Nintendo chercherait-il a trop simplifier ses jeux?) :(
De ce coté la,je fus un peu decu.Blad01 a écrit :Moui...J'aurais cherché pendant tout le jeu...Tgabs a écrit :LeGrandMizuti a écrit :Ce TP, c'est comme avec la plupart des films.
En y repensant...Nintendo promettait le plus long et le plus aboutti de tout les zelda (c'est pas le cas)
J'suis sûr qu'avec certains passages dans les premiers trailers,ca aurait pu le faire.
Ou bien d'un Ganon bien plus present,ou voir un Link évoluer avec le temps...
Ce jeu est bon....mais ils auraient pu faire encore mieux.. (Nintendo chercherait-il a trop simplifier ses jeux?) :(
Mais sinon,techniquement il est bon,fau le dire.
Et que ce soit autant sur cube,que sur wii

Salut,
mon cousin a découvert un coffre dans le Kakariko Village et je n'arrive pas à l'atteindre(lui non plus d'ailleurs). Je vous explique, il est juste au dessus de l'entrée de la Death Mountain. On peut le voir en allant à la Source thermale et en regardant dans la direction de Talo, un peu à droite et bien en bas.
Voilà, merci de votre aide.
Asleer
mon cousin a découvert un coffre dans le Kakariko Village et je n'arrive pas à l'atteindre(lui non plus d'ailleurs). Je vous explique, il est juste au dessus de l'entrée de la Death Mountain. On peut le voir en allant à la Source thermale et en regardant dans la direction de Talo, un peu à droite et bien en bas.
Voilà, merci de votre aide.
Asleer

-
- Super Mario
DarkUnicorn a écrit :Regardez ça et vous m'en direz des nouvelles :
http://www.youtube.com/watch?v=TQF0s_el7nY
OMG,ce bug.
Comment est ce possible??
-
- PN Team
O__O
Mais alors la scene où il lui met le "cailloux" dans la tête .... elle est zapper????
Comment ça s'passe aprés?C'est comme si tout les premiers temples sont faits?
Mais alors la scene où il lui met le "cailloux" dans la tête .... elle est zapper????
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
http://www.youtube.com/watch?v=IEm5hI_j534Nastendo a écrit :O__O
http://www.youtube.com/watch?v=4v6n0YDg ... ed&search=
Ca c'est pour le temple 1

Apparement ça ne change rien

Dernière modification par Blad01 le mar. 20 févr. 2007 - 13:17, modifié 1 fois.
-
- PN Team
Quand Link récupère la Master Sword... on lui enlève l'épine ^^ Donc il peut se transformer en loup et tout.Nastendo a écrit :O__O
M'enfin il te faut quand même les objets des premiers donjons pour avancer

En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton
Si,on voit le fameux cailloux qui sort du loup,et que Midna recupere aussi..Nastendo a écrit :O__O

C'est completement hallucinant mine de rien !
A ce propos,quelqu'un a deja reussi a monter sur une genre de mini falaise,a coté d'un pont sur la plaine d'hyrule (y'a plein d'arbres dessus)
Et y'a aussi un autre endroit,pas loin du lac hylia..la ou les ennemis te bombardent de fleche (y'a des rochers a exploser,ce que j'ai fait mais jamais reussi a monter)
-
- Docteur Mario
Heureusement que Midona est là quand même ! Il nous a retiré une vrai épine du pied !Anthony PN a écrit :Quand Link récupère la Master Sword... on lui enlève l'épine ^^ Donc il peut se transformer en loup et tout.Nastendo a écrit :O__O
M'enfin il te faut quand même les objets des premiers donjons pour avancer

SPOIL :
N'empeche Xanto a fait uen grosse betise en retransformant Link en loup, il l'aurai pas fait on aurait jamais pu le battre ! XD