Les jeux Virtual Console du jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les jeux Virtual Console du jour

Message par La Rédaction »

Au programme : trois jeux Megadrive, et un jeu NES. Et bien ouvrez la news, qu'est-ce que vous attendez ? :-)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario

Message par malicemizer93 »

dés qu'ils mettent Chronno Trigger, j'achete
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

malicemizer93 a écrit :dés qu'ils mettent Chronno Trigger, j'achete
ça m'etonnerait car il est jamais sorti en Europe.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

malicemizer93 a écrit :dés qu'ils mettent Chronno Trigger, j'achete
Bah jamais....... La console étant zoné, tu auras les jeux de la zone pal donc tu peux toujours attendre pour Chrono qui n'a jamais franchie l'europe.

Il est sur PSX, au mieux sur EMULATEUR en FRANCAIS "c'est pa compliqué de faire passer un PC sur Télé".
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario

je sais qu'il n'est jamais sortie en europe, mais il y a eu une versin traduite par la team TERMINUS TRADUSTION, et a l'époque, j'y jouait a cette version sur SNES. donc il pourrait ce procuré les droit pour la team et tout
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Aucun editeur ne s'abaissera à acheter les trads sauvages de fanboys.

Bon, c'est quand ils veulent pour nous sortir des jeux qui sont un rang au dessus (genre Zelda Link to the Past) ?

Et pour en revenir aux points VIP convertibles en Wii Points, est-ce vrai cette abérante rumeur de 4 points VIP pour 1 Wii Point ? Ce serait un peu scandaleux !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

De bons jeux pour la Virtual Console cette semaine. Cependant, je pense plutôt me prendre Street Fighter. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Chrono Trigger ou même n'importe quel Seiken se serait que du bonheur...pour la trad on peut espérer qu'ils les fassent traduire, vu la qualité du studio de traduction européen de Big N...et puis si ils avaient pas décidé de traduire le Tales of du Cube on l'aurait jamais eu (il est sorti sur PS2 au japon).
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario

El magnifico a écrit :Aucun editeur ne s'abaissera à acheter les trads sauvages de fanboys.

Bon, c'est quand ils veulent pour nous sortir des jeux qui sont un rang au dessus (genre Zelda Link to the Past) ?

Et pour en revenir aux points VIP convertibles en Wii Points, est-ce vrai cette abérante rumeur de 4 points VIP pour 1 Wii Point ? Ce serait un peu scandaleux !
y a 10 ans oui c'était des "fanboys" mais plus maintenant, voici leurs site et ils ont fait pas mal de truc depuis. http://terminus.romhack.net/
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Il n'en reste pas moins que ce ne sont pas des trad "officielles" et je doute que les grands éditeurs achètent les droits à des amateurs aussi bons soient-ils.

C'est bien dommage, j'en conviens.
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

J'ai acheté alttp il y a une heure :p , d'ailleur j'écris depuis ma wii^^ lol
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Mais c'est vrai que chrono trigger j'achète direct! Il y a peut-être une chance qu'il sorte aux US (et en même temps un p'tit ff ou seiken densetsu allez square, siouplait :D)

Bon moi je vais regarder Naruto salut!
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.

Répondre