4 Wii pour 1 PS3 au Japon

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

fabiengb a écrit :Mais, le problème de la PS3, c'est uniquement un problème de stock, ou alors c'est tout simplement qu'elle ne se vend pas bien ???
au début, c'était un problème de stock mais aujourd'hui, on en trouve facilement dans les rayons...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :
Gibus a écrit :600 Euros c'est vraiment Hors de prix. Je sais pas s'ils se rendent compte que c'est plus de la moitié du salaire moyen en france :euh: .
Le salaire moyen était, lui, à 1.903 euros mensuel nets en juin 2005 (source INSEE/60 Millions de Consommateurs). ;-)

maintenant sur le principe je suis d'accord, c'est bien trop cher, bien trop élitiste.
Va dire ca a la tonne de SMICAR....
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

juste pour info, le prix de la ps3 au japon est loin d'être un frein à la console puisqu'il est de 320 euros..... De plus, les stocks sont bel est bien fournis... non, si elle se vend mal c'est que les jeux n'attirent personne...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

exacte, la PS3 au Japon na pas le même prix qu'en Occident, en gros je pense que la PS3 sera la N64 version Sony, il y aura de bons jeux (c'est une certitude) mais elle se fera (si sa continu ) ecrasée par le poids de la Wii et de la X360. C'etait mon moment madame Irma.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

fabiengb a écrit :Mais, le problème de la PS3, c'est uniquement un problème de stock, ou alors c'est tout simplement qu'elle ne se vend pas bien ???
Plus en ce moment, les problèmes de stock ne se font plus ressentir. Elles ont simplement du mal à quitter les rayons. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Halouc a écrit :
totti10 a écrit :
Gibus a écrit :600 Euros c'est vraiment Hors de prix. Je sais pas s'ils se rendent compte que c'est plus de la moitié du salaire moyen en france :euh: .
Le salaire moyen était, lui, à 1.903 euros mensuel nets en juin 2005 (source INSEE/60 Millions de Consommateurs). ;-)

maintenant sur le principe je suis d'accord, c'est bien trop cher, bien trop élitiste.
Va dire ca a la tonne de SMICAR....
ba ouai le salaire moyen en soi ca veut rien dire ou plutot on peut pas en tiré grand chose.

genre sur 10 personnes il y a 9 smicar qui touche 1000€/mois et un cadre/dirigeant qui touche 40 000€ (oui j'abuse ^^) le salaire moyen sera de presque 5000 € alors que 9/10 de cette population auta tout juste de quoi vivre :D.
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

shelder a écrit :
Plus en ce moment, les problèmes de stock ne se font plus ressentir. Elles ont simplement du mal à quitter les rayons. ^^'
On m'aurait dit ça ya 6 mois, je l'aurais pas cru ...
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

du stock,il y en a
les rayon américain, y en a aps mal
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

pickwick a écrit :juste pour info, le prix de la ps3 au japon est loin d'être un frein à la console puisqu'il est de 320 euros..... De plus, les stocks sont bel est bien fournis... non, si elle se vend mal c'est que les jeux n'attirent personne...
D'après ce que j'ai lu (avis de personnes vivant au Japon), le prix de la PS3 représente une somme importante également pour les japonais, car le pouvoir d'achat n'est pas le même qu'en Europe. Ainsi, si la PS3 japonaise nous parait peu chère à nos yeux d'européen, elle représente une somme importante pour le japonais moyen. Cela dit je ne fais que répéter ce que j'ai lu, je ne connais pas le salaire moyen au Japon! :)
Image
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Je commence à me demander si le look de la ps3 n'est pas aussi à incriminer.
Les japonais sont hyper attirés par ce qui est miniaturisé et tous les truc imposants les rebutent, en tout cas leur consommation d'ordi par exemple est assez spéciale.

Donc la ps3 avec ses 325x98x274 et ses 5kg part avec un sérieux handicap je pense.

Enfin, faudrait avoir des retours de japonais. Perso, une console que je peux pas transporter je la prendrai jamais, et autant une ps2 ça va, autant une ps3 ça a l'air trop la galère.
Le jeu de go est une drogue ^^

Répondre