que pensez vous de def jam fignt for NY?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

Ce jeu est tres bon mais par contre il n'est pas assez long! ils devraient faire une suite a ce jeu qui pourrais etre plus difficile et plus longue!
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

BOn alors mon avis : Il est super franchement !!! J'adore le rap, les chaînes, les sapes américaines et tout donc c'est LE jeu pour moi avec X, Snoop, Method Man, Havoc, GhostFace Killah, ... On peut créer son perso avec les tatoos, les chapeaux, bas, hauts, une centaine de bijoux, ... Alors ben voilà ... Justement c'est lent moi j'adore le catch mélangé à la soumission ça colle au type de musique et je ne m'en lasse pas de faire des combats tous les jours :coin: :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Diraigh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diraigh »

danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

Ce jeu n'est pas fait pour etre acheter car il n'est pas assez long et il n'y a pas assez de variété. Louez-le car comme ca vous allez etre sur de ne pas vous décevoir. mais en dehors de ca pour un jeu de baston s'en est un et nos adversaires ne sont vraiment pas chanceux surtout avec les coups qu'on leur donne comme jouer a la corde a dansé avec lui oui la passe "pogo", j'aimerais vraiment pas etre a leur place!

Répondre