Sonic se mêlera t-il au combat ?
-
- Luigi
-
- Oeuf de Yoshi
J'espère vraiment que vous faites exprès de ne pas cpnprendre où je veut en venir avec mon post...! NOn mAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE UN PEU DU COMBLE DE CETTE MACHINE???
Son seul (et minime avantage...) de cette console est la wiimote... si les grads jeux commencent à ne plus en tirer partit c vraiment pathétique au possible...
C'est vrai que la console marche fort...mais vous semblez vous en contentez...c'est très triste!
La Wii n'a rien prouver à part être une déception sous bien des aspects... voila dsl si j'en ai froisser certains mais c'est mon avis... j'ai toutes les console Nintendo depuis la NES...et là je regrete amérement mon achat...je donne juste mon avis...
Je me dis sincéremment que si c'est pour faire cela ils devraient devenir accessoiriste et créateurs de jeux et basta, ils ont trop de talent pour le gâché comme cela... Je peut sembler amer mais c'est la première fois vraiment que je me sent déçu d'un produit à ce point!
Voilà, il y a pire dans la vie... et je voulait juste faire partager
Son seul (et minime avantage...) de cette console est la wiimote... si les grads jeux commencent à ne plus en tirer partit c vraiment pathétique au possible...
C'est vrai que la console marche fort...mais vous semblez vous en contentez...c'est très triste!
La Wii n'a rien prouver à part être une déception sous bien des aspects... voila dsl si j'en ai froisser certains mais c'est mon avis... j'ai toutes les console Nintendo depuis la NES...et là je regrete amérement mon achat...je donne juste mon avis...
Je me dis sincéremment que si c'est pour faire cela ils devraient devenir accessoiriste et créateurs de jeux et basta, ils ont trop de talent pour le gâché comme cela... Je peut sembler amer mais c'est la première fois vraiment que je me sent déçu d'un produit à ce point!

Voilà, il y a pire dans la vie... et je voulait juste faire partager
Mon code ami Mario Kart DS: 146095-726788
Ajouter moi sur votre liste je ferais de même si vous me le demander!
Ajouter moi sur votre liste je ferais de même si vous me le demander!
Moi je dis que.
Le jeu est super le online promet mas ce qui me tracasse c'est que si nintendo donne les noms de tousles persos du jeu, après quand on aura le jeu ça ne sera pas drôle car on connaitra tout le monde et jespere fortement des persos surprise à débloquer.
Voil c ce que je voulais dire.
Le jeu est super le online promet mas ce qui me tracasse c'est que si nintendo donne les noms de tousles persos du jeu, après quand on aura le jeu ça ne sera pas drôle car on connaitra tout le monde et jespere fortement des persos surprise à débloquer.
Voil c ce que je voulais dire.
pseudo Robert/p€
code ami metroid
2362 9439 3360
code amis mario kart
390 903 988 533
code amis tetris DS
699 760 442 972
Team Pr€dators: Juste have fun
http://www.predators.xooit.fr
code ami metroid
2362 9439 3360
code amis mario kart
390 903 988 533
code amis tetris DS
699 760 442 972
Team Pr€dators: Juste have fun
http://www.predators.xooit.fr
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Bon, les gens de Sega aimeraient bien Sonic dans Smash, les gens de Nintendo aussi, mais rien ne se fait... Bref, tous ça, c'est du bla-bla.
Et je suis partisan du 'manette classique si les développeurs ne trouvent pas un Gameplay adapté à la WiiMote qui ne dénature pas le jeu'. Maintenant, si le jeu se joue à la WiiMote et que ça reste jouable, et agréable à jouer, surtout, je suis évidemment preneur. Le must, ce serait d'avoird le choix, comme dans DBZ.
Et je suis partisan du 'manette classique si les développeurs ne trouvent pas un Gameplay adapté à la WiiMote qui ne dénature pas le jeu'. Maintenant, si le jeu se joue à la WiiMote et que ça reste jouable, et agréable à jouer, surtout, je suis évidemment preneur. Le must, ce serait d'avoird le choix, comme dans DBZ.
Ben oui, Nintendo va développer le jeu le plus vendu de la GameCube sur une machine Microsoft, avec, qui plus est, tous les personnages de leurs licenses phares.Pas d'utilisation de la Wiimote, et bien qu'il le sorte sur 360 leur jeu alors??
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Mario
j'aimerai bien que le ptit herisson soit de la partie
mais alors pourquoi il n'y aurai pas tails,ou alors knuckle???
et pis je vois bien le sonic se transformé en super sonic comme dans les opus sonic2,3 et knuckle
et pour le on-line je serai décu si il ne n'y apparait pas
et pour l'utilisation de la wiimote ,ce serait bien d'avoir le choix
après tout si j'ai acheté cet console c'est simplement pour avoir 1 exclu par rapport aux autre consoles
et si la wiimote ne seré pa a contribution, c'est peut etre parce qu'il nous cache quelque chose genre multi joueur allant jusqu'a 8.je m'explique :
4,pad classic+ 4 pad gamecube
mais alors pourquoi il n'y aurai pas tails,ou alors knuckle???
et pis je vois bien le sonic se transformé en super sonic comme dans les opus sonic2,3 et knuckle
et pour le on-line je serai décu si il ne n'y apparait pas
et pour l'utilisation de la wiimote ,ce serait bien d'avoir le choix
après tout si j'ai acheté cet console c'est simplement pour avoir 1 exclu par rapport aux autre consoles
et si la wiimote ne seré pa a contribution, c'est peut etre parce qu'il nous cache quelque chose genre multi joueur allant jusqu'a 8.je m'explique :
4,pad classic+ 4 pad gamecube
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
oui le mode 8 joueurs serais extra, mais il veux mieux alors avoir un grand ecran!
pourquoi ne pas mettre toad
dedant? ou alors paper mario
?

pourquoi ne pas mettre toad

http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... n=Marios08
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
salut
ca ressemble a l'embrouille concernant zelda TP
"on le retarde pour qu'il soit plus beau..."
là,on voit bien qu'il est loin d'etre fini car deja les perso ne sont pas encore definitifs
manque plus que pac-man,ken,ryu...dans 2 ans on aura le jeu ultime mais le soufflet aura retombé depuis longtemps
en plus si il doit etre online ouh là,pas avant 2010 ma bonne dame!
@+
ca ressemble a l'embrouille concernant zelda TP
"on le retarde pour qu'il soit plus beau..."
là,on voit bien qu'il est loin d'etre fini car deja les perso ne sont pas encore definitifs
manque plus que pac-man,ken,ryu...dans 2 ans on aura le jeu ultime mais le soufflet aura retombé depuis longtemps
en plus si il doit etre online ouh là,pas avant 2010 ma bonne dame!
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
-
- Ignorez-moi !!
Sonic dans SSMB presque une certitude !
Je crois d'ailleurs qu'il etait le personnage le demande dans le sondage que Big N a fait au Japon au sujet des nouveaux persos souhaites.
Maintenant, ce n'est pas le perso que j'attends je plus... J'aimerais bien voir Samurai Goroh, Leon S Kennedy, Baby Bowser et... Hitomi ( on peut rever non )

Bon, Jill fera l'affaire !

Maintenant, ce n'est pas le perso que j'attends je plus... J'aimerais bien voir Samurai Goroh, Leon S Kennedy, Baby Bowser et... Hitomi ( on peut rever non )

Bon, Jill fera l'affaire !

Chriska_83, tu dis "si les grands jeux commencent à ne pas en tirer parti", à ma connaissance SSBB est le seul... Ensuite, sur DS, on trouve des jeux qui ne tirent parti ni du double-écran, ni du micro, ni du tactile. Et alors? Si le jeu est bon, pourquoi s'en priver? Même chose pour la 360, tous les jeux n'utilisent pas les grandes capacités graphiques de la console, ni le online...