Combat mortel en images
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Dark Chronicles, Rogue galaxy, Ratchet and clank, Jak and dexter, God of war, Grand turismo, WRC,... pour ne citer qu'eux.Romano a écrit :Et ico ? Et shadow of the colossus ? Pour ne citer qu'eux...DARK-EAGLE a écrit :C'est vrai que c'est uns statégie particulière qu'adopte Nintendo, mais jusqu'à dire qu'elle est foireuse, je pense que tu oublies le nombre de Wii et de DS vendues... -_-
J'adore cette phrase :Sony n'a jamais proposé un jeu aussi loin que je me rapelle.Sony qui lui proposait des jeux de qualite en masse
Apres dire que la Wii va évoluer en prenant pour exemple la PS2 et c'est jeu de line up qui était moyen techniquement .
1-La wii a une architecture juste surboosté de la NGC, des API qui sont déja maitrisé par les developeurs.
2-La ps2 avait une architecture complexe, de problème que les developeurs ont mis du temps a compenser "le problème de mémoire videos", des API de merde.
Enfin bref comparaison ridicul comme ceux de la XBOX360 ou les jeux qui s'approche de la WII "et encore" sont des adaptations a l'arrache de la XBOX 1er du nom.
-
- Liquid Mario
- Messages : 2237
- Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
- Localisation : A paris!
Nan Tekken Tag était une honte pour une console qui coutait la peau du cul a son époque. Enfin bref cela ne change rien tu ne changera pas d'avis la dessus, oui avec Tekken Tag on en avait pour son argent...( Far Cry est une honte je ne nie pas le contraire ).Guy the Fighter a écrit :Au moins Tekken Tag mettait la fessé aux jeux PSOne de dernière génération.lupevibe a écrit : A oui c'est vrai que Tekken Tag mettait une claque graphique et technique a Soulcalibur sur Dreamcast , oui c'est vrai Tekkent Tag etait the jeu de baston de la mort ..........
Actuellement, 90% des jeux Wii sont du niveau NGC première génération.
Et, par exemple, la différence entre un Far Cry Wii et un GoW est sans commune mesure qu'entre un Soul Calibur et un Tekken Tag (même si SC foutait la fessée à TTT évidemment).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Docteur Mario
- Messages : 1694
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34
-
- Luigi
- Messages : 95
- Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 00:55
Pourtant la DS fait extremement plastique et fragile.[pseudanonyme] a écrit :Autant la DS Pink est d'un rose discret et appréciable, autant les PSP et la PS2 Pink sont d'un rose flashy, qui fait, de mon point de vue, très jouet de chez Mc Do' qu'on explose avant d'avoir fini son Hamburger...
Plus que la PSP d'ailleurs. Ce qui ne veut pas dire que la PSP est plus resistante, mais en tout cas elle en donne plus l'impression (je parle des materiaux utilises).
La DS, c'est du Nintendo, faut vendre pas cher donc c'est plastique land (un peu comme chez Mac mais eux ils vendent super cher leurs produits lol).
Et surtout faut pas oublier que la PSP ne coute que 30 euros de plus que la DS, en tout cas au Japon...
(maintenant je ne vois pas d'utilite a la PSP donc euh...)
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Apprends à lire, je n'ai en aucun cas comparé TTT à SC, mais à Tekken 3. TTT n'était certainement pas brillant compte tenu de la puissance de la PS2 (dont le line-up était honteux, rien à voir avec celui de la PS3), mais il avait le mérite de surpasser ce qui se faisait sur la previous-gen, ce qui n'est pas le cas de bcp de jeux Wii (surtout que, comme l'a dit Halouc, la PS2 était difficile à maîtriser, la Wii non, vu que c'est une GC boostée...).lupevibe a écrit :A oui c'est vrai que Tekken Tag mettait une claque graphique et technique a Soulcalibur sur Dreamcast , oui c'est vrai Tekkent Tag etait the jeu de baston de la mort ..........
Si foire aux conneries il y a , post plus dans ce topics, car là tu y contribue dans cette connerie générale, merci d'avance ( franchement...)
Et pour ta tentative de montrer que tu as de la répartie, je préfère ne rien dire, ça n'en vaut pas la peine.

Sinon pour celui qui a dit que Sony ne faisait pas de jeux : LOL.
Et les consoles roses c'est laid (mais vraiment très laid).

-
- Liquid Mario
- Messages : 2237
- Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
- Localisation : A paris!
Dooku ce jour là j'etais de mauvaise humeure ^^ et je m'en escuse .
Certe les jeux sur Wii ne cassent pas une brique, mais ce qui fait la difference comparé a la PS2 lors de sa 1ier annnée c'est la Wiimote qui d'entrée de jeu crée une rupture. En gros pour faire simple , même si Madden Wii est moins beau que sur les autres version, le gameplay de la Wii crée une véritable difference, c'est ca le point Centrale, c'est ca cette rupture entre la Wii / PS3 et X360.
Mais attention, je suis d'accord, certains jeux ( si ce n'est pratiquement tous ) sont une honte et je rejoins l'avis de Halouc . Et c'est vrai que quand je vois les anciennes videos de Mario Galaxy qui n'etait qu'une pseudo demo et qui met une claque graphique a des jeux de maintenant , je me pose des questions.
Je pense que ces graphismes bidons sont dut a plusieurs facteurs, la plus part des developpeurs ne s'attendaient pas a un tel succés de la Wii resultat des courses, vite vite sortons nos vieux jeux de la cave, portage a gogo, argent facile assuré ( merci Ubi soft et j'en passe). Autre possibilité qui s'additione avec l'autre, la Wiimote et assez délicate a maitriser ( normale c'est tout nouveau, et de plus plusieurs avis de developpeurs vont dans ce sens) du coup , certaines boites passent plus de temps a se demander " comment utiliser ce truc?...." que " Vite faisons un jeu beau , il faut le paufiner " en gros ils se reposent sur la WIIMOTE " On a inclue la Wiimote aller c'est bon on le sort rien a foutre de la qualité "
Enfin voila, laissons le temps a cette pauvre Wii , car oui avec la X360 on a eu ce meme cas ( a moindre coup le vous l'acorde, avec des portages qui ne faisaient vraiment pas honneure a la machine, avec une 1ier année un peu timide, en tout cas la veritable monter en puissance de la X360 est arriver avec Dead RisinG ... oBLIVION aussi fut une bonne surprise).
Certe les jeux sur Wii ne cassent pas une brique, mais ce qui fait la difference comparé a la PS2 lors de sa 1ier annnée c'est la Wiimote qui d'entrée de jeu crée une rupture. En gros pour faire simple , même si Madden Wii est moins beau que sur les autres version, le gameplay de la Wii crée une véritable difference, c'est ca le point Centrale, c'est ca cette rupture entre la Wii / PS3 et X360.
Mais attention, je suis d'accord, certains jeux ( si ce n'est pratiquement tous ) sont une honte et je rejoins l'avis de Halouc . Et c'est vrai que quand je vois les anciennes videos de Mario Galaxy qui n'etait qu'une pseudo demo et qui met une claque graphique a des jeux de maintenant , je me pose des questions.
Je pense que ces graphismes bidons sont dut a plusieurs facteurs, la plus part des developpeurs ne s'attendaient pas a un tel succés de la Wii resultat des courses, vite vite sortons nos vieux jeux de la cave, portage a gogo, argent facile assuré ( merci Ubi soft et j'en passe). Autre possibilité qui s'additione avec l'autre, la Wiimote et assez délicate a maitriser ( normale c'est tout nouveau, et de plus plusieurs avis de developpeurs vont dans ce sens) du coup , certaines boites passent plus de temps a se demander " comment utiliser ce truc?...." que " Vite faisons un jeu beau , il faut le paufiner " en gros ils se reposent sur la WIIMOTE " On a inclue la Wiimote aller c'est bon on le sort rien a foutre de la qualité "
Enfin voila, laissons le temps a cette pauvre Wii , car oui avec la X360 on a eu ce meme cas ( a moindre coup le vous l'acorde, avec des portages qui ne faisaient vraiment pas honneure a la machine, avec une 1ier année un peu timide, en tout cas la veritable monter en puissance de la X360 est arriver avec Dead RisinG ... oBLIVION aussi fut une bonne surprise).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
No problemo, du moment que tu t'es excusé c'est le principal.lupevibe a écrit :Dooku ce jour là j'etais de mauvaise humeure ^^ et je m'en escuse .

Pour le reste de ton post je dois dire que tu as raison, à ceci près que la Wii n'étant rien d'autre qu'une GC boostée, elle devrait déjà être bien maîtrisée par les développeurs, par conséquent il est assez incompréhensible d'avoir des jeux d'un niveau inférieur à la GC (contrairement à la PS2 qui était chaude à programmer, normal qu'aux débuts elle peinait face à une DC facile à programmer et sortie plus d'un an avant). Pour l'utilisation de la Wiimote, tu as tout-à-fait raison, ils ont collé cette fonctionnalité (surtout UbiSoft) en profitant de l'effet nouveauté et sans se soucier de l'ergonomie. Et puis surtout les premiers jeux montrent qu'à moins d'un coup de génie (Zelda TP), la Wii demande avant tout des jeux spécialement conçus pour elle, et non des jeux multi-plateformes qu'on aurait adapté tant bien que mal sur la machine...