Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

jojooo666 a écrit :En même temps, le câble YUV de la Wii permet d'avoir une netteté parfaite, donc évidemment on voit + les défauts du jeu => aliasing.
En meme temps, il faut avoir une tele qui accepte l'YUV… Ce qqui n'est pas mon cas, donc, direction le cable RVB pout moi…
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Une question sur Wii Sports : est-ce qu'il est possible, au tennis, de ne faire que un match 1 contre 1 ? (sans bot)
Oko

Message par Oko »

Batman a écrit :Une question sur Wii Sports : est-ce qu'il est possible, au tennis, de ne faire que un match 1 contre 1 ? (sans bot)
Réponse : non ^^ J'explique ça par le fait de ne pas pouvoir diriger soi-même ses joueurs : en simple, on aurait du mal à couvrir l'ensemble du terrain je pense.
cahouette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cahouette »

Alors la possibilité de convertir les étoile en wii point c'est pour aujourd'hui ou pour demain??

ça fait si je me rappel bien plus d'un mois qu'on nous a annoncé ça comme si s'était le cado du siècle et depuis plus rien pas une date pas une info que dal!!!

et en plus aucune sortie interessante depuis la sortie de la wii donc rien depuis 2mois ça commence à être vraiment long!!

y a des date pour metal slug? pour sonic??
Vive le punk
le metal
le rock
la vie

Pourquoi je bois? Pour pouvoir écrire de la poésie
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

cahouette a écrit :Alors la possibilité de convertir les étoile en wii point c'est pour aujourd'hui ou pour demain??

ça fait si je me rappel bien plus d'un mois qu'on nous a annoncé ça comme si s'était le cado du siècle et depuis plus rien pas une date pas une info que dal!!!

et en plus aucune sortie interessante depuis la sortie de la wii donc rien depuis 2mois ça commence à être vraiment long!!

y a des date pour metal slug? pour sonic??

Mois de mars je crois, sinon les wii points avnat avirl ils ont dis, je crois aussi, je ne ussi sur de rien
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Question du jour. :p

Voilà, une belle surprise m'attendait en arrivant chez moi, il s'agissait d'un colis contenant quelques mangas mais surtout le câble YUV officiel Nintendo, tant attendu.
Cependant il s'agit du japonais, et je souhaiterais savoir si ça pose problème ou absolument pas. Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, mais une confirmation serait la bienvenue. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tout comme les pads, je ne pense pas que les cables posent de problèmes de localisation. ;-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Très bien, merci. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oko

Message par Oko »

Good news :

"Inutile de chercher un jeu de baston sorti sur Wii, il n'en existe pas. Du coup si les amateurs de jeux du genre en 3D attendent les prochains Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et Mortal Kombat Armageddon, les aficionados de la vieille école en 2D se sentent un peu délaissés. Mais c'est sans compter sur Sega et Arc System Works, qui sont en train de développer Guilty Gear XX Accent Core, un titre apparemment exclusif à la console et qui sortira au mois de juillet prochain. En voilà une bonne nouvelle."

Ca peut être cool :) Mais je ne veux pas y jouer avec le pad GC :non:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oko a écrit :Good news :

"Inutile de chercher un jeu de baston sorti sur Wii, il n'en existe pas. Du coup si les amateurs de jeux du genre en 3D attendent les prochains Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et Mortal Kombat Armageddon, les aficionados de la vieille école en 2D se sentent un peu délaissés. Mais c'est sans compter sur Sega et Arc System Works, qui sont en train de développer Guilty Gear XX Accent Core, un titre apparemment exclusif à la console et qui sortira au mois de juillet prochain. En voilà une bonne nouvelle."

Ca peut être cool :) Mais je ne veux pas y jouer avec le pad GC :non:
Je veux pouvoir y jouer avec les deux :)
Comme DBZ BT2 ! :)
Oko

Message par Oko »

Oui, quand je disais "pas le pad GC", je voulais dire "avec le controller classic" ! Et pourquoi pas la Wiimote éventuellement, pour avoir le choix ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oui, vu que c'est de la baston 2D c'est évident que le pad GC ne s'y prête pas trop (la GC en a souffert...), donc le pad classique s'impose.
C'est peut-être le seul genre d ejeu où le pad classique peut avoir un intérêt, parce que pour le reste il faut admettre que le pad GC le surclasse largement (il me semble évident qu'un pad SNES customisé et sans vibration ne peut rivaliser avec un pad ergonomique étudié pour les jeux 3D de deuxième génération).
Image
Oko

Message par Oko »

Ben pour moi, il ne manque au pad SNES qu'un stick analogique, et éventuellement quelques boutons. Mais vraiment, je reste convaincu qu'aussi agréable le pad GC soit à tenir en main, la disposition des boutons, la croix multidirectionnelle et les L&R analogiques sont loin de conforter le jeu :/

D'ailleurs, je vous avoue que depuis le temps que je joue à la GC, je suis incapable de vous dire quel est le X et quel est le Y. Je préférais les précédents pads.
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

chtite question sur les cartes SD :

J'ai lu ceci sur cette page http://www.nintendo.com/consumer/system ... dCards.jsp

["Ce ne sont pas toutes les cartes SD qui sont compatibles avec la console Wii. Prendre
connaissance de ce qui suit :

La console Wii n’est compatible qu’avec les cartes SD de 2 Go (gigaoctets) ou moins.
Les cartes dont la capacité excède 2 Go ne fonctionneront probablement pas avec la console Wii(…)"

Alors ma question c'est :

Est ce vrai car j'hesite a acheter une carte de 4go ?

Merci d'avance !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Oui ça serait vrai apparement. Dommage... Mais bon une mise à jour frimware pourrait permettre de mettre des cartes de + grosses capacités, fin je pense...
> Nintendo SWITCH <

Verrouillé