Activision : à fond la forme
-
- PN Team
Activision : à fond la forme
L'éditeur des Tony Hawk vient de communiquer ses résultats pour le dernier trimestre 2006, qui prouve que tous les jeux ne marchent pas forcément sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Guitar hero sur DS
, mais sur Wii par contre, ça sera terrible ou identique à la ps2

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Heu... L'intérêt de Guitar Hero est de pouvoir jouer sur une fausse guitare... -mais au moins on a l'impression de tenir une vraie guitare quand on joue- j'ai beaucoup de craintes quant à son adaptation sur Wii... Ils vont très certainement adapter le gameplay à la Wiimote qui elle, ne l'est pas du tout quand il s'agit de simuler une guitare. Maintenant si il faut que j'me rachète une guitare pour la Wii ça va donner un pack à 80 euros. Non merci j'ai déjà donné... Je croise les doigts pour qu'il y ait un adaptateur de manettes ps2/wii à brancher sur un port Gamecube.
Sinon pour l'adaptation de ce jeu sur DS... no comment.
Sinon pour l'adaptation de ce jeu sur DS... no comment.
Bonjour / Bonsoir
activision sont ceux qui ont fait la serie des " VIGILANTE 8 " ce genre de jeux me manquent cruelment depuis la N64 si quelqu'un auait des sources sur un eventuel retour d'un VIGILANTE 8 sur WII merci de nous avertir j'attend mais rien depuis tout ce temps !!! suis seul a aimer ce type de jeu ????????? repondez merci