The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

et pourtant c'est dans ce meme Virgin que j'ai acheté le mien le jour de sa sortie, et une semaine plus tard, y en avait plus. Comme quoi il y a du réaprovisionnement pour ce jeu..
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

J'ai fini Zelda et je n'est pas vu le passage avec le grand homme vert que l'on voit en bas a droite de cette image...l'avais vous vu??

Image

De plus j'aimerais savoir ou se trouve le moulinet pour pouvoir le mettre sur sa canne a peche...
...ardnas...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Le moulinet ??? Quel moulinet ?!
On ajoute pas un moulinet sur sa canne à pêche, si tu veux faire de la vrai pêche, il faut aller au paradis du pécheur, et là on te pretera la canne à pêche avec le moulinet.

Quand à l'homme vert, c'est une image qui date du tout début du projet, apparement il n'a pas été gardé sur la version finale car je ne l'ai pas vu moi non plus.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

DARK-EAGLE a écrit :si tu veux faire de la vrai pêche, il faut aller au paradis du pécheur, et là on te pretera la canne à pêche avec le moulinet.
Merci je le savais mais j'avais lu quelque par (je ne sais plus ou malheureusement) que on pouvai ameliorer sa canne a peche en y mettant un moulinet...

est-ce vrai et si c'est vrai ou est-ce que c'est??
...ardnas...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Après avoir fini le jeu, j'ai parcouru la solution pour voir si j'avais raté des gros trucs, jamais entendu parler de moulinet.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

OK dacord merci bien!
...ardnas...
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

Euh le moulinet tu l'as quand tu pêche au paradis du pêcheur avec la barque nan? Tu peux pas avoir canne à pêche plus moulinet en dehors de la cabane du pêcheur...enfin je crois!
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

jamais entendu parler de moulinet... peutetre que c'est vrai, faudrais se renségner
GT xbox 360: roroalchemist
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

C'est vrai ça, où est passé le géant vert ? :)
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

désolé d'arriver 2 omis en retard xD, maisvoilà enfin pour moi le moment que j'ai attendu depuis le 8 décembre, celui de pouvoir jouer à ce Zelda (Wii)
Eh bien après 11h de jeu, dans la mine Goron, après avoir galéré notamment pour pêcher >_>, ce jeu me laisse carrément sur le cul! Graphismes, jouabilité impeccable, la Wiimote répond parfaitement, les paysages magnifiques (traverser les plaines d'Hyrule sur le dos d'Epona en terrassant les monstres, quel bonheur :love: ), niveau durée de jeu je crois que ça peut aller ^^'

Bref, un Zelda come on les aime! Les retournements de situation s'enchaînent et j'ai l'impression que je vais encore y avoir droit :-)

Tout ça pour dire que ce Zelda ne fait que des heureux (que ce soit sur GC ou sur Wii^^)

Bon, j'y retourne :-P
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Ce TP, c'est comme avec la plupart des films.
Le début est pas mal, et laisse une excellente impression, mais la 2e moitié est moyenne voire laisse à désirer.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Blad01 a écrit :C'est vrai ça, où est passé le géant vert ? :)
Et les piti chats dans la forêt, et la grande grande forêt du second trailer avec des arbres partout, et...

:P
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Arog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arog »

Je sais pas pour vous mais moi je l'ai trouvé un peu trop facile (sauf pour les spectres il m'en manque 8). De plus les boss ne sont pas très dur à battre. Sinon je l'adore il est vraiment excellent et immersif vivement le prochain (notamment sur DS).
Peace and love
code WII: 7269867582303863
Edter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Edter »

Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

J'aimerais que Nintendo se dépêche de sortir l'OST et plus vite que ça. Parce que je suis obligé d'écouter un rip amateur trouvé sur le net qui est d'une qualité plus que moyenne...

Mais n'empêche que re-entendre la musique du combat contre Xant, le temple du Temps ou juste le thème du Château... Ca donne des frissons !!
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton

Répondre