[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !
-
- Silicon Mario
1 - Apprendre le Japonais "ce que je fait actuellement" et ca n'a franchement rien d'ultra compliqué. Les Hiragana et Katakana peuvent s'apprendre en 2 semaines si on y passe vraiment le temps. (1 semaine et je connais déja la liste des HIRAGANA, je me trompe sur des pseudo clones).Count Dooku a écrit :http://www.jeux-france.com/news19046_ki ... -show.html
Nouvelles images de Final Mix+, dans lesquelles on peut voir qu'il sera possible de combattre les membres de l'Organisation XIII de CoM dans KH2 (ce sera sans doute un mode spécial créé pour l'occasion, ils ne vont pas modifier le scénario bien entendu^^)!
Combattre Marluxia dans une arêne 3D avec le système classique de KH, ça risque de déchirer!
Mais on n'y aura pas droit, malheureusement. >_<
2-Avoir une PS2 JAP ou modifier ^^.
lolHalouc a écrit :1 - Apprendre le Japonais "ce que je fait actuellement" et ca n'a franchement rien d'ultra compliqué. Les Hiragana et Katakana peuvent s'apprendre en 2 semaines si on y passe vraiment le temps. (1 semaine et je connais déja la liste des HIRAGANA, je me trompe sur des pseudo clones).Count Dooku a écrit :http://www.jeux-france.com/news19046_ki ... -show.html
Nouvelles images de Final Mix+, dans lesquelles on peut voir qu'il sera possible de combattre les membres de l'Organisation XIII de CoM dans KH2 (ce sera sans doute un mode spécial créé pour l'occasion, ils ne vont pas modifier le scénario bien entendu^^)!
Combattre Marluxia dans une arêne 3D avec le système classique de KH, ça risque de déchirer!
Mais on n'y aura pas droit, malheureusement. >_<
2-Avoir une PS2 JAP ou modifier ^^.
A la victoire du Parti!
-
- Liquid Mario
Amis les Fans de KH Jvien de trouver du lourd. Attention SPOILE.
La VIDEO CACHE DE KH2 Finale Mix en version finale.
http://kh2.co.uk/
C'est mon jeu le plus attendu, y a pas a dire , il va faire mal
La VIDEO CACHE DE KH2 Finale Mix en version finale.
http://kh2.co.uk/
C'est mon jeu le plus attendu, y a pas a dire , il va faire mal
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
Oui enfin si c'est comme le 1er, c'est juste des petits rajoue pour faire plaisir au fan. Dans le 1er on pouvait affronter un personnage du XIII ordre et la difficulté était surhumaine.lupevibe a écrit :Mais NOM DE DIEU cette version s'avére donc indispensable.
Mais bon le remake de l'opus GBA, bah d'un coté il motive mais d'un coté j'ai trouvé l'opus GBA completement a chié a par l'histoire donc..... Pour les plus dans le 2eme opus, je fait confiance au site de fanboy pour nous ripper les cinématiques avec des STFR a la clef ^^.
- Count Dooku
- Admin
Ca fait longtemps qu'ils ont diffusé l'image du boss ultime de Final Mix+ (le mec en armure).
D'ailleurs ceux qui auront vu le trailer du jeu savent qu'il s'agit visiblement d'un pote à Xemnas (vu qu'il l'appelle "mon ami"), mais d'où sort-il, mystère!
Depuis que j'ai vu la fin secrète de KH II j'ai toujours pensé que le scénario de KH III tournerait autour des origines de Xehanort, et il semblerait que ce soit le cas...
Sinon Final Mix + est absolument indispensable pour les fans, bien plus que le premier FM! Le nombre d'ajouts est nettement plus conséquent et, surtout, il y a le remake de CoM!
Bon allez, je télécharge la fin secrète (pas de regrets, vu que de toute façon on n'est même pas sûr que le jeu sortira chez nous), et je vous dit ce que j'en pense après!
D'ailleurs ceux qui auront vu le trailer du jeu savent qu'il s'agit visiblement d'un pote à Xemnas (vu qu'il l'appelle "mon ami"), mais d'où sort-il, mystère!
Depuis que j'ai vu la fin secrète de KH II j'ai toujours pensé que le scénario de KH III tournerait autour des origines de Xehanort, et il semblerait que ce soit le cas...
Sinon Final Mix + est absolument indispensable pour les fans, bien plus que le premier FM! Le nombre d'ajouts est nettement plus conséquent et, surtout, il y a le remake de CoM!
Bon allez, je télécharge la fin secrète (pas de regrets, vu que de toute façon on n'est même pas sûr que le jeu sortira chez nous), et je vous dit ce que j'en pense après!
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ABSOLUMENT DANTESQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOMURA EST UN DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
C'est tout simplement encore meilleur que Deep Dive, l'action est survoltée, on en prend plein la vue et, surtout, on découvre plein de nouveaux éléments qui amènent de nouvelles questions et, par conséquent, de nouvelles théories de fans!
Perso je pense que
ABSOLUMENT DANTESQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOMURA EST UN DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout simplement encore meilleur que Deep Dive, l'action est survoltée, on en prend plein la vue et, surtout, on découvre plein de nouveaux éléments qui amènent de nouvelles questions et, par conséquent, de nouvelles théories de fans!

Perso je pense que
Cette vidéo se déroule bien avant les évènements des deux premiers KH, et met en scène Xehanort. On sait déjà qu'il s'agit de la Guerre des Keyblades, mais on découvre un (ou plutôt deux mais l'autre semble être un double du premier) nouveaux personnages : un vieil homme chauve habillé comme Ansem de KH1 (le Sans-Coeur de Xehanort) et un type masqué dont la combinaison est la même que celle de Dark Riku. Les trois chevaliers de la fin secrète sont visiblement ennemis de ce duo mystérieux, et je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il s'agit des gentils (vu la gueule du vieux et ses pouvoirs...). Le combat est extraordinaire, et le vieillard semble doté d'une puissance redoutable, plus grande peut-être que celle d'Ansem et Xemnas! Il suffit de voir avec quelle facilité il explose les trois chevaliers, qui pourtant doivent être costauds (comme tout Maître de la Keyblade qui se respecte, d'ailleurs dixit Xigbar, Sora est loin d'avoir le niveau des précédents Maîtres de la Keyblade, ça veut bien dire ce que ça veut dire...).
En tout cas, pour moi l'essentiel à retenir dans cette vidéo, c'est la probabilité très élevée que l'homme à l'armure (l'autre est une fille au cheveux bleus, l'autre un jeune garçon dont le visage est étrangement familier...) soit tout simplement Xehanort. Sa coiffure, ses sourcils (j'ai comparé avec des artworks d'Ansem et Xemnas, et ça colle parfaitement) et, surtout, ses yeux jaunes sont des éléments qui laissent peu de doutes. Par contre, la couleur des cheveux ne colle pas, mais on peut pense que c'est en passant "du côté obscur" que ses cheveux sont devenus argentés... Un peu comme les yeux jaunes (alors qu'ils sont bleus au départ). le seul truc qui me fait douter c'est que ce mec sera présent en tant que boss dans KH2 FM+, donc ça ne pourrait être Xehanort vu qu'il n'existe plus en tant que tel à ce moment-là! Mais mon frère m'a soufflé une hypothèse ma foi très plausible : on affronterait ce boss dans une espèce de retour dans le passé, un peu à la manière de la Pensine de Dumbledore dans Harry Potter (l'exemple est particluièrement bien choisi). On sait qu'il existe un endroit dans FM+ on l'ou pourra affronter les membres de l'Organisation XIII vaincus, hors pourquoi n'affonterait-on pas les souvenirs de Xemnas, soit ce qu'il était lui-même avant de perdre son coeur?
Bon, par contre un truc que j'ai du mal à expliquer, c'est la présence de Roxas, ça ne cadre absolument pas avec ma théorie. Mais peut-être est-ce tout simplement un personnage qui ressemble, ce ne sera pas la première fois que Nomura crée deux personnages au design assez similaires (même si la coïncidence reste troublante). Quant à Mickey, je pense que la scène où on le voit débarquer sur le champs de bataille se passe bien des années après les évènements précédents.
Reste à savoir maintenant qui pourrait être le vieil homme et son acolyte, et pourquoi porte-t-il les mêmes habits qu'Ansem... A mon avis, les fondements mêmes de la mythologie de KH vont être remis en question, je sens que Nomura nous prépare quelque chose de grandiose! ^^
-
- Silicon Mario
Bon je viens de matter la videos et........................

Personnellement j'ai l'impression que le cheveux dorée est ROXAS "celui qui est gelé" et l'autre qui enlève son masque Axel. Ils se ressemblent tellement.... Enfin bref le problème est que Roxas est le simili de Sora donc soit l'histoire ce passe juste avant Kingdom Hearts 2 et 1, soit c'est pas ROXAS....
UP: Je vient de me rappler que AXEL a les yeux rouge donc... M'enfin bon a par le ROXAS aucun ne correspond au XIII ordre. Les personnages de la videos possède tous une Keyblade alors que seul Roxas en a dans KH2
Dernière modification par Halouc le sam. 31 mars 2007 - 00:23, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Halouc, regarde mieux : le mec qui enlève son masque ne ressemble pas du tout à Axel, mais bien à Xehanort (et puis les yeux jaunes...). 
Sinon

Axel a les yeux verts...UP: Je vient de me rappler que AXEL a les yeux rouge donc... M'enfin bon a par le ROXAS aucun ne correspond au XIII ordre. Les personnages de la videos possède tous une Keyblade alors que seul Roxas en a dans KH2
Sinon
il y avait déjà plusieurs théories affirmant que Xehanort était un Maître de la Keyblade, mais que la perte de sa mémoire puis sa transformation en Sans-coeur lui aurait fait perdre ce privilège... Toujours est-il que durant le combat final, Xemnas porte une armure semblable à celle des trois chevaliers de la vidéo... Et puis on sait par la fin secrète de KHII que cette vidéo concerne les souvenirs de Xehanort, donc voilà.
Dernière modification par Count Dooku le sam. 31 mars 2007 - 00:29, modifié 1 fois.