The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Docteur Mario
Le moulinet ??? Quel moulinet ?!
On ajoute pas un moulinet sur sa canne à pêche, si tu veux faire de la vrai pêche, il faut aller au paradis du pécheur, et là on te pretera la canne à pêche avec le moulinet.
Quand à l'homme vert, c'est une image qui date du tout début du projet, apparement il n'a pas été gardé sur la version finale car je ne l'ai pas vu moi non plus.
On ajoute pas un moulinet sur sa canne à pêche, si tu veux faire de la vrai pêche, il faut aller au paradis du pécheur, et là on te pretera la canne à pêche avec le moulinet.
Quand à l'homme vert, c'est une image qui date du tout début du projet, apparement il n'a pas été gardé sur la version finale car je ne l'ai pas vu moi non plus.
Merci je le savais mais j'avais lu quelque par (je ne sais plus ou malheureusement) que on pouvai ameliorer sa canne a peche en y mettant un moulinet...DARK-EAGLE a écrit :si tu veux faire de la vrai pêche, il faut aller au paradis du pécheur, et là on te pretera la canne à pêche avec le moulinet.
est-ce vrai et si c'est vrai ou est-ce que c'est??
...ardnas...
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Super Mario
désolé d'arriver 2 omis en retard xD, maisvoilà enfin pour moi le moment que j'ai attendu depuis le 8 décembre, celui de pouvoir jouer à ce Zelda (Wii)
Eh bien après 11h de jeu, dans la mine Goron, après avoir galéré notamment pour pêcher >_>, ce jeu me laisse carrément sur le cul! Graphismes, jouabilité impeccable, la Wiimote répond parfaitement, les paysages magnifiques (traverser les plaines d'Hyrule sur le dos d'Epona en terrassant les monstres, quel bonheur
), niveau durée de jeu je crois que ça peut aller ^^'
Bref, un Zelda come on les aime! Les retournements de situation s'enchaînent et j'ai l'impression que je vais encore y avoir droit
Tout ça pour dire que ce Zelda ne fait que des heureux (que ce soit sur GC ou sur Wii^^)
Bon, j'y retourne
Eh bien après 11h de jeu, dans la mine Goron, après avoir galéré notamment pour pêcher >_>, ce jeu me laisse carrément sur le cul! Graphismes, jouabilité impeccable, la Wiimote répond parfaitement, les paysages magnifiques (traverser les plaines d'Hyrule sur le dos d'Epona en terrassant les monstres, quel bonheur

Bref, un Zelda come on les aime! Les retournements de situation s'enchaînent et j'ai l'impression que je vais encore y avoir droit

Tout ça pour dire que ce Zelda ne fait que des heureux (que ce soit sur GC ou sur Wii^^)
Bon, j'y retourne

-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Et les piti chats dans la forêt, et la grande grande forêt du second trailer avec des arbres partout, et...Blad01 a écrit :C'est vrai ça, où est passé le géant vert ?

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- PN Team
J'aimerais que Nintendo se dépêche de sortir l'OST et plus vite que ça. Parce que je suis obligé d'écouter un rip amateur trouvé sur le net qui est d'une qualité plus que moyenne...
Mais n'empêche que re-entendre la musique du combat contre Xant, le temple du Temps ou juste le thème du Château... Ca donne des frissons !!
Mais n'empêche que re-entendre la musique du combat contre Xant, le temple du Temps ou juste le thème du Château... Ca donne des frissons !!
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton