Wii Sports : High Scores
Bon, riposte immédiate, j'ai fait un record à "Esquive"... *roulements de tambour* : 95 ! (photo plus tard)Wobus a écrit :Boxe
Sac : 34
Esquive : 83
Bon, je suis quelqu'un de fier, qui ne fait pas de fausse modestie, et qui va au passage vous rappeler que sur cyberscore il s'agit du 4e record mondial (:p), mais je tiens quand même à signaler qu'il y a des séries plus faciles que d'autres. Par exemple, j'ai fait 95 et je n'ai pris que 3 balles, ce qui fait un total de 98 balles lancées... je viens de refaire une partie, pour voir, et l'entraîneur m'a lancé 86 balles seulement...
Du coup, franchement, avec toutes les doubles balles qu'il m'envoyait, je le savais que j'allais faire exploser mon record (qui était au passage de 79, avec trois balles non esquivées également si mes souvenirs sont bons. Ce qui fait qu'avec cette série, je pouvais m'en prendre encore 16 et cependant égaler mon record !)
Ouep c'est clair que ca depend des séries
Je viens de faire 88 (avec 4 ratées) (je suis content du platinium
)
Le coup d'avant je sentais bien la serie de loose : presque uniquement des simple : 70 avec 6 ratées...
Sinon sacs 37
Pour bien cartonner , je pense qu'il faut detruire les blancs en 3 coups et les marrons en 2 (parfois aprés le premier coup il reste qu'une barre clignotante :/ )
Donc recapitulatif :
Sacs : 37
Esquive : 88
Je viens de faire 88 (avec 4 ratées) (je suis content du platinium

Le coup d'avant je sentais bien la serie de loose : presque uniquement des simple : 70 avec 6 ratées...
Sinon sacs 37

Pour bien cartonner , je pense qu'il faut detruire les blancs en 3 coups et les marrons en 2 (parfois aprés le premier coup il reste qu'une barre clignotante :/ )
Donc recapitulatif :
Sacs : 37
Esquive : 88
Code ami : 330 772-991 081
http://www.cyberscore.net/chart-30893.php
Tu te situes 7e
Record à 54 ^^'
Et moi, 25...
T'as une technique particulière ? Perso, je fais les sacs marron en un coup faible, un crochet / un coup faible, un crochet / etc. Et je pensais avoir trouvé la bonne tactique ^^'
Tu te situes 7e

Et moi, 25...
T'as une technique particulière ? Perso, je fais les sacs marron en un coup faible, un crochet / un coup faible, un crochet / etc. Et je pensais avoir trouvé la bonne tactique ^^'
Pouf, j'ai pris le temps de relever tout mes scores à WiiSports :
Tennis :
Retour : 98
Timing : 55 [Image]
Précision : 46 [Image]
BaseBall :
Home Run : 10 / 1677m
Contôle de Frappe : 61
Frappe en série : 26
Bowling :
Spares : 16
Puissance : 621
Effet : 14
Golf :
Put : 7
Approche : 48,5m
Précision : 600
Boxe :
Sacs de frappe : 29
Esquive : 76
Gants : 40
Et ce soir je grosbillise !
Tennis :
Retour : 98
Timing : 55 [Image]
Précision : 46 [Image]
BaseBall :
Home Run : 10 / 1677m
Contôle de Frappe : 61
Frappe en série : 26
Bowling :
Spares : 16
Puissance : 621
Effet : 14
Golf :
Put : 7
Approche : 48,5m
Précision : 600
Boxe :
Sacs de frappe : 29
Esquive : 76
Gants : 40
Et ce soir je grosbillise !

~ Akhoran ~
Dommage pour tes Home Run Oko !
Du coup je crois qu'on va se lancer dans un duel fratricide à qui aura le premier la médaille de Platine
En attendant, j'ai commencé par grosbilliser à WiiPlay moi, finalement, comme ça, avant de manger :
Champs de Tir : 545
Trouver les Mii : 51
Ping Pong : 100
Poses : 544
Hockey : 9
Billard : 51
Pêche : 2540
Vache : 317
Chars : 48
Du coup je crois qu'on va se lancer dans un duel fratricide à qui aura le premier la médaille de Platine

En attendant, j'ai commencé par grosbilliser à WiiPlay moi, finalement, comme ça, avant de manger :
Champs de Tir : 545
Trouver les Mii : 51
Ping Pong : 100
Poses : 544
Hockey : 9
Billard : 51
Pêche : 2540
Vache : 317
Chars : 48
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Akhoran a écrit :Pouf, j'ai pris le temps de relever tout mes scores à WiiSports :
Tennis :
Retour : 9quote]
Pourrais-tu mettre une photo de ce score car je trouve ça énorme et puis ce top n'a aucun intéret sans photos.
Merci
Dernière modification par Meringue le sam. 03 févr. 2007 - 20:51, modifié 1 fois.
Euh... penser que des gens viendront mentir et poster de faux scores, c'est ce que j'appelle 'ne pas faire confiance aux gens', moi :p
Ce qui n'a rien de mal en soit et qui se comprend très bien dans une situation comme celle là.
Ce qui n'a rien de mal en soit et qui se comprend très bien dans une situation comme celle là.
~ Akhoran ~