Mario Slam Basketball

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

P.-Y. a écrit :Il sort le 10/11 en France.
J'ai lu un test en Français ici. Ça m'a l'air chelou, mais je suis tellement fan de Mario Power Tennis et Mario Smash Football que je vais sûrement l'acheter.
Qui plus est, Nintendo-vision parle de mode online.
C'est quoi ce site de merde ? Y'a aucun mode Online dans Mario Hoops (LE gros défaut du jeu), et le mec réussit à pondre un paragraphe entier de dithyrambie pure sur un mode de jeu qui n'existe pas :lol: à s'exploser les couilles par terre de rire.

Et pas de mode Online non plus dans la version fr, ne rêvez pas.
yoann007

Message par yoann007 »

Burnioul a écrit :
P.-Y. a écrit :Il sort le 10/11 en France.
J'ai lu un test en Français ici. Ça m'a l'air chelou, mais je suis tellement fan de Mario Power Tennis et Mario Smash Football que je vais sûrement l'acheter.
Qui plus est, Nintendo-vision parle de mode online.
C'est quoi ce site de merde ? Y'a aucun mode Online dans Mario Hoops (LE gros défaut du jeu), et le mec réussit à pondre un paragraphe entier de dithyrambie pure sur un mode de jeu qui n'existe pas :lol: à s'exploser les couilles par terre de rire.

Et pas de mode Online non plus dans la version fr, ne rêvez pas.
comment tester un jeu sans y avoir joué ;)
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Ça m'a bien l'air d'être ça ouais... Ou alors le gars comprend tellement rien au jap qu'il a cru jouer online en affrontant l'ordinateur.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

banane filante a écrit :il parait que le jeu européen aurait la wi-fi connection ( pour compenser le fait que les U.S est eut la DS lite 20 € moins cher...

vérité ou rumeur ??
Je repense à ça : puisque pour 42 jeux indémodables, l'Europe a eu un traitement de faveur avec l'ajout du mode Wi-Fi, pourquoi pas Mario Hoops ? Surtout que l'ajournement de quelques mois en Europe pourrait bien être synonyme de bonne surprise (à moins que Nintendo garde les jeux fin prêts dans ses cartons)...
Codes ami :
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

P.-Y. a écrit :Je repense à ça : puisque pour 42 jeux indémodables, l'Europe a eu un traitement de faveur avec l'ajout du mode Wi-Fi, pourquoi pas Mario Hoops ? Surtout que l'ajournement de quelques mois en Europe pourrait bien être synonyme de bonne surprise (à moins que Nintendo garde les jeux fin prêts dans ses cartons)...
C'est que Club House Games (ce que t'appela 42 jeux indémodables) supporte également le NWC en Amérique du Nord.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Ah ? Possible. Il me semble en tout cas avoir lu qu'au Japon, il ne permettait pas le jeu en ligne.
Codes ami :
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

ouais je crois aussi... et quand je regarde la boite de FF3 sur play-asia ( la boite américaine ), il n'y a pas le logo wi-fi alors qu'il est sur la version jap... esperons !
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

J'ai testé le jeu, ou plutôt une démo, à carrefour, la semaine dernière. Après tuto en 10 étapes (attaque : dribbler, tapoter, passer, tirer, dunker ; défense : chiper, envoyer un objet, contrer et euh... j'ai oublié), on peut jouer un match de la première coupe.

Bon et le bilan ? Bof... contrôles bons, IA reloue. Tu prends la balle, tu tapes les points d'interrogation, tu fonces au panier et c'est bon... Les coéquipiers ? Ils stationnent et glandouillent. Donc je suis plutôt déçu...
Codes ami :
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je fait un UP pour signaler que le jeu sort ce Vendredi en Europe et à reçut la note de 7,5/10 au NLMO
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Beargiai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Beargiai »

LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Ca fait 6 mois que j'ai le jeu. Un peu déçu aussi.

Il mérite entre 10 et 14 sur 20
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Moi je l'ai vu aujourd'hui en magasin et il s'appelle pas Mario Hoops 3 on 3, il s'appelle Mario Slam Basketball.
Rydder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rydder »

princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

J'ai aussi teste le jeu et je suis super decu, le mode de controle n'est pas pratique surtout si comme moi on a de grandes mains, un pouce sur la croix (qui doit aussi tenir la console) et l autre main au stylet pour tapoter bof bof...
Je suis d autant plus decu que le jeu aurait pu etre excellent sans les controles au stylet qui franchement n'apportent pas grand chose au jeu. (ou en est l interet ??? un controle au bouton aurait ete bien meilleur !)
Abanedjo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Abanedjo »

Répondre