NFS Carbon sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

great luigi a écrit :jle trouve trop terrible ce NFS, j'adhère plus la config 5. :mariosmall:
J'suis plu 4 pour donner un p'tit coup de frein "Z" plein gaz. Avec la 5, tu peux pas puisque tu accélleres et freine avec la wiimote ...
lambinou72
Baby Mario
Baby Mario

Message par lambinou72 »

j'ai NFS Carbon et moi je le trouve excellent,
la prise en main est déroutante au début mais dès qu'on s'y est fait c'est vraiment excellent!
Les graphismes dépassent largement NFS most wanted que j'avais sur La gamecube...

Le temps de latence??
je vois pas le problème c'est tres bien on peut de toute facon augmenter ou diminuer la sensibilité !!!
Les voitures sont magnifiques je pense que ce jeu est exceptionnellementr énorme!!!!
et moi je joue a la wiimote simplement et ca tient la route parfaitement
!!!!
Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
rhazi3l
Baby Mario
Baby Mario

Message par rhazi3l »

Ca y est j'ai enfin reçu le jeu (le premier colis s'est perdu en route), et j'ai déjà eu le temps d'y jouer un peu. Je dois dire que je ne suis pas déçu. J'avais un peu peur au début des contrôles à la wiimote, mais au final ça marche très bien avec quelques sensations en plus. Bien sûr ce n'est pas parfait, certaines commandes ne sont pas super accessibles, mais dans l'ensemble c'est du tout bon.

Je suis d'accord, les graphismes mettent une grosse claque à NFS most wanted sur GC.

Bref, pour moi c'est un bon jeu de course en attendant bien sûr Mario Kart Wii (qui bien sûr va se laisser désirer au moins jusqu'à l'année prochaine).

Prochaine étape: SSX blur qui a l'air de bien dépoter aussi ^^
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Ah ? J'ai entendu dire que les graphismes étaient identiques à ceux de la version PS2 et Xbox..

Et que la jouabilité était vraiment mal adaptée.. Quid de la réalité ? oO

Répondre