Les jeux Virtual Console du jour
-
- PN Team
Les jeux Virtual Console du jour
Au programme : trois jeux Megadrive, et un jeu NES. Et bien ouvrez la news, qu'est-ce que vous attendez ? :-)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Silicon Mario
Bah jamais....... La console étant zoné, tu auras les jeux de la zone pal donc tu peux toujours attendre pour Chrono qui n'a jamais franchie l'europe.malicemizer93 a écrit :dés qu'ils mettent Chronno Trigger, j'achete
Il est sur PSX, au mieux sur EMULATEUR en FRANCAIS "c'est pa compliqué de faire passer un PC sur Télé".
-
- Baby Mario
-
- Mario
Aucun editeur ne s'abaissera à acheter les trads sauvages de fanboys.
Bon, c'est quand ils veulent pour nous sortir des jeux qui sont un rang au dessus (genre Zelda Link to the Past) ?
Et pour en revenir aux points VIP convertibles en Wii Points, est-ce vrai cette abérante rumeur de 4 points VIP pour 1 Wii Point ? Ce serait un peu scandaleux !
Bon, c'est quand ils veulent pour nous sortir des jeux qui sont un rang au dessus (genre Zelda Link to the Past) ?
Et pour en revenir aux points VIP convertibles en Wii Points, est-ce vrai cette abérante rumeur de 4 points VIP pour 1 Wii Point ? Ce serait un peu scandaleux !
-
- Mario Bros
Chrono Trigger ou même n'importe quel Seiken se serait que du bonheur...pour la trad on peut espérer qu'ils les fassent traduire, vu la qualité du studio de traduction européen de Big N...et puis si ils avaient pas décidé de traduire le Tales of du Cube on l'aurait jamais eu (il est sorti sur PS2 au japon).
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Baby Mario
y a 10 ans oui c'était des "fanboys" mais plus maintenant, voici leurs site et ils ont fait pas mal de truc depuis. http://terminus.romhack.net/El magnifico a écrit :Aucun editeur ne s'abaissera à acheter les trads sauvages de fanboys.
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
-
- Mario
Mais c'est vrai que chrono trigger j'achète direct! Il y a peut-être une chance qu'il sorte aux US (et en même temps un p'tit ff ou seiken densetsu allez square, siouplait
)
Bon moi je vais regarder Naruto salut!

Bon moi je vais regarder Naruto salut!
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.