Date de sortie UE Super Swing Golf Pangya WII
Date de sortie UE Super Swing Golf Pangya WII
Bonjour à tous!
Voici dons mon premier message sur puissance nintendo, apres plusieurs mois de visite quotidienne, j'ai enfin pris le tps de m'inscrire, car une question reste sans réponse :
la sortie européene de Super Swing Golf Pangya!!!
J'attends vos réponses avec impatience, étant fan de WII Sport et au golf plus particulièrement!!!! (- 9 sous le par!)
Voici dons mon premier message sur puissance nintendo, apres plusieurs mois de visite quotidienne, j'ai enfin pris le tps de m'inscrire, car une question reste sans réponse :
la sortie européene de Super Swing Golf Pangya!!!
J'attends vos réponses avec impatience, étant fan de WII Sport et au golf plus particulièrement!!!! (- 9 sous le par!)
-9 sous le par! Hésite pas à t'inscrire au topic High Scores, parce que tu dois être pas mal placé avec un score pareil!
Pour le jeu dont tu parles, à ma connaissance, il n'y a pas de date annoncée pour la sortie européenne... tout du moins, pour l'instant!
Pour le jeu dont tu parles, à ma connaissance, il n'y a pas de date annoncée pour la sortie européenne... tout du moins, pour l'instant!
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
oui mais sur PC tu n'as pas le principal attrait de la version Wii : sa manette !princedelu a écrit :Ce jeux existe sur PC et il est totalement génial est gratuit, il s'apelle Albatross18 (Pangya est le nom coreen).
Un conseil joue à ce jeu sur PC et pas sur Wii, c'est gratuit et le jeu en reseau est trop top !
sinon y aussi tiger woods de prevu, mais c'est plus serieux et pointu.
Dernière modification par douglas riper le mer. 31 janv. 2007 - 16:33, modifié 1 fois.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-
- Silver Mario
heretique!!!!!DARK-EAGLE a écrit :J'ai déjà testé sur PC, mais je trouvai le jeu assez (très ?) ennuyant et ininteressant.
En revanche, sur Wii ça peut être marrant, mais vu que c'est pas online ça perd son interet.
pendez le!!!
edit; non banissez le ca sera plus simple
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
[Attention ce message est sponsorisé par le CDFDLW, club des frustrés de la wii.]douglas riper a écrit : oui mais sur PC tu n'as pas le principal attrait de la version Wii : sa manette !
Franchement? Bof.
Pour l'avoir essayé... 6 ou 7 fois au MGS (Bah, on est fan de Pangya ou on l'est pas :( ), par rapport à la version PC, c'est nettement moins interessant, et comme le disais mon camarade après les scéances de test, on regrettait beaucoup moins l'absence de online après y avoir passé par là: en effet, ca manque FRANCHEMENT de challenge.
En à peine 6 trous , on a réussi à enchainer des Birdies, et à lancer les coups spéciaux les plus durs du jeu...
Bah oui, sur la version PC, il faut faire une combinaison de touche pas forcement évidente à reussir à chaque fois pour lancer ces coups speciaux... et sur wii, ca fonctionne dans des menus ! T_T
Génial, "Coup Special" *tic* (bon je vais faire quoi...) "Tomahawk" *tic*
Il suffit de faire un coup "Pangya" (trajectoire de la manette réussie, et encore ça l'habitude vient avec le temps...) et c'est dans la poche, enfin je veux dire , dans le trou.
Niveau sensation, si la version n'est pas améliorée , attendez vous a etendre vos bras de toutes vos forces et à chercher dans l'air la bonne position pour remplir à fond cette foutue jauge de puissance T_T
Sur ce point, seuls pour moi les putts étaient satisfaisants, on avait vraiment l'impression d'en faire un: mais là encore, c'est plus facile que sur PC, et forcément, c'est moins drole :(
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Un des rares jeux que j'attend sur wii vu l'ennuie que ma provoqué la version PC (bouh que c'est chiant Oo).
Si la Wii mote trouve bien son interet dans un type de jeu c'est bien les jeux de golfs, suffit de voir wii sport ou les parties golf et bowling pourrait "presque" etre vendu en tant que jeux si elle avaient était plus complete grace a un maniement absolument génial faut bien le dire.
Donc bon comme je suppose que ce pangya sera forcemment meilleur que wii sport qui n'était qu'un "petit jeu" bonus offert avec la console, on peut raisonnablement espérer le premier jeu de golf qui fasse pas bailler de l'histoire (et c'est un mec qui aime pas le golf qui dit ca !).
Dommage pour le online mais bon, reste les parties entre amis, qui pour ce genre de jeu reste de loin les plus importantes...
Si la Wii mote trouve bien son interet dans un type de jeu c'est bien les jeux de golfs, suffit de voir wii sport ou les parties golf et bowling pourrait "presque" etre vendu en tant que jeux si elle avaient était plus complete grace a un maniement absolument génial faut bien le dire.
Donc bon comme je suppose que ce pangya sera forcemment meilleur que wii sport qui n'était qu'un "petit jeu" bonus offert avec la console, on peut raisonnablement espérer le premier jeu de golf qui fasse pas bailler de l'histoire (et c'est un mec qui aime pas le golf qui dit ca !).
Dommage pour le online mais bon, reste les parties entre amis, qui pour ce genre de jeu reste de loin les plus importantes...
Merci messieurs pour vos réponses!!!
Merci SHELDER et un énorme merci d'ailleurs car après avoir tenter de joindre nintendo France par tél et par mail, personne n'a daigné me répndre ni même décroché après + de 10 minutes d'attente au téléphone.
Enfin ils sortirait!
Merci à tous les autres pour vos infos et impressions sur le jeu, mais au risque d'en décevoir certains, je n'ai pas internet chez moi!!!! donc pas de possibilités de jouer au jeu pc (même si je n'y vois pas grand ntérêt puisqu'absence de la wiimote!!!!)!
Enfin, vu les parties de fous de wii golf qu'on se tape avec ma chérie (qui se prénomme julie et moi julien, d'où lesjuju en pseudo!) allongé ds notre canapé, on l'attend avec impatience!!!
pour tiger woods, pas assez de fun pour moi!!!! et puis vu ce qui sort en mars, il passerait après un bon paqué de jeu!!!
Encore merci à vous tous!
Merci SHELDER et un énorme merci d'ailleurs car après avoir tenter de joindre nintendo France par tél et par mail, personne n'a daigné me répndre ni même décroché après + de 10 minutes d'attente au téléphone.
Enfin ils sortirait!
Merci à tous les autres pour vos infos et impressions sur le jeu, mais au risque d'en décevoir certains, je n'ai pas internet chez moi!!!! donc pas de possibilités de jouer au jeu pc (même si je n'y vois pas grand ntérêt puisqu'absence de la wiimote!!!!)!
Enfin, vu les parties de fous de wii golf qu'on se tape avec ma chérie (qui se prénomme julie et moi julien, d'où lesjuju en pseudo!) allongé ds notre canapé, on l'attend avec impatience!!!
pour tiger woods, pas assez de fun pour moi!!!! et puis vu ce qui sort en mars, il passerait après un bon paqué de jeu!!!
Encore merci à vous tous!