Le monde de Mario débarque sur Virtual Console

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le monde de Mario débarque sur Virtual Console

Message par La Rédaction »

Il est des absences criantes et inexplicables. Celle d'un des plus grands épisodes de Mario, sur la Virtual Console, par exemple.
<br>
<br>Le mal sera heureusement bientôt réparé. Mario World, jeu du lancement de la Super Nintendo, est disponible dès aujourd'hui sur la Virtual Console Américaine. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

C'est bien, mais bon, comment dirais-je.... je m'en fous lol ! J'ai juste ma Super NES juste à côté de moi, avec la cartouche pas trop loin... oui je sais tout le monde s'en fout de ma vie !
:dehors:
BAN-KAI !!!!!!
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

moi je dis, tant qu'a faire, qu'ils nous sortent Super Mario All Stars, ça ça vaudrait vraiment le coup, et j'hésiterais pas à le prendre

Edit : il ya eu une version qui comprenait
mario 1, mario lost levels, mario 2, mario 3 ET Super Mario World
...faut pas rêver celui ne sera jamais sur la console virtuelle :'(
Dernière modification par freezexecution le lun. 05 févr. 2007 - 20:42, modifié 1 fois.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

J'en salive d'avance, Mario World fait partie de ces jeux qui nous font aimer les jeux vidéo jusqu'à la fin de notre vie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Pour Mario World, je veux bien dépenser 8 euros.. D'autant que j'ai toujours honteusement profité de ce jeu sans jamais l'acheter.. Je vais donc acheter Mario World sur Virtual Console, je n'ai pas honte de le dire.

Quoi qu'il en soit, portage de merde oblige, je suis certain qu'on aura encore droit à un ralentissement chronique... J'ai déjà remarqué ce problème dans Sonic.. Si la lenteur peut passer dans un Mario, c'est inacceptable dans un Sonic, vous êtes bien d'accord...

Vraiment, on a l'impression qu'avec cette Console Virtuelle, les éditeurs de jeux s'en mettent pleins les poches sans trop se fouler. On est loin des rumeurs qui parlaient de "jeux refaits", "remis au goût du jour" etc. Sans aller dans ces extrèmes, je pense qu'un minimum de soin et de travail aurait permis une bien meilleure qualité en Europe.
Non seulement on a un catalogue de jeu réduit (à prix non réduits), et en plus on souffre de lenteur...

Concernant les jeux Mario, je ne doute pas un seul instant qu'ils nous sortiront le All Stars dans quelques années... S'ils pouvaient aussi ressortir les Super Mario Advance au prix fort sur VC, ils ne se géneraient pas non plus...
Dr cube
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

"On attend maintenant avec impatience la venue de Super Mario 3 avec impatience pour disposer du meilleur catalogue de jeux de plate-forme existant!"

Oula, ca fait bcp d'impatience tout ca ! :-D :applause:

Répondre